Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut tout le monde, bon, je suis de retour pour présenter un petit deck qui n'exploseras pas l'Elo mais qui est vraiment trés agréable a jouer:
Personnages (tous lvl max):
[card]Oeil de gemme[/card]
[card]Trèfle[/card]
[card]Crochet[/card] (version arme a feu)
Action :
3 [card]Vaincre ou périr[/card]
3 [card]Ravitaillement[/card]
3 [card]Sabordage[/card]
1 [card]Gagner par la ruse[/card]
1 [card]Maitre en artisanat[/card]
Objets :
3 [card]Baril d'explosifs[/card]
3 [card]Narval[/card]
3 [card]Rocketor[/card]
Le principe est simple, on place les [card]Baril d'explosifs[/card] pour pouvoir faire beaucoup de dégat avec les [card]Narval[/card] et [card]Rocketor[/card], et l'enchainement [card]Vaincre ou périr[/card] + [card]Narval[/card] sur un perso qui porte déja un [card]Narval[/card] est tout simplement titanesque, on attaque deux fois un perso hors combat et on attaque une fois le perso en combat. Si vous avez quelque idée ou amélioration à apporter je suis tout ouïe
Voila, j'espére que si vous l'essayer ils vous plaieras ^^
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
Je dirais enlève maître en artisana et Gagner par la ruse et met 2 flamme du phénix.
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Je dirais enlève maître en artisana et Gagner par la ruse et met 2 flamme du phénix.
Bonne idée ça rajoute 2 fois une carte unique ... Plus sérieusent, oui flamme du phenxy est sympa dans ce type de compo, je m'étonne surtout que tu n'utilises aps la base du deck maraudeur baril qui est quand même [card]grillon infernal[/card].
Je pense que tu pourrais te contenter de 2 sabordages et d'1 rockettor (surtout si tu as les flammes du phenyx), je m'explique : Si tu rajoutes une rencontre onirique cela fluidifiera d'abord grandement ton deck en plus de bein t'aider contre les no hand mais en plus tu pourras jouer avec moins de cartes en 3 exemplaires.
Voilà donc ce que je te conseille : -1 sabordage -2 rockettor -1 gagner par la ruse -1 ravitaillement (tu n'en as pas besoin de 3 avec un seul rockettor), +1 rencontre onirique +1 flamme du phenyx (2ème evo biensûr) +3 grillon infernal.
Normalement ça devrait vachement fluidifier ton deck et surtout le rendre beaucoup plus efficace et bourrin.
Have fun !
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Merci, je reposterais quand j'aurais mis mon deck a jour ^^
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
Pages : 1