Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
justement, plus c'est long, plus c'est bon... faut pas négliger la torture psychologique, avant l'arrivée de la douleur
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
certes mais c'est tout de suite moins marrant pour le tortionnaire!!!
Ya la goute d'eau dans le même style
Dernière modification par Aerine (26-01-2010 10:22:05)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
y'a aussi tout les minuteurs a base de bougie et de corde en train de bruler qui va lacher, ou encore une enorme lame se balançant tranquillement, se rapprochant de la table. par contre, on évite la vierge de fer,c'est amusant mais ça tache beaucoup (sauf quand on saigne le cochon en fait^^)
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
Charmant Mad ! :lol:
'Rin, je t'ai bien éduqué à ce que je vois
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Rien ne sert de s'abaisser à une quelconque pratique barbare.
Enfermez quelqu'un dans une oubliette du palais impérial, là ou le son et la lumière ne pénètre plus. Liez-le fermement le pénitent pour qu'il soit couché horizontalement et ne puisse par bouger d'un millimètre. Le reste du dispositif à mettre en place est une bassine d'eau qui fait tomber une goutte à intervalles très réguliers sur le front de la cible... ensuite, laissez le temps faire son oeuvre.
Sans aucune repère sonore, le bruit de la goutte va petit à petit s'amplifier et ressembler à un un coup de tonnerre pour le pénitent. Perdu dans le noir, sans notion de temps, d'espace et de son, son esprit va petit à petit sombrer dans la folie.
Si il ne ne meurt pas de faim (il à de l'eau pour tenir, suffit d'ajouter quelques éléments nutritifs dilués dans cette même eau pour prolonger le supplice), la goutte va petit à petit, par érosion, se frayer une chemin à travers la chair.
Toute vie est née des eaux, il est normal qu'elle y retourne.
Sur ce, je m'en vais affûter mon Naginata et aller tailler quelques ennemis au nom de l'empereur.
Dernière modification par Cian (26-01-2010 10:53:46)
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
hohooo c'est de ça dont je parlais avec la goutte d'eau c'est juste plus élaboré!
Ellewyl je prends ça comme un compliment!
Départ en beauté :
* pfuit *
Eh bien c'est charmant ici pour de l'élite kotoba.... des notables c'est ça
Il est où le respect de son ennemi, la fierté du samouraï ...
Le monde est la vie ... et l'eau est précieuse, elle y contribue.
Mais c'est vrai que Lao Tseu a dit : "Rien au monde n'est plus doux et plus malléable que l'eau, pourtant il n'y a rien qui puisse l'égaler lorsqu'elle détruit tout ce qui est fort et dur. La souplesse l'emporte sur la force, la douceur sur la dureté".
* pfuit .... repart vite avant qu'ils aient l'idée de tester leurs trucs barbares et le pouvoir de l'eau sur moi - prononce une incantation et envoie une miriade de gouttelettes de pluie qui avec la magie de la lumière crée des points multicolores suspendus *
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Pour ce qui est du respect de l'ennemi et de la fierté du samouraï : un vrai combat ne se terminant que par la mort de l'un des adversaires (ou des deux), la torture est juste un outil politique, rien de plus.
"Il n'est rien qui soit pour un homme plus infinie torture que ses propres pensées"
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
"l'enfer entraine des souffrances infinies dans un temps infini celui qui est en enfer ne peut en sortir."
Départ en beauté :
Bien le bonjour mes frères d'armes!
Aerine qu'est ce que tu fous chez les Kotoba?
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
lepetitbarbare est volontaire
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
*Frissonne en pensant à la technique de torture de la goute
Il ne faudrait pas longtemps à quiconque pour sombrer dans la folie avec ce genre de torture...
Kotoba rocks
y'a aussi la "cloche a fromage" qui est amusante^^
tu enferme l'individu dans une cloche, et tu frappes: l'onde de choc et le son sont emplifiés a l'intérieur...
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
Terrible
Mais le lien avec le fromage?
Kotoba rocks
la cloche^^
en verre pour voir le type dedans
a la réflexion, le verre est un peu fragile, mais on a d'autres matériaux translucides...
Dernière modification par Madawc (27-01-2010 17:24:09)
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
moi je t'imagine bien a l'interieur mad
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
insinuerais tu que je sent le fromage? ou que mon sabre ressemble a un couteau a fromage?
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
peut-etre que tu sent le fromage et que je me vois bien a l'aide de ton couteau a formage (tonkatana) te couper en morceau
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Bravo à Nous. Nous sommes en tete du classement des nations avec 600membres de moins que les Noz.
Continuons l'effort pour exprimer notre supériorité .
Cliquez ma fiole monseigneur :
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=20941
n'empêche, ca impose le respect, et ca prouve que les choses peuvent changer tres vite, maintenons nos efforts acharnés, massacrons les nozs qui sont nos ennemis héréditaire !
Mon record :
Votre mise de 50 CX sur zila vous a rapporté 31587 CX, bravo
La vanité est un très vilain défaut...
Mais bon, il faut bien admettre que Kotoba rocks!
Kotoba rocks
Wow, je n'arrive pas à croire que l'on ai rattrapé les Noz...
A moins que les points affichés sont les points réels (donc la moyenne et non plus un cumul), et à ce moment là, nous sommes en tête comme pour le précédent round !
Vive la Kotoba , yeahhhh !!!!
Dernière modification par Nairoh (27-01-2010 23:47:00)
Toujours le sourire au lèvre, te fracasse YAAAAAH !
C'est pas une moyenne, regarde le nombre, il est bien trop élevé pour ça.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot