Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-07-2011 09:44:09

Ragnarok
Ptit nouveau
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1

Des idées d'améliorations pour ce deck Zil?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et dans le jeu aussi !!!
J'ai commencé avec ce deck Zil mais il y a des choses a ameliorer, pouvez vous m'aider?

Personnages :
[card]Marlok[/card] niv 1 max
[card]Kolere[/card] niv 2
[card]Farouche[/card] niv 2

3 [card]lunaison[/card]
2 [card]bestiale[/card]
2 [card]danse avec le volk[/card]
1 [card]tous les coups ...[/card]
1 [card]... sont permis[/card]
1 [card]boule de feu[/card]
2 [card]par les flèches[/card]
3 [card]prendre la mouche[/card]
3 [card]liens du sang[/card]
2 [card]baume de soin[/card]


Les baumes de soin ne sont vraiment pas ultimes et marlok est sympa pour finir avec "par les fleches" les adversaires auxquels ils ne restent que peu de points de vie apres le passage de farouche et kolere. Mais je pense qu'on peut faire mieux comme 3eme perso que marlok et ses 3 sorts du deck.
Alors si vous avez des idees .... Merci


Hors ligne

#2 15-07-2011 09:55:45

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Des idées d'améliorations pour ce deck Zil?

[card]Sombre[/card] ?


Le Vénérable


Hors ligne

#3 15-07-2011 09:57:29

Luthielle
Habitant de Guem
Inscription : 07-06-2011
Messages : 143

Re : Des idées d'améliorations pour ce deck Zil?

Vu que le deck s'oriente Meute, les autres personnages sont [card]Sombre[/card], [Card]Sansvisage[/card] et [Card]Sangrépée[/card].

En général [card]Sangrépée[/card] est la plus utilisée.

De fait le [card]baume de soin[/card] n'est pas très utile vu les [card]Danse avec le Volk[/card]. Tu pourrais utiliser [card]Assassinat[/card]. Cette carte disponible dans le starter Zil de base à 1200 cristaux.

Sinon pour le reste, ca dépend un petit peu de tes crédits. Mais tu as déjà les cartes chères du jeu meute.

Dernière modification par Luthielle (15-07-2011 09:58:08)


Hors ligne

#4 15-07-2011 14:57:36

Ch4rOon
Campeur
Inscription : 21-04-2011
Messages : 51

Re : Des idées d'améliorations pour ce deck Zil?

Salut , je pense comme Luthielle et Volkmar que tu as déja une bonne base "la meute" et que tu devrais plutôt t'orienter vers un complément de deck et virer marlok qui est un bon perso mais pas adapté pour la meute. Voila une idée de ce que je modifierai dans ton deck :

|- Virer [card]marlok[/card] pour mettre [card]sombre[/card] si tu veux un bon |compromis. Elle a une meilleure attaque que sangvie, 2 d'esprit et son bonus de |def est utile combiné aux lunaisons, mais n'as pas de bonus d'enchainement.
|
| ou
|
|- Virer marlok et mettre [card]sansvisage[/card] pour gagner en fluidité de deck, il gagne enchaînement sur arme à 2 mains, mais a 0 d'esprit.


- enlever les cartes sorts, les 2x [card]baume de soin[/card] et 2x [card]liens du sang[/card], et mettre une [card]pierre-coeur noircie[/card] + 2x [card]tous les coups[/card] 2x [card]sont permis[/card] et une dernière [card]bestiale[/card] pour avoir les 3

- tu peux encore enlever 1x [card]liens du sang[/card] et mettre une carte de trophée comme par exemple [card]capturer l'ennemi[/card]

Dernière modification par Ch4rOon (15-07-2011 14:58:30)


Métal addicted ! Gardien du temple de la note unique, pourfendeur de l'open de Do majeur, adorateur du dieu Devin Townsend *headbang* Walk with me in hell !!!


Hors ligne

#5 15-07-2011 15:54:27

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Des idées d'améliorations pour ce deck Zil?

Ou même [card]Révélation[/card], très bonne carte !


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#6 15-07-2011 16:23:23

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Des idées d'améliorations pour ce deck Zil?

[card]Le sceau[/card] peut être pas mal aussi. Il est mieux qu'un [card]Laaaaaaapin[/card]   mais est unique lui.... Tout comme [card]Rester en retrait[/card].

Sinon je pense qu Ch4rOon a bien résumer.


Edit : Pour le défensif, [card]Le Monstre[/card] ou [card]A la rescousse ![/card] sont pas mal.
Offensif il y a [card]Exécution[/card]. Mais je ne te cite que des cartes évents là.

Dernière modification par Volkmar (15-07-2011 16:29:02)


Le Vénérable


Hors ligne

Pied de page des forums