Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-07-2011 15:35:39

ogamer60
Gardien

cds mage

Alors voila aujourd'hui j'ai décidé de testé le deck mage qui m'intriguait le plus celui de la version CDS j'en pouvait plus des noz blast. De plus l'arrivé de certaine carte chez les CDS ma permis de monté un deck je veut certe l'amélioré mais savoir si les perso sont bon ou je doit en changer un ou deux

Perso :

QM0i12Ke.png
Z8Su4skM.png
0ojDL875.png

Sort :

3 arachnophobie
3 Poison magique
2 Pluie incandescente
2 Nature vivante
1 Maitrise

Action

3 haine des bagarreurs
1 Néhant dévore tout
1 Nouveau départ

il me reste 4 place de libre pour amélioré le deck je suis la pour amélioré mon deck et en faire un deck compétitif sur la longue

#2 15-07-2011 12:52:23

Trisbouille
Nehantiste

Re : cds mage

Pourquoi 3 haines des bagarreurs ? [card]Rester en retrait[/card], [card]Laaaaaaapin![/card] ou [card]Protection des Bois[/card] est je pense bien meilleur smile

Sinon les classique [card]Incendie[/card] sont bien sympa quand même

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#3 15-07-2011 14:38:39

AlanSkellington
Guémélite

Re : cds mage

3 Nature Vivante c'est mieux.

Mon deck CDS mage tourne limite grâce à cette carte. Infliger avec Keï'zan 11 dégats magiques (22 si 2 Nature Vivante) c'est vraiment génial (et beaucoup moins chère qu'une Pluie ^^) Enfin c'est pas non plus la même compo', j'ai une race en plus et je ne joue pas full mage (:

Sinon Intervention du Daïs, gagner 1 point de vie + 4/5 en défense, moi ça ma sauvé plus d'une fois ^^

« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell

Pied de page des forums