Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-07-2011 22:59:33

Rah-Xephon
Nehantiste

Quelques mages

La race n'a pas d'importance, bien que je pensais en faire des elfines.
J'ai voulu les baser sur le feu et sur le nombre de sorts dans la défausse.
Ces personnages sont à leur niveau maximal.

fancardsyrah.png

Peut être un peu trop puissant,
je me disais qu'il serait plus judicieux de mettre "un sort de feu sélectionné aléatoirement" à la place de "Pluie incandescente",
et de mettre "si Syérah ne joue qu'une carte" au lieu d'un sort", et de limiter son ordre de la même manière.

fancardsorahlapacifique.png

Remplacer dans sa capacité et son ordre "chaque sort" par "chaque sort de feu".
Ou remplacer son ordre par: "Tours pairs: un sort de feu de votre défausse déterminé aléatoirement est placé dans votre deck".

Elle peut devenir intéressante avec les sorts plus bas...

fancardkokoronohonoo.png

Je pensais modifier son ordre de cette manière: "Un sort de feu sélectionné aléatoirement dans votre pioche est mis dans votre main lors de la prochaine étape de pioche si vous deviez piocher au moins une carte".

Pas très clair, mais je pense que vous me comprendrez. ( enfin j'espère XD)

fancardgestedsespr.png

J'ai vu récemment qu'il y avait une carte qui lui ressemble un peu: Espoir de Guem.

fancardresterpensif.png

Peut être mettre cette carte au niveau 2,
et mettre une carte au niveau 1 avec "Defense -X et Esprit +X, X étant la défense de votre personnage. Permanent".

esprit.png

Mettre une carte au niveau 2 avec "Vos mages" à la place de " votre personnage"

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

Pied de page des forums