Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
j'ai acquis 3 decks de base en boutique : mercenaire , kotoba et noz .
Je souhaiterais avoir vos avis afin d'améliorer ces decks sachant que je compte m'orienter vers les combatttants , traqueurs et mages .
Quels personnages a un bon ratio qualité/prix?
Quels cartes sont utiles voire indispensables sur ce genre de decks?
Auriez vous des conseils à prodiguer à un débutant ?
D'avance merci à tous !
(C'est bien que tu postes ici, ton message sur le tuto de shadow va-t-être supprimé)
Bon alors déjà, il va falloir faire un choix, traqueur, combattant ou mage ?
Pour ce qui est des conseils aux débutants, déjà si possible passe par facebook et ajoute un maximum d'amis afin de gagner des cristaux tout les jours (tu trouveras des add-maniac aux maintenances) ensuite il est également important au début que tu fasses bien toutes les quêtes journalières, quitte à prendre des raclées en adaptant ton deck tu peux gagner beaucoup de cristaux sur un coup de chance.
Pour tes autres questions je te répondrai quand tu auras fait un choix
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ça roule , je vais regarder ça de plus prés et je reviendrais poster en temps utiles .
Dans un premier temps je vais améliorer mon deck combattants car j'ai de bons persos (iro le duelliste, hares le brutal , aez le errant ) et de bonnes cartes pour ça en parallèle je vais améliorer le deck mage avec une base moyra et pilkim donc je suis à la recherche d'un complément à ces deux là !
Ces persos sont ils une bonne base pour débuter et quels persos me conseilleriez vous pour améliorer ces decks ?
Merci de ta réponse.
Dernière modification par bearsnake (14-07-2011 16:20:40)
J'ai un deck combattant composé de iro , hares le brutal et sen ryaku le temps de me faire un ^peu de sous pour pouvoir inclure soitt jian qiao soit le seigneur gakyushha. Qu'en pensez vous ?
Pour mon deck mage c'est pas encore ça il est composé de pilkim , moyra la sorcelame et aez le chevalier errant , c'est un deck de base qui a besoin d'être boosté , quels persos me conseillez vous pour ce genree de deck ?
Merci de vos réponses.
Avec Sen Ryaku, Jian qiao est vraiment excellente. Et comme troisième personnage je preconise alors Asajiro.
Pour le deck mage, il vaut mieux s'orienter vers mage pur. Mais le noz blast est un petit peu à la ramasse par rapport aux autres guildes.
Pour infos mes deux decks
Combattants kotoba
hares le brutal
iro le duelliste
Sen'ryaku
ordre de marche x3
mangevie x1
baston x3
prêt au combat x1
épée courte x2
frappe directe x2
discrétion x1
dans ta face x2
bouclier simple x2
frappe en puissance x1
gagner par la force x2
Mages noz
pilkim
moira la sorcelame
aez le guerrier eerrant
baume de soin x1
bénédiction du gardien x1
boule de feu x1
chakra du cubit x1
charge statique x1
dans la bataille x2
discrétion x2
fléche incandescente x2
éclairs x1
fléau x1
frappe directe x2
impévisible x1
ordre de marche x1
que l'épée x1
reflets illusoires x2
quels sont pour vous les améliorations nécessaires pour ces decks ?
Non , personne ?
Un petit conseil pour un débutant ?
Pour les Noz fait un deck sorcelame (Eglantine et moira/Anazra et [card]Naya[/card]) ou Compendieum.
Pour les Kotoba en lève Hares et Senryaku et met Asajiro et Gakyusha.
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
je le note , je vais commencer à économiser les cristaux !
merci de ton conseil
asajiro
iro le duelliste
Sen'ryaku
ordre de marche x2
mangevie x1
prêt au combat x3
épée courte x1
discrétion x1
frappe en puissance x1
gagner par la force x2
attaque enragé x1
chakra du cubit x1
charge x1
stratégie militaire x1
dans la bataille x2
riposte x 1
prêt à temps x1
passe d'arme x1
lance de garde x1
Voilà mon deck , je songe à remplacer iro car je n'ai pas les fonds pour une parole de l'empereur ou un seigneur gakyusha , du coup quel perso pourrait être complémentaire dans ce deck ?
[card]Jian Qiao[/card] remplacera parfaitement Iro et boostera [card]Sen'Ryaku[/card] ainsi qu'elle même. pour ton deck mage, je te conseille d'arrêter car un deck noz blast, ça coûte TRES TRES cher, si tu peux pas te payer Gakyusha, laisse tomer direct ^^
Ensuite pour le deck, remplace les [card]Ordres de marche[/card] par des [card]Il est temps[/card], que tu obtiendras grâce aux quêtes "Battre 50 decks de X guildes".
Vire [card]Attaque enragée[/card], [card]Chakra du Cubit[/card], [card]Charge[/card], [card]Dans la bataille[/card], [card]Riposte[/card] et rajoute une [card]dague simple[/card] et/ou une [card]épée courte[/card] pour jouer en plus de la [card]Mangevie[/card] sur les cousines. Après, si tu as [card]A la rescousse[/card] (Pouvant être obtenu il y a pas longtemps via le trophée de la semaine) ou d'autres cartes utiles.
Dernière modification par Xethan (20-07-2011 18:35:55)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
ça roule , je vais aller améliorer tout ça , merci beaucoup de tes précisions!
Pages : 1