Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Les cartes non échangeables ...
A quoi servent elles ?
Je commence à en avoir un nombre bien trop important.
Ne pourrait on pas les "utiliser"?
Par exemple:
On les mets au marché.
Si elles sont vendues, ça fait +1 sur une jauge.
Lorsqu'on arrive à certains chiffres, on débloque certains titres et prix:
10 cartes:
1.000 cx 1 carte +10xp
20 cartes:
2.000 cx 1 carte +25xp
30 cartes:
4.000 cx 1 carte +50xp
40 cartes:
8.000 cx 1 carte +100xp
50 cartes:
10.000 cx 1 carte +200xp
60 cartes:
10.000 cx 1 carte +500xp
70 cartes:
15.000 cx 1 carte +500xp
80 cartes:
15.000 cx 1 carte +500xp
90 cartes:
ND
100 cartes:
NDT
[EXY]F.rp
EXYLEME
Qui a dit multi comptes ? ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je ne suis pas bien sur de comprendre le concept de "cartes non échangeables" vendues sur le marché.
Je dois avoir loupé quelque chose dans l'explication.
Collectionneur de cartes
J'imagine que si on échange des cartes non-échangeable, on reçoit des non-échangeable aussi...
Je ne suis pas bien sur de comprendre le concept de "cartes non échangeables" vendues sur le marché.
J'imagine que la suggestion est de rajouter un module au marché pour les cartes non-échangeable.
Sinon, déjà proposé me semble-t'il (pas nécessairement sous cette forme, mais bon), pour les cartes non-échangeables et celles à 100cx qu'on a en 11 exemplaires (ex: [card]Idoles des ombres[/card]): en gros les cartes qui servent à rien.
Il ne nous reste qu'à avoir un retour du staff?
J'imagine que si on échange des cartes non-échangeable, on reçoit des non-échangeable aussi...
Il va vraiment falloir que tu m'expliques ce que t'appelle 15000 cx non échangeables ?
Je pensais qu'il fallait payer 1.000 cristaux en fait.
Edit: et cela ne change rien à l'idée d'échanger ça contre des cartes xp, ou que sais-je d'autre.
Dernière modification par Smelcc (13-07-2011 12:26:49)
Si je ne me trompe pas les deck préconstruits achetables en Cx et en Feez ne comportent que des cartes non échangeables non?
Avec tout ça à disposition, il ne sera que trop simple d'obtenir les récompenses mentionnées...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Il y a 11 decks de 23 cartes non-échangeables achetables à la boutique.
A cela s'ajoute les 16 cartes obtenues sur l'animation de la chasse à l'homme.
Soit 269 cartes non-échangeables disponible pour tout joueur ayant des Feez et quelques cristaux.
On peut aussi compter les collectors et les cartes évènements ou épiques de la boutique.
Dernière modification par Zurga (13-07-2011 12:57:40)
Collectionneur de cartes
Sans compter tout ce qui tourne niveau carte event (j'ai 7 malefixions qui trainent dont je ne sais pas quoi faire) donc le ND/NDT je l'aurai dans la journée de l'instauration de cette suggestion, donc contre ^^
On parle davantage du concept d'échanger des cartes qui ne servent à rien contre quelque chose que des cartes légendaires en elle-même, vous pensez pas?
Après, sortir 999 Feez pour échanger contre une carte 25 xp...
Bah faut pas se leurrer, l'intérêt de cette suggestion, c'est justement les légendaires, surtout vu l'auteur ^^
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ND et NDT ça veut dire quoi ? Nouveau départ ?
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
ND et NDT ça veut dire quoi ? Nouveau départ ?
un Nouveau Départ et Néhant Dévore Tout.
Collectionneur de cartes
non, on vend la carte non echangeable au marché à 100 cx par exemple,
et apres en avoir vendu 10 on obtient un trophée ;p
[EXY]F.rp
EXYLEME
De quel marché tu parles ?
Collectionneur de cartes
Ah mon avis, il parle du marché normal mais, selon ce que j'ai compris, la vente des cartes ne rapporterait pas de cristaux mais juste une progression dans les trophées qu'il a décrit.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Pages : 1