Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-07-2011 12:08:42

Murmure
Ptit nouveau

Je n'arrive pas à insérer une carte dans un deck!

Voilà une carte que j'ai eu en achetant le booster classique :
HKFeQIPm.png

Cependant je n'arrive à l'insérer dans aucun deck... Pourquoi? Il me semblait que c'était une carte que tous les personnages pouvaient jouer vu qu'il n'y a le signe d'aucun clan...

Merci pour votre aide!

#2 13-07-2011 12:09:58

Murmure
Ptit nouveau

Re : Je n'arrive pas à insérer une carte dans un deck!

Ha il me faut un personnage avec l'icône "forge" c'est ça? (Artisan?)

#3 13-07-2011 12:11:40

polijytrezas
Gardien

Tu ne peux jouer cette carte que dans un deck contenant au moins un artisan et/ou un golem (qui peut jouer totu les objets du jeu), tu as du remarquer l'enclume et le marteau en haut à gauche, et bien ce n'est pas le signe du PCF mais juste celui de la classe artisan (cf [card]klemence[/card], [card]jorus[/card], [card]jayane[/card])

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#4 13-07-2011 12:13:07

yuccaflo
Gardien

Oui. Il n'y a pas que les guildes qui posent des restrictions, mais aussi les races, classes et castes.

Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot

#5 13-07-2011 12:46:43

Murmure
Ptit nouveau

Merci pour vos réponses, en fait je n'ai aucun personne adéquat pour le moment, dommage la carte est vraiment bien!!

#6 13-07-2011 12:49:26

Zurga
Modérateur Eredan

Je ferme donc ce sujet, la réponse ayant été donnée à la satisfaction du demandeur.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums