Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous,
Voila, je pose ma question ici car vu que la réponse va orienter ma stratégie de jeu, je pense que sa place est là (je laisse le soin aux modérateurs de la déplacer si ce n'est pas le cas).
En jeu j'ai croisé pas mal de monde qui arrivaient à m'enchainer 2 natures vivantes en me faisant du 9 dégas magiques avec chaqu'une des cartes.
Du coup j'ai essayé de reproduire le prodige mais pas moyen.
Pourtant je pense avoir recomposé le même trio que la dernière personne a m'avoir fait ce combo.
Quelqu'un pourait m'expliquer a technique s'il vous plais?
Un gros merci d'avance.
Pour faire 9 dégâts, il faut avoir 3 mages de race différentes (parleroche, kei'zan et mylad) et avoir 3 d'esprit
Evidemment faisable uniquement par kei'zan dans ce cas !
Dernière modification par Trisbouille (10-07-2011 21:41:17)
Je déplace à la FAQ.
Nature vivante est un sort nature Cds.
Donc on peut le jouer avec un guémélite de la nature Cds
Ou avec un mage Cds.
Si on le joue avec un guémélite non mage (Kei'zan guerrier) => pas d'enchainement.
Si on le joue avec un mage cds (Kei'zan mage) => enchainement.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
oui mais si je le joue avec un mage celà augmente mon attaque, ça ne fait pas 2 sorts magique aussi... comment ont'il réussi à faire deux attaques magiques avec ces cartes?
Si tu le joues sur Parlearoche, il augmente l'attaque de +4.
Si tu le joues avec un Daïs, tu infliges X dégats (Esprit du personnage) + 2 dégats par race.
Si tu le joues avec un Guémélite de la nature, tu obtiens +X défense, où X est égal à ton esprit.
Il faut lire le wording ^^ !
Have Fun !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
petite question sans rapport et sans arriere pensée
Je comprends qu'on utilise des mots anglais quand cela facilite la comprehension et prend moins de place, mais pourquoi parler de wording (7 lettres) quand texte (5 lattre et francais) défini précisément la même chose ?
Lire le texte permet de comprendre le fonctionnement de la carte ^^
je vient de me prendre 8 dégats avec [card]nature vivante[/card] joué par [card]kei'zan[/card] version combattant, donc dais et guémélite avec les 2 autres personnages mort, il avait 2 esprit
donc si je comprend bien j'aurai du prendre 6 dégâts, ou alors la carte prend aussi en compte les personnages qui sont mort ?
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
La carte précise "races différentes représentées parmi vos personnages", pas que les personnages doivent être vivant. Cela prend en compte les morts.
Collectionneur de cartes
je vient de me prendre 8 dégats avec [card]nature vivante[/card] joué par [card]kei'zan[/card] version combattant, donc dais et guémélite avec les 2 autres personnages mort, il avait 2 esprit
donc si je comprend bien j'aurai du prendre 6 dégâts, ou alors la carte prend aussi en compte les personnages qui sont mort ?
Meuh non il est pas fou celui-la ! La carte est une commune pire qu'abusée, ce serait peut être à peine moins le cas si la carte ne prenait pas en compte les personnages morts mais non ! Elle les prends bien en compte (des fois que tu cherchais un contre, dommage ^^).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
justement je me disait que mort ils n'étaient plus représenté
effectivement alors la carte est abusé, mais bon chaque nouvelle sortie amène sont lot de cartes abusé et bientôt on ne jouera plus que des cartes qui viennent de sortir ... enfin ceci est un autre débat ...
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Bon le fait qu'elle soit exagérée ou pas est un autre débat à avoir du côté de deck et stratégie.
La réponse étant donnée, le sujet est fermé.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée