Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila j'aimerais quelques conseille sur ma version de ce deck, généralement il est assez efficace, mais je sent que je doit encore amélioré deux trois truc , je prend tous les conseilles.
[card]Valentin[/card] [card]Aerouant le cristalomancien[/card] [card]Zahal[/card]
[card]armure de dragon[/card] X3
[card]Au nom de dragon[/card] X2
[card]Champion de dragon[/card] X2
[card]Chimère[/card] X1
[card]Colère de solar[/card] X1
[card]Crocs de dragon[/card] X2
[card]Eclairs[/card] X1
[card]Flammefer[/card] X1
[card]Invocation des armures[/card] X1
[card]Mangevie[/card] X1
[card]Marteau de paladin[/card] X1
[card]Sagesse du dragon[/card] X3
[card]Tempête de cristal[/card] X1
Voila j'attand vos commentaires
ALors:
Enlève Aerouant et met [card]Kounok le prophète[/card]
Enlève tempête de cristal et met des attaque magique
Met aussi une [card]La meilleur defense[/card]
Enlève [card]Marteau de paladin[/card]
et et [card]Miséricorde [/card] ou lumière divine c'est pas mal.
Dernière modification par Nogait (12-07-2011 19:10:34)
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Pourquoi ? Donne moi des explications et pas que des conseilles
Pourquoi ? Donne moi des explications et pas que des conseilles
Kounok le prophète est le chevalier dragon qui donne des bonus aux autres et il n'en existe que trois qui cohabitent très bien ^^
La meilleur defense car tes persos notamment zahal a beaucoup de defense tu peut aller dans les attaque+8
Marteau de paladin est trop lent les armes des chevalier dragons sont mieux donc si tu veut des Pv met des miséricordes ou luimère divine car ta bcp d'esprit
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Oui mais kounoK le prophète ne peut pas utiliser l'invocation des armures ? Si ?
Il est vrai que la meilleur défense pourrait m’être très utiles
Le marteau je le garde , en fait j'utilise sur valentin colère de solar, puis le marteau , c'est lent certes mais je frappe fort et regagne beaucoup constamment.
pour misericord et lumière divine , je peut les utiliser qu'une foi , hors avec le marteau sur valentin , et mangevie + chimère sur zahal ( avec une armure dragon ) les deux perso sont relativement dure a tuer.
Dernière modification par icinowhere (12-07-2011 19:24:05)
un dernier geste il te manque car avec chimère et armure déja +2 d'esprit plus le boost sur sort draconique en esprit par chimère le dernier geste sera une valeur sur en boost attaque plus les attaque magique qui assure les dégat par tes perso et si tu veut rejouer un dernier geste néhant dévore tout si tu peut acheter ou maitrise si jouable sur dernier geste qui coute moins chere. Mais kounok le prophete et la base des dragon sans lui pouf le deck et mort meme si ta pas le fait qu'il puisse mettre les armure des perso gagne enchainement sur epee ou armure deja
Dernière modification par ogamer60 (12-07-2011 19:30:49)
Ton Deck, c'est soit DK, soit mago Compendium ..
Pas les deux
Sinon, pas competitif : tu as jamais ce que tu veux dans la main ^^
Enleve les marteaux, trop lents ...
Dernière modification par Shadoww (12-07-2011 19:33:42)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ouep je pense remplacer aerouant par kounok dans ce cas
et je regarde mais meme avec une chimere tu peut jouer 2 epee draconique pour booster des persos aussi
Oui mais chimère et les épée draconique n'on pas l'ambidextérité , du coup j'en reprend qu'une pour joue sur kounok le prophète.
oui et alor moi je joue chimere et 2 épee draconique avec 3 mangevie et 3 armure meme si le deck et long a mettre en place il tourne bien
Dernière modification par ogamer60 (12-07-2011 19:42:21)
Bon, la base du DK :
[card]Kounok le Prophete[/card] [card]Zahal[/card] [card]Valentin[/card]
[card]Chimere[/card]
3* [card]Champion de Dragon[/card]
3* [card]Crocs de Dragon[/card] (Ou moins .. suivant les gouts )
2* [card]Armure de Dragon[/card] (ou 3, suivant les gouts ) )
2* [card]Epée Draconique[/card]
[card]La meilleure defense[/card]
Après, il y a [card]Cristallisation[/card], [card]Que l'epée[/card], [card]Au nom de Dragon[/card], [card]Presence de Dragon[/card]...
Moi, je conseillerais ca ( Pas trop cher, après, il y a ND, NDT ... )
C'est une compo virtuelle ^^
[card]Chimere[/card]
3* [card]Crocs de Dragon[/card]
2* [card]Armure de Dragon[/card]
2* [card]Mangevie[/card]
[card]Le monstre[/card]
2* [card]Cristalisation[/card]
2* [card]Au nom de Dragon[/card]
[card]Anatheme[/card]
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Tout juste shadow!! Je joue à peu près cette compo!
Avec la nouvelle sortie, [card]sagesse du dragon[/card] est obsolète.
Si tu cherches un peu dans les sujets précédent, on avait mis en place un bon deck de base DK!
Pas besoin de 3 Crocs vu que tu peux aller le chercher avec au nom de dragon direct dans ta défausse (d'ailleurs le combo au nom de dragon-Le monstre-croc pique un max). De même je suis pas un grand fan de Le dernier Geste auquel je préfère le combo au nom de dragon-le dernier mot-que l'épée (surtout fait par celui qui porte chimère c'est juste imba). Et tu as oublié le petit plus que tout draconien qui se respecte adore! L'Attaque magique! (là aussi au nom de dragon-la meilleure défense-Attaque magique fait un plaisir fou!^^)
Bon j'espère que vous avez compris Au nom de Dragon c'est pas en 1 ni en 2 exemplaires qu'il faut le jouer mais en 3!
Pour ce qui est des mangevies ils ne sont utile que si tu te concentre sur un jeu à long terme. Et comme vous avez pu le lire je préfère bourriner donc je n'en joue plus. Mais ça reste une bonne option!
Idem pour Cristallisation.
Enfin si tu te concentre sur du long terme je ne saurais trop te conseiller d'investir dans un ND.
Merci pour tous vos conseille, j'économise et je vais surement racheter quelques carte
ben moi perso j'attend un autre perso dragon qui et pas sortie lors de la derniere sortie dragon ou il y avait aucun perso car à part kounok le prophete les deux autre bof il apporte rien en pouvoir au perso
ben moi perso j'attend un autre perso dragon qui et pas sortie lors de la derniere sortie dragon ou il y avait aucun perso car à part kounok le prophete les deux autre bof il apporte rien en pouvoir au perso
Oui, mais ils sont assez fort comme sa ils ont pas besoin d'être surpuissant.
Pour moi c'est même Kounok le maillon faible vu qu'il n’enchaîne sur rien et doit donc souvent joué une seule carte au lieu de deux. Heureusement qu'il accorde un bonus aux autres sinon il serait vraiment useless!
J'ai essayer avec kounok le prophète, j'ai un peu changer mon deck, et c'est vrai que ca marche mieux, mais comme ogamer60 ( tu joue sur quel uni ? ) j'attends un nouveau persso chevalier dragons.
Voila mon ancien deck
[card]Valentin[/card] [card]Aerouant le cristalomancien[/card] [card]Zahal[/card]
[card]Chimère[/card] X1
[card]Eclairs[/card] X1
[card]Invocation des armures[/card] X1
[card]Mangevie[/card] X1
[card]Tempête de cristal[/card] X1
Voila le nouveau :
[card]Valentin[/card] [card]Kounok le prophète[/card] [card]Zahal[/card]
[card]Chimère[/card] X1
[card]dague vampire[/card] X1 (que je fait évoluer en [card]mangevie[/card] évidement
[card]épée draconique[/card] X 1
[card]La meilleure défense ...[/card] X1
[card]Mangevie[/card] X1
Dernière modification par icinowhere (13-07-2011 23:27:46)
Pour moi c'est même Kounok le maillon faible vu qu'il n’enchaîne sur rien et doit donc souvent joué une seule carte au lieu de deux. Heureusement qu'il accorde un bonus aux autres sinon il serait vraiment useless!
que je sache valentin et zahal enchaine que sur épee ou armure certe efficace mais pas de pouvoir qui tient la route car perso pour moi le plus faible c'est valentin va équiper une chimere +armure à kounok et essai de le tuer aprés . De plus les trois perso n'enchaine pas sur sort draconique donc un perso DK avec comme pouvoir de permettre au dragon d'enchainer sur sort serait bien pour le groupe
et pour mon pseudo il vient pas du jeu c'est mon pseudo depuis 14 ans
Dernière modification par ogamer60 (14-07-2011 00:02:34)
Kounok le prophète reste dans la compo classique à cause de ses avantantages, à savoir c'est un DK donc il peut poser l'épée et il a une bonne synergie, mais c'est tout, son manque d’enchaînement le laisse au stade de boulet.
Ogamer, tu parles d'équiper chimere +armure sur kounok... ca prend 2 tours complet ca... là ou les autres peuvent les équiper en 1 tour et c'est tout aussi efficasse sur valentin (m'enfin perso je préfère sur zahal, plus résistant d'un pv, et les autres équipent des épées)
icinowhere baser un deck sur sagesse sera toujours bancale, le mieux est de miser sur les équipement dk+champion
La Synergie est passé par ici...
Bon, la base du DK :
[card]Chimere[/card]
3* [card]Crocs de Dragon[/card] (Ou moins .. suivant les gouts )
2* [card]Armure de Dragon[/card] (ou 3, suivant les gouts ) )
[card]La meilleure defense[/card]Après, il y a [card]Cristallisation[/card], [card]Que l'epée[/card], [card]Au nom de Dragon[/card], [card]Presence de Dragon[/card]...
Moi, je conseillerais ca ( Pas trop cher, après, il y a ND, NDT ... )
C'est une compo virtuelle ^^[card]Kounok le Prophete[/card] [card]Zahal[/card] [card]Valentin[/card]
[card]Chimere[/card]
3* [card]Crocs de Dragon[/card]
2* [card]Armure de Dragon[/card]
2* [card]Mangevie[/card]
[card]Le monstre[/card]
2* [card]Cristalisation[/card]
2* [card]Au nom de Dragon[/card]
[card]Anatheme[/card]
le probleme c'est que aprés faut sortire les [card]au nom de dragon[/card] et de les utiliser avant de jouer anatheme ce qui me parait rare.
I can't die, I am the death!
Pages : 1