Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Trophée Qui tombe à pic et L'héritier en boutique
A partir d'aujourd'hui 12h15 et jusqu'au jeudi 14 juillet 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra jouer 20 parties à la fin desquelles l'écart de Points de vie entre votre personnage qui a le plus de Points de vie et celui qui en a le moins ne dépasse pas 8 Points. Vous remporterez la carte A la rescousse et le titre : Qui tombe à pic.
[card]A la rescousse[/card] : Action. Unique. Collector. -1 aux dégâts reçus par votre personnage jusqu'à la fin du tour. -1 supplémentaire pour chacun de vos autres personnages non inclinés. Enchainement.
Dhan était assis devant les plans de l’Arc-Kadia. Ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé à bord du navire qu’il avait conçu avec le Géant triste. Les pirates d’Al la triste avaient parcouru une multitude d’îles volantes avant de retrouver et de convaincre l’ancien prêcheur de venir à bord.
Lire la suite de cette histoire
Un nouveau trophée à la boutique.
Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : L'héritier peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.
Pour l'obtenir, il vous faudra gagner 10 parties durant lesquelles tous vos personnages sont équipés au même moment d'au moins 1 bijou. Vous remporterez la carte A travers le désert et le titre : L'Héritier.
[card]A travers le désert[/card] : Action. Unique. Collector. -1 aux dégâts reçus par tous vos personnages ce tour-ci et le tour suivant.
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Si tous les personnages meuenrt, çà fonctionne ou alors les points de vie négatifs sont-il pris en compte lors du calcul ?
sympa comme carte grâce à l'enchainement!
edit
je viens de voir l'illus, je suis vraiment fan, simple mais très belle !
elle me fait un peu penser à l'Aquilon de Magic avec Ertai pour ceux qui connaissent
Dernière modification par Dedaldingue (08-07-2011 11:48:24)
on aimerai l'image de la carte event de cette semaine et non de la boutique
C'est fait.
Cian, j'adore cette Illustration d'Œil de Gemme, elle a trop la classe.
Collectionneur de cartes
J'avoue, jolie Illu
Carte qui peux se reveler utile, je trouve.. Enfin, seulement T1 et T4, quoi ^^
Surtout face à Sorcelames, DK, Babord, en fait
L'event semble simple, deja 3 points sans rien faire ^^
Par contre, serais-il possible de le mettre au Dessus du Proelior Magus , dans la liste des trophées en cours ?
Pas pratique du tout -_-
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
encore un superbe carte de Cian...
Cian, je t'aime <3
Fire cannot kill dragon.
très jolie l'illu encore un peu et on s'y croirait.... on attend avec impatience d'autres de tes créations
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Juste géniale l'illu.
La carte n'est pas mal non plus.
Belle carte, belle ilustration, pouvoir utile en jeu..... du coup bel event... gg
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Jolie carte + Utilisable + event sympa.
GG !
EDIT : Comme Ishbal
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Comme les autres!! Merci pour cet event
Merci pour cette évent qui est déjà terminée pour moi sans faire exprès oO ( sa ma mit 2 h )
Ça aurait été vraiment bien de le mettre aussi dans les mises à jour non?
évent, pas bien difficile, on pourrait même dire que le staff a "enfin" trouvé une utilité a la pierre-cœur XD
Dernière modification par juliusnext (09-07-2011 04:24:12)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
merci pour cette event, j'ai jouer deux trois fois la carte elle ma était d'une grande utilité,et trés belle illustration
hallah y rahmou
Event terminé
sans faire exprès juste en cherchant des baguettes
event terminé sans m'en rendre compte!
I can't die, I am the death!
carte [card]a la rescousse ![/card] au marché c'est normale?
Dernière modification par akaineko (11-07-2011 04:43:31)
only try to realise the truth
Pas du tout !
Edit : carte devenue non vendable.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Donc si on a une carte à 8 pv, une autre à 0 et l'autre à -8 c'est bon?
Non, il faut qu'il y ait un écart maximum de 8 entre tous les persos, pas seulement 2 !
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ben je pensais comme toi, mais je viens de faire une partie où j'ai fini à 6pv et -5 pv et j'ai eu le point...
Pour l'obtenir, il vous faudra jouer 20 parties à la fin desquelles l'écart de Points de vie entre votre personnage qui a le plus de Points de vie et celui qui en a le moins ne dépasse pas 8 Points. Vous remporterez la carte A la rescousse et le titre : Qui tombe à pic.
Non, il faut qu'il y ait un écart maximum de 8 entre tous les persos, pas seulement 2 !
Entre tous les persos dis-tu ?
IG c'est pas la même définition...