Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cette sortie est sympa en ajoutant le truc qui manqué au electromage a savoir un dernier mage et un bolt-direct (pas dégelasse pour le coup).
Cependant cette histoire de chaine d'éclairs non booster par paratonnerre reste fort dommage, étant donné que chaine s'éclaire est a base de dommages fixe (pas basé sur l'esprit donc) il n'y aurait pas eu trop de probléme de lui donner un misérable +3 max sur ces dégâts trop faible de base pour lui donner une petite place dans le deck electro, et ouvrir un peu de variété ...
(ça reste loin du cheat éclaire sur un perso max esprit, ou du surcheat bannière/dernier mort+ éclaire)
Mais tant pis on s'en passera.
Cette interaction entre [card]paratonnerre[/card] est [card]chaine d'éclairs[/card] est encore en discussion au sein de l'équipe.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Cette interaction entre [card]paratonnerre[/card] est [card]chaine d'éclairs[/card] est encore en discussion au sein de l'équipe.
Voilà une information interessante
En effet c'est un bonne nouvelle ^^
Sinon pour ce qui est de l'hydre des brumes, le rang 3 est vraiment sympa autant en illu qu'en jeu
Je viens de faire plusieurs partie contre un joueur ayant l'hydre lvl 2 pour finir plus vite l'event du Proelior et déjà niveau 2 je trouve qu'elle envoie pas mal. On est vraiment passé d'un perso - reconnaissons-le - useless à un vrai monstre.
Je viens de faire plusieurs partie contre un joueur ayant l'hydre lvl 2 pour finir plus vite l'event du Proelior et déjà niveau 2 je trouve qu'elle envoie pas mal. On est vraiment passé d'un perso - reconnaissons-le - useless à un vrai monstre.
Pour énormément jouer l'hydre dans sa version agressive, c'est clair que je la trouve même limite imba, c'est de la boucherie de pilkim à chaque fois que j'en croise et le pire c'est qu'on peut choisir qui on va poutrer quasiment à coup sûr (personne ne sait se booster l'esprit autant que la défense, à part avec la pierre du trophée contremage peut-être mais bon ...) et survivre après ça, parce que niveau résistance physique il est pas non plus ridicule (par rappotr à un télou) mais résistance magique c'est aberrant, il te fout à esprit 0 et tape par dessus, c'est vraiment énorme bravo pour l'idée elle est super cette hydre !
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
J'adore l'hydre. Une carte comme il est temps prend tout son sens.
J'ai essayée de la jouer dans plusieurs decks et certains résultats se sont avérés très amusants. Un énorme perso.
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
quelqu'un l'a testé dans un deck tortue genre yilith/eternel/hydre avec simplement des bottes ?
quelqu'un l'a testé dans un deck tortue genre yilith/eternel/hydre avec simplement des bottes ?
J'en avais eu l'idée mais je pensais sinon remplacer Yilith par Dhan.
Dernière modification par Knok (08-07-2011 10:14:23)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Personnellement, comme pas mal de monde, je la joue avec abo et ombreuse.
Le résultat est plutôt intéressant et au vu des ordres des autres personnages, jouer il est temps n'est absolument pas un problème.
Merci pour ce personnage.
C'est assez étrange comme propos. A croire que vous codez chaque combo de carte au cas par cas dans un switch.
La premiere carte dit booster les sorts foudre et le deuxième présente des dégats de foudre sans restriction apparente à part (Zone) qui n'influence pas Paratonerre d'après son wording.
Actuellement ça devrait marcher et ça n'est pas le cas, pourquoi ? Ça devrait être un bug non ? Vos propos sont pas très rassurants, on dirait que c'est un choix qui a été fait.
Dernière modification par ollrek (08-07-2011 11:14:03)
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
Bebop a écrit :Cette interaction entre [card]paratonnerre[/card] est [card]chaine d'éclairs[/card] est encore en discussion au sein de l'équipe.
C'est assez étrange comme propos. A croire que vous codez chaque combo de carte au cas par cas dans un switch.
La premiere carte dit booster les sorts foudre et le deuxième présente des dégats de foudre sans restriction apparente à part (Zone) qui n'influence pas Paratonerre d'après son wording.Actuellement ça devrait marcher et ça n'est pas le cas, pourquoi ? Ça devrait être un bug non ? Vos propos sont pas très rassurants, on dirait que c'est un choix qui a été fait.
Oui parce qu'l y a bien un choix qui est fait, théoriquement le staff avait convenue que dégâts des sorts de zone en eux même ne pourraient pas être boosté, mais là vu la dimension que ça pourrait donner au jeu foudre qui manque réellement d'un vrai sort de zone, il est possible que le staff décide de faire une exception, il y avait déjà eu un débat interne à ce sujet il y a quelque temps, et là avec la nouvelle sortie la question se pose à nouveau, ce n'est pas très rassurant parce qu'on a l'impression que les décisions se prennent au pied levé, mais il est difficile de prévoir le réel impact d'une sortie sur un deck, et ici il y a visiblement des imprévues qui amènent cette discutions (enfin c'est ma vision des choses en tant que joueur, et elle est très subjetctive).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Vu la discussion qu'engendre cette réponse, il ne faut pas forcément s'étonner que le staff ne communique pas.
Ollrek, il n'y a pas de propos cachés dans les paroles de Bebop. Moi je vois plutôt les choses dans l'autre sens, la carte est marquée zone, le code passe par la branche zone et dit : "pas de boost donc tous les effets de boosts de dégâts sont annulés et remis au point de départ" (cas général, pas de switch).
Si la discussion arrive à son terme par un accord du staff, sur une augmentation avec le paratonnerre, c'est là qu'il y aura un switch pour que cette caractéristique préempte l'effet du "zone". Mais ce sera donc valable pour tous les sorts de foudres et notamment pour éclairs si jamais un jour on a un Pirate / Noz.
Collectionneur de cartes
dites moi, après avoir utilisé sabordage sur trefle, donc il y a un baril sur tous les perso adverses, j'utilise [card]kata des armes[/card] sur crochet équipé d'un pistolame, mais cela ne déclenche pas l'effet des baril, normal ?
Oui, c'est normal. Tu infliges des dégâts de feu au perso que tu as en face de toi (donc ça déclenche le baril), puis la "perte de points de vie" est répartie.
En gros si tu as fait 9 dégâts, chaque perso aura -3 PV à la fin du combat.
Une perte de PV n'est pas la même chose que des dégâts. Elle n'est pas affectée par par les effets altérant les dégâts (par contre, elle est affectée par l'effet de [card]Dimizar[/card], enfin de ce que j'ai pu observer).
La note sur les bugs de lundi en parle justement :
Les effets indésirables qui permettaient d'augmenter ou réduire la répartition de Points de vie comme si c’était des dégâts ont été corrigés, notament pour les cartes suivantes : - Arc elfine (toutes évo) - Esprit de groupe - Kata des armes
Vu la discussion qu'engendre cette réponse, il ne faut pas forcément s'étonner que le staff ne communique pas.
Ollrek, il n'y a pas de propos cachés dans les paroles de Bebop. Moi je vois plutôt les choses dans l'autre sens, la carte est marquée zone, le code passe par la branche zone et dit : "pas de boost donc tous les effets de boosts de dégâts sont annulés et remis au point de départ" (cas général, pas de switch).
Si la discussion arrive à son terme par un accord du staff, sur une augmentation avec le paratonnerre, c'est là qu'il y aura un switch pour que cette caractéristique préempte l'effet du "zone". Mais ce sera donc valable pour tous les sorts de foudres et notamment pour éclairs si jamais un jour on a un Pirate / Noz.
Ben justement niveau wording, y'a un problème alors. La seule chose que définit (Zone) qui est clairement wordé (Ruling) c'est qu'elle ne peut pas donner enchaînement. D'ailleurs il n'est pas précisé aussi qu'elle ne peut pas être enchaînée mais ça tout le monde le sait.
Donc en gros, mon problème c'est que soit les cartes (Zone) ne prennent aucun bonus et ça n'a été précisé nulle part et je pense pas que ça soit le cas car les cartes qui boostent précisent non Zone en général.
Or Paratonnerre ne le précise pas donc ça devrait marcher, donc c'est un bug or le staff dit qu'ils en discutent. Donc ils en discutent pendant la correction de bug ou ils modifient complètement des cartes sans aucune annonce et sans modification du wording ?
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
non mais j'ai testé avec hasna et angelique en trio maraudeur (sa ajoute 1 peu de puissance....)
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Bonjour à tous,
moi j'ai une petite question (bête) :$
A quoi sert "l'initiative" pour l'Hydre (et Akutsaï)?
Bonjour à tous,
moi j'ai une petite question (bête) :$
A quoi sert "l'initiative" pour l'Hydre (et Akutsaï)?
Toi tu va te faire frapper!!
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Oups....
Merci Nogait !
j'ai testé avec hasna et angelique en trio maraudeur (sa ajoute 1 peu de puissance....)
Et ca marche bien ? Ca a l'air un peu original ( enfin pas tellement ici, mais passons ) tout en faisant plutôt mal
Close, but not close enough.
celestianne a écrit :j'ai testé avec hasna et angelique en trio maraudeur (sa ajoute 1 peu de puissance....)
Et ca marche bien ? Ca a l'air un peu original ( enfin pas tellement ici, mais passons ) tout en faisant plutôt mal
bas un perfect contre koto
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Désolé du gros up, mais pas de nouvelles?