Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bonjour g une baguette et 2 malefixionsg encor besoin de faire tou les trophée
si quelqu'1 est disposéa m'aider en faisant plusieurs parti avec moi ( en ayant des baguettes evidament ^^) merci de m'envoyer un message avec les horaires possible pour faire ces parti ( pseudo : nomed )
je fai essayer de faire le no-life pendant 2 jours donc nesité pas
merci de votre aide et bonne chance a vous
j'ai besoin de casser des baguettes, aide moi SVP
personellement je suis assez decu par cet event outre le fait qu'il fo depenser enormement d'argent pour le faire peut de personne le font g rencontré une personne avec des baguettes sur 20 combat aleatoire
mais le pire est surtout que la carte substitution ne marche pas sur les baguettes et je trouve pas ca trés cool de la part des createur
sinon je recherche toujours des gens qui aurait l'amabilité de me consacré un peu de leur tem pour quo moin jarrive a faire contremage
je suis en salle normal pour le cassage et baguettes, et echange de mort des persos transformé
Si vous avez des baguettes et que vous en cherchez, je suis a votre dispo.
MP moi si besoin.
bonjour je cherche des personnes qui on des baguettes pour les faire sauter.
j'ai 3 baguettes et 3 malefixion.
merci pour votre aide
Dernière modification par pugg (10-07-2011 08:57:46)
Bonjour.
Je recherche comme tout le monde des baguettes à casser. Disponible en salle normale avec 5 baguettes.
Bonjour,
Je recherche des personnes ayant des baguettes pour pouvoir faire le sorcier, et en passant les aider à faire le contremage. Cordialement.
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
Je suis en salle normal avec le max de baguetet et de male pour vous aider mais attention je kill pour le trophé.
Casquette modération ON:
Sebfou, vérifie tes mails.
Casquette modération OFF.
Zurga est en salle, il a des baguettes à faire sauter.
Collectionneur de cartes
C'est fou comme on trouve personne jouant des baguette.
Comme tous le monde je cherche à finir le trophée contre mage et je suis dans le salon normal avis au amateur.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Pareil !
Je suis en salle avec mes baguettes
Collectionneur de cartes
Je suis en salle avec mes baguettes hésitez pas a me defier
Bon c'est bien tout ça, mais si vous voulez qu'on vous aide faudrait accepter les défis au lieu de rejeter :s
Fin bref, tout ça pour dire que je suis en salle normale pendant qques tps
besoin d aide pour casser des baguettes svp,
je suis en salle normale
merci
J'ai besoin d'aide pour les trophées : Tué un adversaire transformé et les deux Contremage et l'autre. Je n'arrive pas à les faire car à chaque fois que je lance Malefixion, l'autre le lance avant et je ne peux pas jouer ma baguette. De plus, ils ne jouent même pas de baguettes...
Je suis en salle normal sous le nom de Shwwep.
Dernière modification par poilliop11 (10-07-2011 16:58:18)
Ratatouille !... ='D
I'm Shwwep
Je suis dans la salle avec 4 baguettes et 3 male. Mon pseudo est Diomer
Pareil en salle ( 11+ ) avec 2 baguettes ( bientot 3 ) pseudo : Spwni
Plus personne snif ?!
Dernière modification par Spawni (10-07-2011 22:48:43)
silent leges inter arma
cicero
Evidemment, je joue contre une bande de pénibles qui ont gardé leurs maléfixions et pas leurs baguettes ... En gros, on fait de l'xp pour l'event sur ta gueule, toi, tu peux rêver, youpi
Bon, ben comme tout le monde, j'aimerais avoir le trophée du Contremage, et je ne suis pas prêt d'y arriver. En plus, il ne me reste plus longtemps ... HEEEEEEEEELP ^^
Sombre est ma lumière.
Je suis en salle normale avec baguette + maléfixion, conseillere/eternel/yilith et 2 nd
Bon, je viens de finir grâce à un asiatique super sympa, je n'aurais jamais cru y arriver avant midi. C'était ma dernière chance d'avoir ce trophée, je vais finir par croire en un monde meilleur, plus juste, etc
Sombre est ma lumière.
Je rejoins le salon normal pour apporter mon aide, avec 8 baguettes + 3 malefixion.
Pseudo: Ligsel
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie