Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Moi qui suit chaque semaine les aventures des différentes personnalité des terres de guem, Y'aura t'il un roman regroupant tout les actes et les prochain a venir ? ( Je trouve que l'auteur des Histoires a beaucoup de Talon
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … _rescousse< Lire les Actes
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
J'ai même deux Talons ^^
Ceci dit une idée me trotte dans la tête, je vous la soumettrais d'ici quelques temps (dès que j'ai l'aval et réfléchi à une problématique).
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
OK merci
( PS : Désoler pour la faute de Français )
Merci à tous et bon jeu
J'avoue que l'idée est très séduisante. Bien plus que de lire sur l'écran d'ordi.
Pour ma part j'imaginerais plus une BD classique retraçant les aventures du monde d'Eredan, toujours en suivant la notion de chapitre évidemment.
Les dessins s'y prêtent très bien (on pourrait même voir les cartes event ig directement intégrée tel quel dans les cases, histoire de faire un petit clin d'oeil aux joueurs), et comme le récit comporte beaucoup de dialogues le rendu devrait être bon.
En tout cas en BD ça serait forcément plus accrocheur (on retrouverait nos dessinateurs favoris à l'oeuvre) et toucherait un plus large public, donc plus rentable pour Feerik. On pourrait même pousser en imaginant que certains découvriraient la BD en premier, puis viendraient sur le site Eredan ITCG pour retrouver l'univers qu'ils ont su apprécier.
Cela permettrait également de suivre l'histoire à la sortie de la BD en même temps qu'ig. Donc des sorties régulières contrairement à un roman où le contenu est beaucoup plus important.
Ce n'est que mon avis, mais il est clair qu'un marché s'offre à vous.
En tout cas je vous encourage grandement dans ce genre de projet = )
Dernière modification par Hadash (08-07-2011 17:49:18)
Moi je suis plus pour un roman, mais c'est juste une question de gout ça ^^
Sinon je suis totalement pour et j'acheterait direct (bd ou roman ^^)
Je vous soutient les mecs ^^
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
ben des talons en fait il en à 2 comme tout le monde ^^
Désolé pas pu résister ^^
Comme quoi on est pas toujours le mieux placé pour parler de faute de français ^^
(mais j'avoue que c'était tentant)
Bonne chance quand même à tout le monde, et je suis plutôt bd personnellement (un petit sondage peut être ?)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
une bd Eredan...... j'achète directe !!
( roman aussi remarque )
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Les 2 aspects ont chacun leurs avantages et inconvénients
roman:
-on retrouvera directement une grosse partie de l'histoire
-MAIS il faudra attendre un moment avoir assez de chapitres pour en sortir une suite (vu que l'histoire continue encore et toujours pour notre plus grand bonheur)
-de plus le roman est déjà en quelque sorte présent sur le wiki, même s'il s'agit d'une forme électronique
BD:
-permettrait de voir l'histoire d'une autre manière grâce à nos chers illustrateurs (oui bon le travail ne sera pas de tout repos mais on vous soutient! )
-permet aussi des sorties de nouveaux tomes plus régulièrement qu'en version roman
-MAIS...euh le seul "inconvénient" qui me vient à l'esprit à chaud serait la charge de travail
M'enfin, quelle que soit l'issue envisagée, s'il y en a une, n'oubliez pas qu'ITCG ne se limite pas à la France alors pensez à vendre en Belgique aussi (oui je prêche pour ma paroisse et alors? ^^)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Et... Est ce qu'on pourrais pas avoir les 2!!
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Et... Est ce qu'on pourrais pas avoir les 2!!
Dimizar vient de succomber à un infractus foudroyant, cian et kahouet passant le voir on vu le post sur l'ordinateur et l'ont rejoint ...
Mais j'adhère ! (quite à les enchainer au bureau hein ^^)
Dernière modification par polijytrezas (08-07-2011 19:05:21)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Et pourquoi pas un roman virtuel on l'on tournerait nous même les pages ( certaine pourrait avoir une illustration ) avec la souris ?
Moi je voudrais bien une série télé mais là...
Clan Feerik
Povre Cian, Kahouet, Maw, Big toff, Oyo et les autres illustrateur qui vont ( Peut-etre ) en Bavé pour la BD
Merci à tous et bon jeu
pourquoi pas un anim? plus facile qu'une série, surtout pour un univers comme Eredan.
Dernière modification par akaineko (08-07-2011 19:14:31)
only try to realise the truth
Tu demandera a l'équipe de m'imprimer des coloriages
Dernière modification par Damien_Bizard (08-07-2011 19:16:50)
Merci à tous et bon jeu
@Akaineko : Wakfu Copyright Powaaaaa !
Ankama, la firme du Nord vS Feerik, Entreprise du Soleil
Y'a matière à faire la même success story Surtout au vu de l'univers !
On commence quand
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
@Akaineko : Wakfu Copyright Powaaaaa !
Ankama, la firme du Nord vS Feerik, Entreprise du Soleil
Y'a matière à faire la même success story Surtout au vu de l'univers !
On commence quand
Je vois ne pas être le seul à avoir fait le rapprochement
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Si il vous manque des Acteurs:JE suis là!!!
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Je sais pas si on va prendre un chevalier d'émeraude ^^
Ceci étant dit avant que ce sujet ne dérive plus qu'il ne l'est, j'ai donné une réponse concernant un hypothétique "roman". Si jamais quelque chose devait se faire sur ce plan ou un autre, évidement la communauté en serait vite avertie
Clan Feerik
O.o quel copyright?
only try to realise the truth
pour la serie je viens de faire le generique noz!:
http://flixtime.com/video/detail/4af3d3 … jxO3vkGSy/
fait maison!
I can't die, I am the death!
oui mais il y a toujours le même problème qui refait surface à chaque fois: le prix
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Sympa!!!
Un peu court.