Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-07-2011 16:44:26

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

QUestions sur l'elo

Bonjour à tous,

ayant fait un peu le forum et n'ayant pas (encore) trouvé les réponses à mes questions sur les point elo, je viens les poster ici :

1/ Est ce que les points elo diminuent si on ne joue pas dans le mode elo pendant 24-36-48h?
2/ Quel est le score moyen du top 20 en fin de tournois dimanche?

Je viens de commencer mon premier tournois d'amnesy et étant bien parti (1830) et n'étant pas là à partir de samedi soir, je ne voudrais pas tout gâcher et assurer le top 20 ^^

Merci de vos réponses et bon jeu à vous!


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#2 08-07-2011 16:48:40

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : QUestions sur l'elo

Bon alors, je ne suis pas un expert du top elo mais je pense être à même de te répondre, 1 : Le score d'elo ne descend en aucun cas si on reste inactif tu n'as donc pas de soucis à te faire.

2: Je suis désolé mais tu ne toperas pas l'elo cette semaine, le score moyen en fin de semaine varie autour des 1950, donc à moins que tu puisses jouer lundi matin tu ne pourras pas toper (et même en faisant 1950 aujourd'hui je ne pense pas que tu topes).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 08-07-2011 16:52:59

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : QUestions sur l'elo

Arf oui, je me doutais bien que ça montrait encore, mais pas autant (le premier n'est qu'à 1879). Bref j'essayerai mais je pense en effet l'avoir dans l'os pour cette semaine! -_-"
En tout cas merci pour tes réponses!! smile


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#4 08-07-2011 17:36:40

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : QUestions sur l'elo

Réponse donnée, sujet fermé


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums