Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-07-2011 21:32:44

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

kensensei / lapin et initiative

bonsoir, je viens de perdre un match aux points (2 pts ...) en ELO et il me semble que la situation mérite d'être soulevée :

sur mon initiative :
je joue [card]maladresse[/card] + [card]kensensei[/card]
l'adversaire joue [card]poison magique[/card] + [card]laaaaaaapin ![/card]

maladresse se résout.
poison magique s'attache.
kensensei se résout.
lapin se résout : et là surprise, au lieu de moins 5 c'est moins 10 d'attaque que je subis.

le texte de kensensei parle des "bonus et malus en cours" , je suppose que vous voyez où je veux en venir...
j'ai tendance à penser que j'aurais du bénéficier de l'initiative sur ce coup là.
ainsi le malus de lapin n'aurait selon moi pas dû être doublé.

alors voici ma question :
est-ce le comportement souhaité de kensensei de doubler également les bonus et malus qui surviennent après son activation ?

p.s. : avec le wording un peu ambigu sur kensensei je me suis dit "cool, je passe avant le lapin !" et puis : grosse désillusion... alors pour ceux qui se demandent, oui je fais un peu ouin-ouin tongue , mais ma question est sérieuse wink.


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#2 07-07-2011 21:37:12

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : kensensei / lapin et initiative

ce point avait déjà été soulevé il me semble avant que je  ne commence à jouer à Eredan ITCG (ça fait un an aujourd'hui tout pile) et est bien le comportement voulu par les dév'


Hors ligne

#3 07-07-2011 22:26:27

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : kensensei / lapin et initiative

C'est probablement la seule carte rétroactive du jeu.
C'est effectivement le fonctionnement souhaité.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 07-07-2011 22:27:52

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : kensensei / lapin et initiative

ok...

bon ben au moins j'ai pu chouiner un peu tongue

merci pour la précision, je me ferai plus avoir par de faux espoirs...


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

Pied de page des forums