Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
(Bijour tout le monde )
Et rôooh j'en ai marre arrêtez de vous plaindre de votre super niveau ça me vexe avec mon niveau 9 ><
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
Moi je n'arrive plus a me connecter a eredan T_T
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Moi je n'arrive plus a me connecter a eredan T_T
Ca bug ?
Si on ne passe pas par facebook ca passe
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
???
lol.
Moi j'ai une salle de torture, mais que pour les filles.
Je ne peux encore rien dire, sa reste secret.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Moi aussi. Je t'écoute.
Moi j'ai une salle de torture, mais que pour les filles.
Je ne peux encore rien dire, sa reste secret.
Ca
houla, je le sens mal...
*retourne chercher le déguisement de prostitué qu'avait du revetir Hirro la dernière fois que les mots "filles" et "torture" avaient été associés* :lol::lol:
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Bêta-testeur !
houla, je le sens mal...
*retourne chercher le déguisement de prostitué qu'avait du revetir Hirro la dernière fois que les mots "filles" et "torture" avaient été associés* lollollol
Hahahahahaha! :lol: je me souviens mdr!
Enfaite...y'as que des filles ici ou what (mis a pas sky et hirro)?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Normalement il y a moi, sky et taku comme garçon qui postons ici.
Taku ne sera pas la pendant un bon moment je pense.
Et ces derniers jours tunski n'est pas trop la.
Dernière modification par Hirro (26-01-2010 20:14:48)
Bêta-testeur !
...
non moi je m'en fou...
par contre hirro...d'après ce que j'ai lu tu risque d'avoir pas mal de candidate a la torture mdr!
Bonne chance
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Hirro...je te la laisse mdr
Cmou, je m'occupe de toi demain
Bêta-testeur !
Cmou, je m'occupe de toi demain
ok, bon je note...
*Avis à tous: n'ayant pas envie d'être traumatisé par les agissements d'Hirro, je serais absent du forum demain !!*
:lol::lol:
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne