Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous,
Nouveau joueur parmi vous j'aimerai avoir votre avis sur un deck que je suis en train de réunir. je suis partie sur la base kotoba et traqueur.
Personnages:
[card]Shui khan (Evolution 3)[/card] humaine
[card]Amaya (Evolution 3)[/card] humaine
[card]Tsuro (Evolution 3)[/card]
Objets:
3 [card]Mangevie[/card]
2 [card]Shuriken[/card]
3 [card]Emblème de traqueur[/card]
Actions:
3 [card]Art du poing de fer[/card]
3 [card] sur ses gardes[/card]
2 [card]Substitution[/card]
2 [card]Désarmement[/card]
1 [card]Tempete[/card]
1 [card]Renaissance[/card]
Dans le désordre en "anti" mage/prêtre j'ai mit [card]Art du poing de fer[/card] pour enchainer avec [card]Emblème de traqueur[/card] pour pas casser mes combos. J'ai aussi ajouté deux [card]Renaissance[/card] mais je sais pas si ca fait trop...
[card]Substitution[/card] et [card]Désarmement[/card] pour eviter de me faire OS. par d'autres deck maraudeur
[card]Shuriken[/card] en valeur sur si mon combo [card]Wakisashi[/card] et [card]Parole de l'empereur[/card] ne sont pas la.
et enfin la [card]Tempete[/card] pour finir une partie rapidement (ou pas)
Dernière modification par Jeggred (07-07-2011 15:48:13)
Tu ne peux avoir deux renaissance dans le même deck...
liste rectifié, du coups il faut que je trouve une autre carte pour contrer l'anti mage.
j'ai aussi changé les armes, j'ai enlevé [card]Wakisashi[/card] et [card]Parole de l'empereur[/card] pour des [card]Mangevie[/card] et [card]Sur ses gardes[/card]
Dernière modification par Jeggred (07-07-2011 15:53:08)
Si ça peut t'aider, je joue un deck similaire depuis deux semaines maintenant avec de bons résultats (je suis pas fan de l'elo mais j'y vais tjrs faire un tour ... la semaine dernière j'ai fait un peu plus que 1700).
J'ai donc le même line-up que toi.
Au niveau du deck j'ai mis :
Objets
3 Mangevie
2 Masque de Traqueur
1 Shuriken
Actions
3 Assassinat
1 Execution
2 Art du poing de fer (pour enchainer sur les Masques de traqueur)
3 Sur ses gardes (pour enchainer sur les Mangevie)
1 Tempête (pour finir quand tu as pas OS)
1 Tapi dans l'ombre (anti-mage ... couplé à un assassinat ça pique )
1 Mauvaise augure (anti-tank ... les kotoba aiment pas trop ...)
1 Désarmement (pour virer une arme chiante ... qui à dit Marteau de Paladin!)
1 Maladresse (pour virer les syphon and co ...)
C'est pas ultime comme deck mais c'est bien fun à jouer !
En espérant que ça t'aide à faire évoluer le tien ...
Ludiquement
SUPERTIMOR
Quel est le comble de SUPERTIMOR ?! ... Jouez Tempus bien sûr !!
[card]Mauvaise augure[/card] c'est une carte que je ne connais pas
Sinon si à la prochaine sortie ils sortent des cartes où l'esprit sert un peu à quelque chose, ça va cartonner les decks "contrôle " avec shui kan roi singe et
3 emblèmes
3 masques
3 retour à l'envoyeurs
3 Katamaru et les cartes qui vont sortir par rapport à l'esprit, pourquoi pas des sorts de la guerre dans la veine de boule de feu, en beaucoup moins costaud bien sur!
Essaye [card]mauvais augure[/card]
Et le wiki est ton ami:
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … ais_augure
Collectionneur de cartes
Merci Zurga, c'est vrai qu'on va pas du tout naturellement penser qu'on dit MauvaiS Augure...
Carte pas mal dans l'esprit du deck aussi!
Mets également 2 kunai, ca s'enchaine avec assassinat et une fois placé c'est bien pratique.
Tu fais des dégats croisée et tu disarm pour te défendre ^^.
bon après quelques parties voici mes modifications
Personnages:
[card]Shui khan (Evolution 3)[/card] humaine
[card]Amaya (Evolution 3)[/card] humaine
[card]Tsuro (Evolution 3)[/card]
Objets:
3 [card]Emblème de traqueur[/card]
2 [card]Mangevie[/card]
2 [card]Kunai[/card]
1 [card]Shuriken[/card]
Actions:
3 [card]Art du poing de fer[/card]
3 [card] sur ses gardes[/card]
3 [card]Traque[/card]
2 [card]Tapi dans l'ombre[/card]
1 [card]Tempete[/card]
Pour le moment j'ai pas mal de souci contre les deck Néhantiste en général.
Pas convaincu par traque, et surtout dans un deck aggro comme ça il manque 3 assassinats, au moins 1 si t'as pas les moyens... Après 2 Tapi dans l'ombre c'est chaud, et trois sur ses gardes pour 2 objets aussi...
Généralement, un duel avec un deck traqueur ne va pas au delà du tour 6. Donc, mettre trois [card]Traque[/card] est un peu chaud... Idem pour les deux [card]Tapi dans l'ombre[/card] : si tu tombes contre un deck combattant/maraudeur... (Personnellement, je n'en ai qu'une, et elle tombe toujours au bon moment =P)
Après, comme le dit ZsXLuluberlu, il manque un [card]Assassinat[/card] minimum. Tu peux en avoir un "gratuitement", si tu achètes le starter Zil.
Pour finir, avec les feez gratuits, tente le trophée "L'Executeur", qui te donnera une [card]Execution[/card].
En espérant t'avoir aidé, ne serait-ce qu'un minimum ~
Pages : 1