Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour [card]Retour à l'envoyeur[/card], c'est un cliché à Zelda: Ocarina of time où on obtiens le bouclier miroir que link utilise pour renvoyer les boules de feu des deux sorcières.
enfin le bouclier miroir c'est surout à la base le bouclier qui a permis à¨Persée de tuer Méduse pour lui prendre gentiment sa petit tête
[card]ayako[/card] avec sa carpe koï me fait penser au pouvoir de detection à masamori dans kekkaishi
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
est ce que [card]Maîtrise[/card] a un lien avec l'incantation "Médoroa" de dragon quest - dai no daiboken ? Sort utilisé par Matoriv et appris à Poppu par la suite.
Matoriv utilisant Medoroa :
même le texte d'ambiance m'y fait penser :
Medoroa est un sort qui permet de combiner le sort ultime de glace dans une main et le sort ultime de feu dans l'autre, puis en joignant ces mains (et donc les 2 sorts) on crée le Medoroa (qu'on utilise alors comme une flèche de lumière). Mais si l'un des 2 sorts est légèrement plus puissant que l'autre (et donc que le magicien n'a pas un contrôle total de leur puissance) il sera consumé par le sort le plus puissant des 2.
alors j'ai bon ?
Bon, voila..Dahn me fais vraiment trop penser .. à ...
Trichelieu, de Reflets D'Acide
Le Bure Violet / Rose, le petit fourre-tout .... Rha ! Meme si je suis sur que ce n'est pas insiré de là, ya quand meme un air de Famille ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
est ce que [card]Maîtrise[/card] a un lien avec l'incantation "Médoroa" de dragon quest - dai no daiboken ? Sort utilisé par Matoriv et appris à Poppu par la suite.
Roh j'y avais aussi pensé mais j'ai zappé de le mettre dans le sujet :')
(Dragon Quest Pouwa !)
Surtout que dans le manga, avant d'arriver à faire les deux sorts différents à la fois, à un moment Poppu fait deux boules de feu (ou de glace je sais plus)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
pour moi Dhan me fait penser à un prêtre
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
pour moi Dhan me fait penser à un prêtre
Trichelieu est un Clerc .. un Clerc- Obscur ... Ca n'en est pas loin
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Voir un père...vert, a non là il est rose.
Excuser moi mais il fallait que je le sorte ^^
La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
plutôt un clerc-voyant ... ( edit : la ca marche avec le rose )
Enfin bref, [card]au nom de dragon[/card] me fait un peu penser à saint michel terrassant le démon ( j'ai mangé des galettes saint-michel pendant que je jouais tout à l'heure ^^ )
Dernière modification par ragefirexlfz (17-06-2011 18:46:46)
Close, but not close enough.
[card]Puissance[/card] me fait penser à l'attaque de Végéta, ou autre, dans Dragon ball...
oui, bien vu pour puissance, ça fait une référence de plus à dbz!
Gotrunk l'utilise aussi dans le film avec Hildegarde
Dernière modification par Isshin63 (18-06-2011 10:16:27)
[card]Silikat[/card] référence aux copycats et divers doppleganger ! un changeforme capable de prendre la forme, d'imiter tout et n'importe quoi.
Ici, elle prend le côté daïs (bras gauche), le côté HC (épée bras droit)...
je crois que j'ai trouvé le veritable green-hornet (frelon vert) [card]silikat[/card] evo4!
I can't die, I am the death!
[card]Silikat[/card] référence aux copycats et divers doppleganger ! un changeforme capable de prendre la forme, d'imiter tout et n'importe quoi.
Ici, elle prend le côté daïs (bras gauche), le côté HC (épée bras droit)...
Pas du tout...
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
hasard que son nom fasse penser au copycat ? ^^
et bah je suis dans les choux
le nom silikat viens du nom d'une famille de mineraux : les silicates.
et un jeu de mot avec Silly Cat!
et un jeu de mot avec Silly Cat!
jeu de mot très involontaire, la référence de Nightmare est juste.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
[card]Rocketor[/card]
Le t'it Ork, au centre ^^
Ou, simplement Jetpack ^^
Du coup shadow, le gros orc a gauche semble avoir comme un paratonerre dans le dos
Sinon j'me suis toujours demandé, le nom du Capt'ain Al la triste serait pas une référence au Capitaine Diego Alatriste, héros du roman de même nom ?
La Synergie est passé par ici...
Non, a gauche, c'est une sorte d'usine, l'Ork l'a pas dans le dos ^^
Regarde bien, les trois "pilonnes" font partie du pachetage qu'il porte sur le dos et des sortes d'éclairs vont de l'un à l'autre, je m'en rappelle bien en tant qu'ancien joueur de DoW ^^ autre image qui le montre bien :
Dernière modification par Nibi (06-07-2011 21:57:15)
La Synergie est passé par ici...
[card]Foudre-bec[/card] doit venir de l'oiseau lui aussi bleu de Rio non ?