Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour a toutes et a tous !
Voila je suis ici aujourd'hui pour vous demander un coup de mains pour m'aider a choisir un deck,
J'aimerais bien atteindre les 1800 en Elo et pour cela j'hésite entre ces decks :
1) Sorcelame (n'as t il pas vieillit ?)
2) Compendium
3) Mage CdS (mais quel compo ? Parlesprit, Keizan, Le grelé ou Parleroche a la place du grelé ?)
4) Traqueur
5) Tempus (qui d'ailleurs commence à etre vieux)
J'ai assez de cx pour quasiment tous ces decks, mais pas de facon super opti. J'entends par la : pas de pluie incandescente, Ishaia, etc.
Merci de votre aide.
Sincèrement,
Tal3zo.
PS : je suis, bien sur, a votre disposition pour répondre a toutes vos questions
Et bien une question : Ton budget ? On ne peut pas espérer bien te conseiller sans cette info obligatoire pour deck builder.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Désolé j'ai oublié de le mettre, autant pour moi. J'ai de suite 70K cx. Après j'ai un Géant foil en vente et j'ai de quoi avoir en gros environ le double je pense si je vend certaines cartes...
Après je ne vise pas de suite toutes les carte comme pluies etc...
Et je suis lvl 13 aussi !
Merci d'avance,
Tal3zo...
Je pense qu'avec 150k tu dois pouvoir monter un gros deck traqueur (encore que ...) mais après ça dépend aussi, quel style de jeu est ce que tu préfères ?
Et bien j'ai longtemps joué sur au dégat physique et artisans, ainsi que quelques temps Courti.
J'avoue que j'aimerais donc bien me tourner vers un deck plus magic.
Genre sorcelame, compendium ou mage CdS.
Ca peut monter dans les 1750/1800 en Elo ?
Merci.
Tal3zo...
Le cds top, mais les autres c'est plus compliqué on va dire ^^
Surtout si on compare les différents gros blasts : nature vivante et coup de foudre,
nature vivante est commune, peu chère et balance des dégâts énormes sans souci et sans conditions (joué multirace en cds était déjà limite une obligation pour les mages bien avant nature vivante)
Ensuite coup de foudre, elle est rare, pour l'instant super cher mais c'est normal et surtout elle peut envoyer des dégâts uniquement si un paratonnerre est équipé, donc en gros si les paratonerres sont au fond ben pour blaster ...
Il va falloir ressortir les pluies je pense ^^
OK.
Et un deck Sorcelame ca tient toujours la route ?
Et Compendium ?
Sorcelamee ça tient la route mais ça morfle, et surtout il va te falloir 3 pluies ...
Compendium aussi c'est sympa mais tu es quasiment obligé de jouer NDT/bannière etc, le moins cher en mage ça reste cds je pense, parce ce que les pluies sont pas obligatoires.
Ok.
Et que pense-tu des tempus ?
Et d'autre part d'un deck blast pretre Nomade (Nuée de scarab, etc..)
Merci pour tes réponses
Les tempus on bien besoin d'un coup de jeune (énorme pour des maitres du temps ^^)
Parcontre les prêtres nomades ça passe en les que si il y a pas de défausse, et ici aussi il faut 3 lumières divines qui coûtent bonbon ...