Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Dedaldingue a écrit :pfff sympa les serpents à 2500 merci les gens, pfff
c'est trop pas coolY a à peine 3-4 heures, il était à 8000 cristaux.
il y a à peine 1 jours, ils étaient à 100 cristaux
J'espère que la sortie du jour se fera assez tôt (fin de matinée ?) qu'on puisse en profiter entre midi et deux pour la pause déjeuné
Je sais qu'il faut deux [card]serpent de brume[/card] lvl 1 full pour avoir l'[card]Hydre de brume[/card] lvl 2
Il les faut à quel niveaux pour le lv3?
Dernière modification par chtockman (06-07-2011 10:19:52)
Concernant l'initiative : nous avons modifié la définition sur le wiki car elle était incorrecte, et expliquons maintenant son fonctionnement :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … InitiativeInitiative
L'initiative sert à déterminer quel joueur va commencer la partie. Chaque joueur a 5 Points d'initiative représentant 5 "tickets", au début de la partir l'ordinateur tire au hasard un des tickets, le joueur auquel ce ticket appartient commence la partie. Certaines cartes donnent des bonus en initiative, chaque point d'initiative supplémentaire représente un ticket supplémentaire en début de partie, et donc plus de chance de commencer la partie.
Concrètement avec l'Hydre de brume niveau 3, vous commencez la partie avec 15 tickets au lieu de 5, si l'adversaire n'a aucun bonus d'initiative il en a 5, vous avez alors 3 chances sur 4 d'être tiré au sort et donc de commencer la partie.
Donc c'est:
Aku 2/Akujin 2/Akutsai vs base initative: 6 vs 5 = 54,55% de commencer
Hydre 3 vs base initative: 15 vs 5 = 75,00% de commencer
Aku 2/Akujin 2/Akutsai + Hydre 3 vs base initative: 16 vs 5 = 76,19% de commencer
Aku 2/Akujin 2/Akutsai vs Aku 2/Akujin 2/Akutsai: 6 vs 6 = 50,00% de commencer
Hydre 3 vs Aku 2/Akujin 2/Akutsai: 15 vs 6 = 71,43% de commencer
Aku 2/Akujin 2/Akutsai + Hydre 3 vs Aku 2/Akujin 2/Akutsai: 16 vs 6 = 72,73% de commencer
Aku 2/Akujin 2/Akutsai vs Hydre 3: 6 vs 15 = 28,57% de commencer
Hydre 3 vs Hydre 3: 15 vs 15 = 50,00% de commencer
Aku 2/Akujin 2/Akutsai + Hydre 3 vs Hydre 3: 16 vs 15 = 51,61% de commencer
Aku 2/Akujin 2/Akutsai vs Aku 2/Akujin 2/Akutsai + Hydre 3: 6 vs 16 = 27,27% de commencer
Hydre 3 vs Aku 2/Akujin 2/Akutsai + Hydre 3: 15 vs 16 = 48,39% de commencer
Aku 2/Akujin 2/Akutsai + Aku 2/Akujin 2/Akutsai + Hydre 3 vs Hydre 3: 16 vs 16 = 50,00% de commencer
Donc 4 lvl 1 full? je me préparai psychologiquement à en monter 2 au lvl 3 à fond...
Merci
Dernière modification par chtockman (06-07-2011 10:25:03)
vous dites que c'est impossible d'avoir l'hydre et le serpent mais pourquoi joué une bete monstrueusement forte et une monstrueusement faible?
(a je sais pour les fans de serpent
ou se qui le trouve mignon(comme moi))
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Parce qu'on est fans de serpent et qu'on le trouve mignon.
Parce qu'on est fans de serpent et qu'on le trouve mignon.
. . . autant ne pas repondre. . .
vous dites que c'est impossible d'avoir l'hydre et le serpent mais pourquoi joué une bete monstrueusement forte et une monstrueusement faible?
ou se qui le trouve mignon(comme moi))
Guemelite air tous les 2.
celestianne a écrit :vous dites que c'est impossible d'avoir l'hydre et le serpent mais pourquoi joué une bete monstrueusement forte et une monstrueusement faible?
ou se qui le trouve mignon(comme moi))Guemelite air tous les 2.
je prefere mes idees a moi...
Effectivement il n'aurait pas du être normal de pouvoir mettre le serpent et l'hydre dans le même deck.
Nous venons de corriger, à présent ils ne seront plus jouables ensemble.
Ah je me disais aussi...
ouf upper juste à temps
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Petite question qui me chagrine avec le nouveau système d'initiative svp le staff ?
on parle de 5 tickets chacun soit 10 au total c'est bien ça ??
et comment sa se passe quand on dépasse le T10 ??
Petite question qui me chagrine avec le nouveau système d'initiative svp le staff ?
et comment sa se passe quand on dépasse le T10 ??
???
Ca ne joue que pour le premier tour pour savoir qui commence.
kribou63 a écrit :Petite question qui me chagrine avec le nouveau système d'initiative svp le staff ?
et comment sa se passe quand on dépasse le T10 ?????
Ca ne joue que pour le premier tour pour savoir qui commence.
Oui oui, je crois qu'o confond initiative et personnage passif/actif, la notion de personnage passif/actif ne dépend pas d'un quelconque tirage (enfin si mais bon ...) c'est juste que le joueur choisit pour commencer via les tickets est actif tout les tours impairs, passif tout les tours pairs et vice-versa pour l'adversaire.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
question bête (ou serpent)!
pourquoi on peut mettre les botteS des cieux sur un serpent ou un hydre qui a qu'une jambe!
donc on doit mettre [card]un string unijambiste des cieux[/card] pour que ça marche!
I can't die, I am the death!
Moi aussi une question: même si on a pas eu l'hydre, est-ce que on peut encore espérer à l'avoir??
Dernière modification par Pegase10 (06-07-2011 11:48:17)
envolée dans les étoiles...
dans les booosters!
Dommage...
Je ne feeze pas... (j'ai pas le droit)
On pourrait l'avoir dans une autre récompense ?
Dernière modification par Pegase10 (06-07-2011 11:53:40)
@demon666, le jeu n'est pas forcement réel sur les équipements et ne correpond pas à l'image du perso. C'est pareil pour ombreuse dame de néhant.
@Pégase, l'hydre de brume va sortir aujourd'hui et donc disponible en booster. De plus comme il a été dit sur une des pages précédentes, l'hydre a le symbole de l'acte 4 et non d'une collector, épique ou mythique.
@demon666, le jeu n'est pas forcement réel sur les équipements et ne correpond pas à l'image du perso. C'est pareil pour ombreuse dame de néhant.
@Pégase, l'hydre de brume va sortir aujourd'hui et donc disponible en booster. De plus comme il a été dit sur une des pages précédentes, l'hydre a le symbole de l'acte 4 et non d'une collector, épique ou mythique.
c'etait pour rigoler!
si l'hydre est dans les booster on poura espéré l'avoir par le marché non?
Partisan des La Meute et des Sorcelames.
Ma hache pour Kolère ! Ma dague pour Telendar ! Et ma haine contre les Néhantistes !
Jumeau de Xethan.
Merci d'éclaircir ma lanterne
Comme tous, WAOOUUU !!! la carte !! Une bien belle récompense. Moi qui était pour Traquemage, j'imagine meme pas ce que cela aurrait pu donner, ou plutot j'ose imaginer que le projet est encore dans la boite et que l'on pourrait esperer voir la carte un jour...
Alors vivement les prochaines récompenses dans le meme genre et merci au staff...
Dernière modification par tuhadji (06-07-2011 12:02:23)
COOL! Moi qui avait justement acheté 30 Serpent de Brume à 100 pen...
Merci beaucoup pour cette carte