Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Si on lui met des bottes, il active les 3 ordres ?
la réponse a déjà été donnée : OUI !
ok, j'avais raté quelques messages ...
Un peu abusé
Merci au staff pour cette [card]Hydre des brumes[/card] qui revalorise le serpent de brume.
Equipé des [card]Bottes des cieux[/card], l'Hydre est très puissante et d'ailleurs elle fait mal face aux mages.
Après j'attends la sortie d'aujourd'hui pour pouvoir compléter le deck avec l'hydre.
Carte original et trés sympa
Concernant l'initiative : nous avons modifié la définition sur le wiki car elle était incorrecte, et expliquons maintenant son fonctionnement :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … Initiative
Initiative
L'initiative sert à déterminer quel joueur va commencer la partie. Chaque joueur a 5 Points d'initiative représentant 5 "tickets", au début de la partir l'ordinateur tire au hasard un des tickets, le joueur auquel ce ticket appartient commence la partie. Certaines cartes donnent des bonus en initiative, chaque point d'initiative supplémentaire représente un ticket supplémentaire en début de partie, et donc plus de chance de commencer la partie.
Concrètement avec l'Hydre de brume niveau 3, vous commencez la partie avec 15 tickets au lieu de 5, si l'adversaire n'a aucun bonus d'initiative il en a 5, vous avez alors 3 chances sur 4 d'être tiré au sort et donc de commencer la partie.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Merci pour cet éclaircissement concernant l'initiative.
Dernière modification par hoys (06-07-2011 08:55:29)
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...
Sinon je persiste à dire qu'il n'est pas normal de pouvoir jouer le serpent et l'hydre dans le même deck, si c'est la cas alors faut débloquer l'éternel, abo, ombreuse, aez, hares et les autres...
(un petit deck abo, mashtok et cigue, ca le fait non )
Dernière modification par nonokyo (06-07-2011 09:19:56)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Sinon je persiste à dire qu'il n'est pas normal de pouvoir jouer le serpent et l'hydre dans le même deck, si c'est la cas alors faut débloquer l'éternel, abo, ombreuse, aez, hares et les autres...
(un petit deck abo, mashtok et cigue, ca le fait non )
non car l'hydre des brume et le serpent ne sont pas isue de lla meme carte et en plus comme en l'explique sur un autre sujet l'hydre est la carte qui evolue donc le serpent n'est qu'une annexe comme [card]epee draconique[/card] pour [card]chimere[/card] !
I can't die, I am the death!
ben non, pas du tout pareil, et c'est la même chose que épée draconique et chimère...
l'hydre de brume est un personnage a part, un vieux loup solitaire, qui évolue en se nourissant des serpents de brumes sur sa route. D'ailleurs, il est affamé, vu qu'il a besoin d'en manger deux pour passer un niveau.
les abomination, eternel, ombreuse, sont des évolution de personnage qui fusionne pour devenir qu'elqu'un d'autre. Il ne peut pas il y avoir de selene si ombreuse existe.
pour Hares ou Aez, il s'agit du même personnage, a des temps différents. ils se servent de leur passé pour se retrouver grandi.
nonokyo a écrit :Sinon je persiste à dire qu'il n'est pas normal de pouvoir jouer le serpent et l'hydre dans le même deck, si c'est la cas alors faut débloquer l'éternel, abo, ombreuse, aez, hares et les autres...
(un petit deck abo, mashtok et cigue, ca le fait non )non car l'hydre des brume et le serpent ne sont pas isue de lla meme carte et en plus comme en l'explique sur un autre sujet l'hydre est la carte qui evolue donc le serpent n'est qu'une annexe comme [card]epee draconique[/card] pour [card]chimere[/card] !
Ça ressemble quand même fortement à une fusion de cartes à la abo and co, ce qui serait pas mal c'est qu'il soit précisé dans les fusions les cartes annexes et les cartes principales (et me dites pas c'est évident, c'est le bordel les arbres d'evo ^^).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je l'imagine avec... Une botte des cieux attaché sur lui O.o
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
(et me dites pas c'est évident, c'est le bordel les arbres d'evo ^^).
c'est evident!
I can't die, I am the death!
Effectivement il n'aurait pas du être normal de pouvoir mettre le serpent et l'hydre dans le même deck.
Nous venons de corriger, à présent ils ne seront plus jouables ensemble.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Je l'imagine avec... Une botte des cieux attaché sur lui O.o
Pour avoir tranquilement testé (enfin avec un il est temps) il est temps assa a os un éternel; Boom
Je pense que tout le monde s'est aperçu que l'hydre pouvait être extrêment dangereuse avec les bottes des cieux.
Mais sauf erreur, elle peut l'être encore plus avec le [card]marteau de paladin[/card] joué grâce à un [card]enseignement[/card]
Dernière modification par PeacePhoenix (06-07-2011 09:42:17)
Je pense que tout le monde s'est aperçu que l'hydre pouvait être extrêment dangereuse avec les bottes des cieux.
Mais sauf erreur, elle peut l'être encore plus avec le [card]marteau de paladin[/card]
Qu'elle équipera comment ? À part enseignement je vois pas, et jouer des prêtres avec l'hydre ressemblerait pas à grand chose.
a l'aventure
GT: Kotoba Gangnam Style
On peut envisager un deck mercenaire avec Aez roi d'Avalonie, l'hydre et un prêtre comme [card]Dame Yilith[/card] ou [card]sevylath[/card]
Dernière modification par PeacePhoenix (06-07-2011 09:46:12)
a l'aventure
[card]A l'aventure[/card] demande de respecter les restrictions (ce qui ne s'appliquent pas pour les golems)
pfff sympa les serpents à 2500 merci les gens, pfff
c'est trop pas cool
Merci le staff en m'ayant encore plus dégoûter avec cette magnifique serpent de brume
A 9 oeufs, A 9 oeufs... Pourquoi ça ???
Dernière modification par Pegase10 (06-07-2011 10:13:26)
envolée dans les étoiles...
J'viens de me rendre compte que... J'avait acheté 22 serpent de brumes
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
pfff sympa les serpents à 2500 merci les gens, pfff
c'est trop pas cool
Y a à peine 3-4 heures, il était à 8000 cristaux.
oui bien sûr mais quand même, c'est que j'ai hâte de l'avoir ce lvl 3