Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-07-2011 21:01:57

VVynn
Ptit nouveau
Inscription : 05-07-2011
Messages : 16

Ca existe ?

Bonjour

Existe-t-il une carte qui donne un malus à l'attaque de mon propre personnage, et qui ait enchainement ou qui soit un sort ? (bien sûr, la carte peut me donner des bonus tels que défense +2 ou soin : 3 etc, je crache pas dessus wink)

Je cherche à utiliser cette carte en combo avec portail démoniaque, qui permet d'échanger les valeurs d'attaque des deux personnages...

Un example concret :

Mon adversaire a 8/12 en attaque, 3 armure et 8 points de vie
J'ai 3/5 attaque, 2 armure et 1 point de vie

_____________________________________________________________

Détails du combat :

- Mon adversaire augmente ses dégâts de 1, et devient 9/13
- J'utilise une carte qui me baisse mon attaque (exemple attaque -3) et deviens 0/2
- Mon adversaire augmente ses dégâts de 2, et devient 11/15
- J'utilise portail démoniaque, j'obtiens 11/15 en attaque, mon adversaire obtient 0/2
- Avec ses 3 défense et 8 pdv, je le tue, et je survis à son attaque

Si je n'avais pas préalablement baissé mon attaque, j'aurais certes tué son personnage, mais il m'aurait tué aussi (3-5 dégats pour 2 armure et 1 pdv)


Je recherche une carte avec enchainement ou étant un sort, pour que je puisse la jouer en premier avec mes mages.
Pourquoi ? Eh bien pour que mon adversaire applique ses bonus avant que portail démoniaque ne fasse effet ^^ et ainsi le tuer/survivre.

Je sais, je pourrais me contenter d'une bête "haine des bagarreurs" (défense +3, enchaînement) mais cette carte ne peut être lancée que par un mage ou un prêtre (mon pauvre Karkass ne pourrait pas en bénéficier, snif) et de plus, je m'attends à ce qu'une carte qui baisse l'attaque me donne un autre bonus wink

Merci d'avance wink


Hors ligne

#2 05-07-2011 21:06:13

Laslo
Campeur
Inscription : 11-04-2011
Messages : 89

Re : Ca existe ?

[card]noyer le chagrin[/card] wink

Mais tu perd en défense donc sa change rien dans ton cas de figure, c'est surtout utile avec [card]éblouissement[/card]

Dernière modification par Laslo (05-07-2011 21:07:36)


Hors ligne

#3 05-07-2011 23:11:23

VVynn
Ptit nouveau
Inscription : 05-07-2011
Messages : 16

Re : Ca existe ?

Merci pour ta réponse

N'y a-t-il absolument rien d'autre ?

Une carte qui donnerait de la défense et enchainement mais pas réservée aux mages ?


Hors ligne

#4 05-07-2011 23:15:32

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ca existe ?

Tu peux rechercher toi-même dans ta collection.
En haut à gauche il y a une liste de sélection permettant de choisir toutes les cartes du jeu.
Tu n'as plus qu'à explorer.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 06-07-2011 09:03:48

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Ca existe ?

Mais je me demande pourquoi tu te compliques la vie hein, cette carte tu l'as et même en mieux, une bête perversion sera toujours meilleur que n'importe quel carte défensives enchainant de ce jeu quel que soit la situation (à 2/3 exceptions près sûrement).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#6 06-07-2011 12:28:54

VVynn
Ptit nouveau
Inscription : 05-07-2011
Messages : 16

Re : Ca existe ?

En effet ^^ mais Karkass ne pourra pas lancer perversion et enchainer, et puis j'ai déjà deux perversion, que j'utilise en début de game si possible pour monter l'attaque de karkass ^^ je cherche surtout une solution de secours de type : il reste une carte dans chaque camp, c'est à celui qui tuera l'autre en premier
etc


Hors ligne

#7 06-07-2011 13:15:09

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ca existe ?

Il t'a été donnée une réponse et un moyen de savoir si une telle carte existe.

Je ferme donc le sujet.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums