Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-07-2011 15:07:02

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

envie d'un deck pirate

Voilà pour un peu changer et pour ça je voudrait de l'aide pour un deck pirate (je ne connait strictement rien aux pirates ^^) avec comme perso : ekrou, hic-kar et klémence

Je voudrait un deck pas forcement pour l'elo juste pour s'éclater alors ne me sortait pas des cartes hyper chère, sauf si elles sont indispensable biensur ^^

Merci d'avance ^^


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#2 04-07-2011 15:17:40

Psaumes
Campeur
Inscription : 27-08-2010
Messages : 72

Re : envie d'un deck pirate

Coucou à toi,

Alors tu as différente maniere de jouer ce deck de facon tres amusante et surtout suivant tes moyens.

Tu as d'abord le deck pur meca :

Il se joue avec klemence version ekrou, ekrou et hic-kar, il te faut 3 bras mecanique pour profiter d'hic-kar et de tous les bonus que ca apporte, ensuite tu peux rajouter 3 surcharges, et le tout d'item pirate afin de pouvoir booster un max les persos. Le tout etant de booster ekrou un max pour que klemence en profite aussi. Hesites pas à rajouter un maitrise des artisan pour klemence pour augmenter ca survie.
Et ne pas oublier de rajouter 3 bombes a retardement et détonnation.

Ensuite tu as la version boom boom, avec klemence version babord et les autres toujours pareille, ou cette fois tu mets 3 multi tache, babord, bombes, détonation, bras d'hic-kar et quelques objets ou surcharge.

Le but etant de gerer les bombes, et les babords pour tous les faires peter wink

c'est tres fun à jouer mais malheureusement pour le deuxieme, il n'est pas jouable en elo ^^


Psaumes - Exylème


Hors ligne

#3 04-07-2011 15:25:40

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : envie d'un deck pirate

Le deuxième m'a l'air plus chère non ?
Enfin qu'il soit jouable ou pas ou je m'en fous, je joue pour m'éclater pas pour gagner ^^


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#4 05-07-2011 00:29:15

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : envie d'un deck pirate

Je joue ce deck et je peux te dire que c'est très amusant ! Par contre, je joue sans bombes à retardement et détonations.

Par contre, je joue avec 3 [card]Narval[/card], et je peux te dire qu'en jouer 2 au 4e tour pour tuer 2 personnages adverse d'un coup, ce n'est que du bonheur !

Je joue aussi avec 2 [card]Flammefer[/card] et 2 [card]Ravitaillement[/card] pour les [card]code de la piraterie[/card].


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#5 05-07-2011 10:10:57

Psaumes
Campeur
Inscription : 27-08-2010
Messages : 72

Re : envie d'un deck pirate

oui le deuxieme est cher, surtout les multi tache, babord devient tres accessible maintenant.

Sinon je suis en test sur un deck pirate artisan vraiment pas mal, avec klemence version ekrou, ekrou et trèfle, avec 3 multi tache, 3 bras, 3 nouilles, deux Maitrise des artisans, 3 surcharge, 2 pistolame, 2 potion a retardement, et deux ou trois truc en plus je crois.

Ca permet de booster ekrou à fond, et en plus de booster klemence, j'arrive régulierement a avoir mon ekrou à 18/21 avec 10 de def, et tu imagines bien que klemence tape encore plus fort avec une def plus que raisonnable ^^ c'est très fun à jouer wink


Psaumes - Exylème


Hors ligne

#6 05-07-2011 10:16:29

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : envie d'un deck pirate

Ok merci a vous ^^
Je regarde tout ça ^^


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#7 05-07-2011 17:29:46

VanaeL
Habitant de Guem
Inscription : 15-05-2011
Messages : 216

Re : envie d'un deck pirate

Moi je joue une line-up [card]Ekrou[/card], [card]Hic-kar[/card] et [card]Capt'ain Al la triste[/card]. Trisbouille doit s'en souvenir *-*

Dernière modification par VanaeL (05-07-2011 17:30:08)


Hors ligne

#8 05-07-2011 18:48:25

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : envie d'un deck pirate

Oui je m'en souviens ! wink

Et je l'ai adapté à ma sauce et ça marche très bien aussi smile Mais je suis obligé de rajouter des Ravitaillements ^^


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#9 05-07-2011 18:54:36

VanaeL
Habitant de Guem
Inscription : 15-05-2011
Messages : 216

Re : envie d'un deck pirate

Oui j'ai vu cela dans ta composition mais moi j'ai jamais de chance au tirage des ravitaillement donc ^^


Hors ligne

Pied de page des forums