Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-07-2011 20:35:18

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

[bug remonté] Pierre-coeur Noircie

Est-ec normal que les corruptions ne faisant pas de dégâts s'attachent quand même à mon personnage équipé de la [card]pierre-coeur noircie[/card] ?

Dans mon cas de figure, il s'agissait de [card]perversion[/card]...


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 03-07-2011 20:41:26

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : [bug remonté] Pierre-coeur Noircie

pour la pierre ce n'est pas une vrai immunité aux sorts mais plutôt une protection aux dégâts je crois.


only try to realise the truth


Hors ligne

#3 03-07-2011 20:43:03

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : [bug remonté] Pierre-coeur Noircie

J'ai bien lu plusieurs débâts là dessus... Pour congélation par exemple. Mais pour ça c'est bon j'ai fini pas accepté.

Maintenant, pour les corruptions, elles s'attaquent au personnage directement, qui a une immunité sort comme écrit sur la pierre...

JE trouve donc illogique que ça fonctionne !


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#4 03-07-2011 20:50:31

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [bug remonté] Pierre-coeur Noircie

Bug pour moi.
Si une pierre coeur noircie ou une pierre néhantique est jouée avant les corruptions, celles-ci doivent partir à la défausse direct.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 03-07-2011 22:29:19

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : [bug remonté] Pierre-coeur Noircie

Zurga a écrit :

Bug pour moi.
Si une pierre coeur noircie ou une pierre néhantique est jouée avant les corruptions, celles-ci doivent partir à la défausse direct.

Je me doutais que quelque chose clochait sa me fait pareil quand je joue Néhantiste.


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#6 04-07-2011 00:54:41

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : [bug remonté] Pierre-coeur Noircie

l'immunité sort ne considere une immunité qu'aux effets des sorts, et pas aux sort en lui même.

C'est une question redondante, et problématique, surtout que malgré la pierre, le syphon vital n'inflige pas de dégats mais le lanceur du syphon gagne quand même des PV comme si, donc l'accumulation de corruption ne permet pas de tuer l'adversaire a terme si un syphon est posé.

En même temps, l'immunité sort immunise des dégats magique de la lame sorciere entre autre, donc la aussi, il y a bug (il me semble).


Hors ligne

#7 04-07-2011 09:06:16

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : [bug remonté] Pierre-coeur Noircie

Aux dernières nouvelles la pierre ne protégeait pas des dégâts d'une lame pourtant.... Je m'en souviens très bien puisqu'un membre de l'AL voulait le signaler comme bug puisqu'il avait pris les dégats et que je lui avais répondu que c'était immunité sort pas dégâts magiques et que pour moi c'était donc normal qu'il ait mangé les points...

En revanche si je ne sais pas si les corruptions devraient aller à la défausse, le comportement de syphon vital est bien un bug lui.

Dernière modification par Lorelina (04-07-2011 09:07:43)


Hors ligne

#8 04-07-2011 09:20:25

Bebop
Staff Feerik
Inscription : 06-10-2010
Messages : 389

Re : [bug remonté] Pierre-coeur Noircie

C'est effectivement un bug, les Sorts ne sont pas censés s'attacher sur un personnage qui a l'immunité Sort.

Le bug est remonté.


Bebop
Game designer Eredan iTCG.


Hors ligne

#9 04-07-2011 09:40:47

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [bug remonté] Pierre-coeur Noircie

Sur cette opinion autorisée wink , je ferme


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums