Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila je voudrai acheter des boosters mais j'ai une question quel et le boosters le plus rentable le booster prenium, booster de guilde, booster des act ou le booster à 4 carte qui coute 85 j'ai envie de rentabilisé mais 10 000 feez
les boosters de 4 cartes sont vraiment plus rentables
merci de ta réponse car j'ai rarement de chance quand je feez
les boosters de 4 cartes sont vraiment plus rentables
Tu vas un peu vite en besogne night, le booster de 4 c'est un truc de chanceux, si t'en as pas (comme moi ...) prends des boosters de 12, personnellement j'ai arrêté les boosters de 4 quand j'ai calculé mon ratio de rare qui tournait quand même à une rare tout les 6 boosters ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ouais mais je sais pas quel booster prendre car je veut des cristaux pour ahceter néhant dévore tout la carte qui m'interese le plus actuellement et je veut des bonne cartes pour avoir max de cristaux
Le mieux c'est d'attendre la prochaine grosse sortie (20 cartes) et de prendre un max de boosters affiliés à la guilde qui sortira avec 25 boosters t'as de quoi te faire un gros paquet de cristaux si t'as un minimum de chance, si tu es trop pressé tu peux faire ça dès mercredi prochain, mais attend bien la sortie, c'est ce qui rapporte le plus (ou les promo mais la prochaine est dans un moment).
NightmareJoke a écrit :les boosters de 4 cartes sont vraiment plus rentables
Tu vas un peu vite en besogne night, le booster de 4 c'est un truc de chanceux, si t'en as pas (comme moi ...) prends des boosters de 12, personnellement j'ai arrêté les boosters de 4 quand j'ai calculé mon ratio de rare qui tournait quand même à une rare tout les 6 boosters ...
personne "n'a" de la chance.
La chance n'est pas quelque chose qu'on peut avoir, c'est de l'aléatoire.
Si on considère que sur un booster de 12, tu n'as qu'une rare (ou légendaire) et que le reste n'est que des unco et commune, sur les 11 cartes restante, ça m’étonnerai qu'il gagne +de 10000 voir 5000 cristaux.
Un booster de 4 cartes, c'est peut être plus risqué dans le sens ou t'a pas de rare assurée, mais au moins, c'est moins cher et chaque carte peut potentiellement être légendaire, alors que dans les booster de 12, seule la rare/légendaire vaudra quelque chose (et encore selon la rare si tu "n'a pas de chance" comme tu dis, ça sera un truc qui vaudra que dalle => et c'est sensiblement la même chose pour le jour de la sortie, en sachant que les cartes vont baisser de prix rapidement pour la plupart, à moins de tomber sur LA carte de la sortie, qui va baisser au compte goutes)
sachant qu'il y as des unco qui coute plus chere que les rare je te conseille le booster de 4 (sauf si tu feez le mercredi ... (apres la sortie )))
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
au fait ou se trouvent les boosters par acte ?
je ne les trouve pas ...
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
y'en n'a plus wahrzag, c'était une offre limitée dans le temps.
a mince ^^ tant pis (on l'avait demandé pendant longtemps et je l'ai raté ...)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Nightmare, dans tout les cas on parle d'optimiser une proba de choper une légendaire, or cette proba, bien qu'inconnue du grand public, est de toute évidence très faible, on va donc parler de gagner une chance sur 1000 en prenant tel booster plutôt qu'un autre.
Parcontre les jours de sorties, toutes les cartes de la sortie ne descendent pas en dessous des 1000 avant le lendemain, donc dans le pire des cas il y a quand même quelque chose à gagner de plus que d'habitude.
Mais au final les boosters ça reste de la chance, et quoi qu'on en dise, certains en ont plus que d'autre (sans viser personne hein ...) et au final, quel que soit le booster qu'on prend on prie pour avoir de la chance, c'est tout ^^
Parcontre les jours de sorties, toutes les cartes de la sortie ne descendent pas en dessous des 1000 avant le lendemain, donc dans le pire des cas il y a quand même quelque chose à gagner de plus que d'habitude.
oui, mais sauf miracle ou carte qui a un réel interet selon le deck (en general la rare, avec quelques exceptions comme invocation du cherchefaille), ces cartes la tu ne les vendra pas le jour où tu les as mis en vente (puisqu'il y a beaucoup d'autre joueurs qui vont mettre en vente à un prix inferieur) et au final tu va vendre une des nouvelles cartes à 500cx/700cx
Ça dépend, si tu te grouilles d'xp le perso tu le revends quasiment à coup sûr et tu peux te faire beaucoup d'argent, mais c'est clair que c'est toujours de la chance.
oui, mais sauf miracle ou carte qui a un réel interet selon le deck (en general la rare, avec quelques exceptions comme invocation du cherchefaille), ces cartes la tu ne les vendra pas le jour où tu les as mis en vente (puisqu'il y a beaucoup d'autre joueurs qui vont mettre en vente à un prix inferieur) et au final tu va vendre une des nouvelles cartes à 500cx/700cx
Alors,un carte a 10k le mercredi soir, elle partira a coup sur a 5k au même moment, même si trois jour apres, la carte vaut 200. entre les OPA et les collectionneurs pressés et les testeurs compulsifs, il y a toujours moyen de vendre des cartes au rpix fort, tant que tu es en avance sur la baisse des cartes
Jamais ? Hmmm j'en doute fort ^^
Moi je préfère les boosters affiliés car j'ai jamais eu de chance avec les bosters 4 cartes ! (et quand je dis jamais... c'est vrai ^^)
Faut avouer que les booster 4 cartes sont très très aléatoires. Je pense aussi que malgré tout ils restent plus rentables niv cristaux. Par contre, si tu recherchent à te faire un deck particulier, il vaut peut-être mieux acheter les booster de guile. Avec un peu de chance, tu toperas les cartes qu'il te faut plutot que de devoir les achater au marché.
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
humm d'ailleur pourquoi les booster a 120 sont passer a 85 (mais ne nous en pleignon pas )
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
humm d'ailleur pourquoi les booster a 120 sont passer a 85 (mais ne nous en pleignon pas )
Parce qu'il y a eu une promo de 30% un week end, ils sont maintenant revenus à 120.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Parce qu'il y avait une promo qui devait se terminer le 27 juin, mais le staff avait oublié / pas fait attention et avait laissé la promo jusqu'à aujourd'hui.
Mais grâce à toi on va de nouveau payer plus cher
J'ai glissé chef !!
Dernière modification par bibi_tomfat (05-07-2011 00:23:03)
Pages : 1