Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Les stratèges arrivent (en toute modestie biensûr ^^) !
Commençons par le commencement,
Maitrise de la dague est juste énorme, mais j'en suis arriver à me limiter à 3 dagues + la maitrise (besoin de place malheureusement ...) la maitrise est si particulière que la stratégie à adopter avec elle l'est tout autant, pour ma part si je tire maitrise de la dague alors que j'ai l'intiative, même si j'ai les dagues avec je balance, l'idéal c'est de foutre 2 dagues sur farouche t1 comme ça t4 le mec choisit ombreuse/abo et tu as 3 ordres en deuxième phase.
Farouche +10 attaque t1 t'es sur ? 9 ça marche que quand l'adversaire joue un truc modifiant ta défense malheureusement ^^.
Pour carapace j'ai craqué, à la place je jouer 2 faveurs et une maladresse, et je regrette pas du tout ! (passer de 1760 à 1878 on a vue pire ...).
Alors anathème j'ai tester (marre des homchaï et ça pourrit pas mal DK) mais c'est une carte morte trop souvent, les conditions pour la rentrée sont tellement durs avec pas moins de 6 cartes jouants sur la défausse (je me rappelle quand même le mec qui me sort anathème t3, à la défausse il y avait 3 carapaces 0 fureurs ^^).
Du coup je l'ai pas prise et ça ne me manque pas plus que ça, parce que les hom chaï se gèrent avec faveur (attaque +2 la plupart du temps) et un baiser de la mort bien placer, surtout si tu arrives à en OS 2.
Ensuite contre le sort du daïs ([card]keïzan[/card]) j'ai trouver 2 solutions, en 1 quand on a l'ini, c'est de balancer farouche dessus et faveur assa ou exe la meilleur def/assa (enfin on se boost attaque comme une brute) et on place l'entre-OS, si le tirage est pas la on prend mélissandre et on pose l'entre-OS avec keizan-abo le tout c'est de ne pas le laisser faire 2 tours (l'idéal contre lui c'est faveur, parce que dague-nature c'est attaque +2 esprit +2) et derrière on OS ydiane qui a une défense en carton (j'ai quand même un le monstre, meli apprécie moyen).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
En T4 on me choisira toujours Farouche, c'est la seule à avoir un ordre impair.
Tu as enlevé les carapaces donc???
Pour contrer les Hom'chai sans anathème je n'y arrive pas encore vu que je manque d'assassinats
J'ai 85k, j'ai le choix entre un assa, et une dague vivante + quelque chose d'autre
(j'ai 2 lames de poignet 1 dague vivante et 1 dague de base +1 attaque).
Au fait Poly quand au t1 tu choppes une lunaison tu le joue comment?
Les stratèges arrivent (en toute modestie biensûr ^^) !
Commençons par le commencement,
Maitrise de la dague est juste énorme, mais j'en suis arriver à me limiter à 3 dagues + la maitrise (besoin de place malheureusement ...) la maitrise est si particulière que la stratégie à adopter avec elle l'est tout autant, pour ma part si je tire maitrise de la dague alors que j'ai l'intiative, même si j'ai les dagues avec je balance, l'idéal c'est de foutre 2 dagues sur farouche t1 comme ça t4 le mec choisit ombreuse/abo et tu as 3 ordres en deuxième phase.
Farouche +10 attaque t1 t'es sur ? 9 ça marche que quand l'adversaire joue un truc modifiant ta défense malheureusement ^^.
Pour carapace j'ai craqué, à la place je jouer 2 faveurs et une maladresse, et je regrette pas du tout ! (passer de 1760 à 1878 on a vue pire ...).
Alors anathème j'ai tester (marre des homchaï et ça pourrit pas mal DK) mais c'est une carte morte trop souvent, les conditions pour la rentrée sont tellement durs avec pas moins de 6 cartes jouants sur la défausse (je me rappelle quand même le mec qui me sort anathème t3, à la défausse il y avait 3 carapaces 0 fureurs ^^).
Du coup je l'ai pas prise et ça ne me manque pas plus que ça, parce que les hom chaï se gèrent avec faveur (attaque +2 la plupart du temps) et un baiser de la mort bien placer, surtout si tu arrives à en OS 2.Ensuite contre le sort du daïs ([card]keïzan[/card]) j'ai trouver 2 solutions, en 1 quand on a l'ini, c'est de balancer farouche dessus et faveur assa ou exe la meilleur def/assa (enfin on se boost attaque comme une brute) et on place l'entre-OS, si le tirage est pas la on prend mélissandre et on pose l'entre-OS avec keizan-abo le tout c'est de ne pas le laisser faire 2 tours (l'idéal contre lui c'est faveur, parce que dague-nature c'est attaque +2 esprit +2) et derrière on OS ydiane qui a une défense en carton (j'ai quand même un le monstre, meli apprécie moyen).
Contrer les sort de kei'zan ? Et [card]Arachophobie[/card] ( dega direct + 3 atk ) Si en mage sinon bah tu go te pendre
Dernière modification par Damien_Bizard (03-07-2011 20:13:35)
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Toutes les cartes du jeu n'ont pas forcément de contre, mais opposer abo/farouche à parleroche et ombreuse à keizan permet souvent de faire le match, après les faveurs sont sympa pour parer certains sorts (genre ombreuse faveur sur double poison ...) mais pour parleroche généralement je joue défense et je finis après en tapant comme une brute.
Toutes les cartes du jeu n'ont pas forcément de contre, mais opposer abo/farouche à parleroche et ombreuse à keizan permet souvent de faire le match, après les faveurs sont sympa pour parer certains sorts (genre ombreuse faveur sur double poison ...) mais pour parleroche généralement je joue défense et je finis après en tapant comme une brute.
S'qui est dommage avec paleroche c'est que pour un mage, son esprit laisse a désiré... de plus si Kei'zan et capot sa devien plus compliqué !
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
Dans la poursuite des counter :
Je viens de prendre une belle rouste vs les corbeaux et [card]Tsume[/card].
Tout se joue sur cette carte pour eux (dites si je me trompe), mais je ne vois pas comment la faire péter. Est-ce que [card]Subtilisation[/card] enlève son objet ou pas du tout si on ne peut pas le porter ?
Subtilisation n'agira que sur les objets que ton personnage peut équiper, en tenant compte des restrictions (guilde, classe, vitesse de rotation de Saturne par rapport à la Terre...).
A moins de jouer golemarlok, qui lui pourrait subtiliser tout sans problème (vu que c'est un golem), il faut que tu joues [card]briser le mur[/card] ou [card]briser le fer[/card].
- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.
Subtilisation n'agira que sur les objets que ton personnage peut équiper, en tenant compte des restrictions (guilde, classe, vitesse de rotation de Saturne par rapport à la Terre...).
A moins de jouer golemarlok, qui lui pourrait subtiliser tout sans problème (vu que c'est un golem), il faut que tu joues [card]briser le mur[/card] ou [card]briser le fer[/card].
J'utilise pour ma part Subti, à bas Elo :
Les [card]Mangevie[/card], [card]Perforante[/card], [card]Epée courte[/card] foisonnent
Plus haut level, ca ne sert pas a grand chose : les armes deviennent affiliées ...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ok niquel justement je me demandais si briser le fer ne marchait que sur artisan ! Je vais l'insérer dans le deck pour voir
Dejà contre un miroir, ça peut casser la maitrise de la dague, et faire chier bon nombre de decks, miam
salut, je suis argentin, asique disculpez-moi le nom des lettres, puisque je suis niveau 20, et c'est ma jeu de cartes zil un maraudeur full, c'est 100 % compétitif et très très fort, pourvu que servez-eux d'une aide, des saluts.
DECK ZIL MERODEADOR
[card]Abominacion[/card]
[card]Telendar[/card]
[card]Sombrosa[/card]
objets
2x [card]lames de poignet[/card]
2x [card]daga viviente[/card]
1x [card]pergamino de inmovilidad[/card]
actions
1x [card]diversion[/card]
3x [card]furor guerrero[/card]
3x [card]asesinato[/card]
1x [card]quedarse en retirada[/card]
1x [card]anatema[/card]
1x [card]un nuevo principio[/card]
1x [card]dominio de la daga[/card]
sortilèges
1x [card]beso de la muerte[/card]
trophées
1x [card]ejecucion[/card]
1x [card]tempestad[/card]
1x [card]mal augurio[/card]
Dernière modification par PerroJefe (07-07-2011 06:14:36)
----------------------* ALL YOU NEED IS LOVE! *---------------------
-------------------> Lider del Clan La Nueva Orden <------------------
Foro para jugadores de Eredan n_n http://eredan-esp.latin-foro.com/
Maitrise de la dague et seulement 4 dagues, cela ne me paraît pas facile à placer.
Maitrise de la dague et seulement 4 dagues, cela ne me paraît pas facile à placer.
Une maitrise se place quand on a les dagues, personnellement j'en plaçais régulièrement avec 2/3 dagues et ça ne me manquait pas de ne pas la placer, le problème à jouer 6 dagues c'est que souvent on chope trop de dague dans les 3 premiers tours et on ne tape plus assez fort pour mettre les adversaires à 5 point de vies.