Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pendant qu'il aspirait le poison une larme avait coulé sur la joue de la mercenaire qui tremblait de douleur. Elle se relâcha une fois les soins terminés mais sa hanche était toute engourdie.
[ des types qui on attaqués la taverne et nous!!
Cyka T-T il faut parfois se faire violence!! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ des types qui on attaqués la taverne et nous!! ]
[Des ivrognes, des bandits quoi. Comme d'hab'.]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ mais tu orez eu plus de temp a t' en remetre alors que la c' est engourdie pour un petit moment seulement ][ salut jitty je mangerai pas se soir ma blessure au ventre me fais trop soufrir ]
Cyka se pencha au dessus d' aerine essuya sa larme et l' embrassa
Desolé pour la douleur mais c' est terminé maintenant
Dernière modification par cykataki (26-01-2010 17:47:18)
Siana débarque dans la taverne.
"Bonjour tout le monde ! J'ai trop faiimm"
Elle voit des saucisses dans un plat.
"A table ! Ce soir, c'est purée Saucisse ! "
La jeune Zïl avait très faim, elle revenait d'un grand combat. Elle engloutit donc les saucisses.
"Miaaam *burrrps* merci beaucoup Jitty"
Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart & Ma dollz Sianaloup182 (OMD)
[ salut siana ]
[moi je dit pour les 6mois de la tavene je voudrais une superbe fondu savoyarde
en tout cas jitty merci pour purée saucisse mais pourquoi tu ne veux pas cuisiner?]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[Salut sinana, sava ? ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
(Coucou tout le monde, ça va très bien merci, et vous ? )
Jitty sourit en voyant en voyant Siana s'empiffrer. Finalement les choses les plus simples étaient celles qui remportaient le plus de succès.
[J'avais pas d'autre idée et puis la fondue j'en ai fait l'autre jour]
Dernière modification par Jitty (26-01-2010 17:56:58)
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[ aerine t' est la ?? ]
[ tu arrive a manger au milieu des tables cassés et des flaques de sang? ]
La mercenaire se releva péniblement et sortit des vêtement propres de son placard. avec un sourire un peu forcé elle demanda a son compagnon
--On va visiter les chambres?--
Départ en beauté :
[Siana-> Moi sava. Apart qu'un gars a rendu ma journée "+_+"]
Bêta-testeur !
[Pauvre Hirro ça ira mieux demain]
[aerine, j'ai tout nétoyer pendant que toi et cyka vous vous soigner]
Sous fifre de Luxo
Cyka la regarda en souriant
ok dit il en la portant Je vais t' y portait se seré bete d' abimé un peu plus ta jambe
(Résumé de ce qu'il se passe ? )
(Hirro --> Raah il va voir ce qu'il va voir ce gars là hein, faut pas se mêler au affaires des Zïls ! )
[Pauvre Hirro ça ira mieux demain]
[Oui sa ira mieux demain mentalement mais physiquement
Je sens que sa va finir par un meurtre. On se dirait dans des guerres de gangs Sa m'énerve !!!! T_T]
Bêta-testeur !
[aerine, j'ai tout nétoyer pendant que toi et cyka vous vous soigner]
Héhé et moi j'ai leché tout le sang par terre alors maintenant c'est plus que nickel
[Oui sa ira mieux demain mentalement mais physiquement hmm
Je sens que sa va finir par un meurtre. On se dirait dans des guerres de gangs Sa m'énerve !!!! T_T]
En guerre des gangs carrément !
Siana tu es un vampire ?
Dernière modification par Jitty (26-01-2010 18:05:08)
alors, des traquemage envoyé par je ne sais qyui pour tuer tsuki sont venu, mais il se sont d'abord heurté a aerine et ellewyl, puis je suis rntré dans la danse, aerinne étant mal en point cyka et arrivé,il c'est pris un e fleche dans le ventre, en le soignat je m'en suis pris une dansle dos. voyant l'tat de cyka, aerinne est entrée dans une rage sanguinaire, puis j'ai libéré tout la puissance libéré dans mon cimeterre et ma dague et tout les ennemis sont mort calciné sauf quelque un. aerine en voulant me ranimé c'est pris un couteau et m'est tombé dessus, ça ma reveiller, j'ai soigner les blessur les plus urgente d'aerine de cyka et les mienne puis je les est monter dans leur chmabre et il se sont soigné pendant que je faisait le ménage
Sous fifre de Luxo
[ waw on se croirait dans une morgue tout nettoyé en moins d'une heure!! ]
Aerine rougit en s'agrippant a Cyka
--Je suis encore capable de marcher tu sais...--
Départ en beauté :
Cyka regarda aerine: Je suis encore capable de te porter Je prefere te porter que de te faire marcher
Elle le regarda tendrement.
--Tu vas te faire mal!--
Départ en beauté :
C' est mon ventre qui me fais soufrir pas met bras puis t' en que c' est pour toi que je souffre
Siana tu es un vampire ?
Une louve. Mais si tu veux, je peux être une Zïl-louve-vampire. C'est bien d'être originale & unique.
alors, des traquemage envoyé par je ne sais qyui pour tuer tsuki sont venu, mais il se sont d'abord heurté a aerine et ellewyl, puis je suis rntré dans la danse, aerinne étant mal en point cyka et arrivé,il c'est pris un e fleche dans le ventre, en le soignat je m'en suis pris une dansle dos. voyant l'tat de cyka, aerinne est entrée dans une rage sanguinaire, puis j'ai libéré tout la puissance libéré dans mon cimeterre et ma dague et tout les ennemis sont mort calciné sauf quelque un. aerine en voulant me ranimé c'est pris un couteau et m'est tombé dessus, ça ma reveiller, j'ai soigner les blessur les plus urgente d'aerine de cyka et les mienne puis je les est monter dans leur chmabre et il se sont soigné pendant que je faisait le ménage
Wouah. C'est bien joyeux tout ça.