Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Voilà, tout est dans le titre: Quelle est la différence entre waki et mangevie qui justifie qu'on puisse jouer 3 waki 3 paroles mais pas 3 mangevies 3 vivantes ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Alors, je t'explique :
- waki est une carte sans évolution.
- parole de l'empereur est l'évolution de Katana donc tu ne peux pas jouer un groupe de plus de 3 cartes composé de katanas et de paroles dans le même deck. Cependant waki et parole/katana étant des cartes totalement distinctes, tu peux jouer 3 de chaque dans un même deck
- Mangevie est l'évolution (3) de dague vivante, je te laisse déduire la suite et conclure (sur un mal-entendu)
BOUJOU.
Dernière modification par bibi_tomfat (03-07-2011 14:11:23)
J'en conclue que je suis un boulet qui croyais depuis longtemps que waki était l'evo de parole, merci bibi !
(friman j'adore l'imgae, tu permets que ej te la pique une prochaine fois où les rôles seront inversés ? ^^)
Je te la prête, et je vais créer un sujet pour demander pourquoi je ne peux pas jouer abo 5 et abo 6 dans le même deck si tu veux.
Rhooo ! Ça va hein, tout le monde a le droit de se tromper !
Tout à fait
Ceci dit, réponse donnée, je ferme
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Pages : 1
Discussion fermée