Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Situation :
Mon personnage est équippé de [card]Narval[/card]. Je joue un second narval dans le tour.
Au début du tour, je choisi un personnage adverse sur la ligne et lui inflige donc des blessures (ses pv deviennent inférieurs à 0), pour le second narval je choisis donc le personnage en combat, et là surprise je ne fais pas d'attaque à la fin du tour...
Est-ce normal ?
Trouvez-vous ça normal ?
D'instinct, je trouve ça étrange, si je choisi le perosnnage en combat avec mon Narval, je devrais lui infliger donc des blessures, même à la fin du tour, non ?
Ton premier narval a consommé ton attaque "normale", comme précisé sur la carte. Changer de narval ne modifie en rien cela.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Si tu prêtes attention à ce qui est marqué dans la fin de la description de la carte tu liras : "si le personnage choisi n'est pas en combat votre personnage effectue immédiatement une attaque ... à la place de son attaque normale".
Si on se fie à cette règle et qu'on analyse ce qui s'est passé : Ton premier Narval a choisi un personnage hors combat, celui ci a donc subit une attaque qui remplace ton attaque normale.
Ensuite, ton deuxième narval a choisi le personnage en combat, on se retrouve donc dans le cas où le personnage choisi n'est pas hors combat et où ton personnage effectue donc son attaque normal sur celui, or cette même attaque normale a été consommée par le premier narval, elle n'est donc plus disponible, résultat tu n'attaques pas, mais cela aurait été différent si le deuxième personnage choisi n'avait pas été en combat.
Dernière modification par polijytrezas (02-07-2011 20:30:46)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ouai ba c'est pas cool ! ^^
Réponse donnée, je ferme ![]()
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Pages : 1
Discussion fermée