Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Roh, c'est bon. Et tu sais quoi? Ma mère a acheté des spéculoos. T'en veux? T'en auras pas. T'as qu'à venir les chercher, si tu as le cran de le faire bien sûr.]
[Tout simplement...
merci tu as illuminé ma journée là encore merci ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[lolilol quoi
Esme c'est pas bien de ce moquer
bon allez je suis en vac donc motiver pour du RP...je vais faire mon grand retour ce w-e:p]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Quoi on peux plus rire?
Pfff 'spéce de moralistatrice, tout ça parce que monsieur pinou veux pas se teindre en rose t'es frustrée c'est ça hein? 'Spéce d'aigrie !]
Dernière modification par Esmecia (01-07-2011 22:35:09)
[Si si il veux enfin elle (c'est une fille a la base^^)...faut juste que je trouve la motivation de le faire XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[sans déco, il est mort le fofo là oO. Une semaine et on dépasse pas la page ! Et la plupart en HRP xD. Désolée mais je suis dispo jusqu'à fin août que pendant les week-end vu que je suis en stage. Les soirées en semaine je ne pense pas avoir le temps de RP (ou l'envie...). Donc je pourrai pas trop RP non plus ^^"]
Dernière modification par Mystika (01-07-2011 22:51:01)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Bon ok madame pinou est un trans' dans ce cas ! (T'as pas bien regardé et pis c'est tout )
Pauvre lapine ...]
[Bon ok madame pinou est un trans' dans ce cas ! (T'as pas bien regardé et pis c'est tout )
Pauvre lapine ...]
heu... ?
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Isil à une pinou , et elle veut la teindre en rose ^^
On ne parle pas de toi ]
[Isil à une pinou , et elle veut la teindre en rose ^^
On ne parle pas de toi ]
ah ok, c'était pour être sûr...
[D'abors c'est Lapinoux! (et pinoux pour les intimes) pas Pinou >< pinou c'est moche >< Alors qu'elle elle est trop belle (et conne xD)
Owi poupouye vient la que je te teint en rose XD]
moi je veux bien mais c'est ma femme, j'suis pas sur que ca lui plaise...
[moi dispo jusque aout 15,ensuite parti pour quelques semaines...
comment on avance le rp la? xD bon on attend la fin de l'été pour la suite? ^^ x)]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Salut salut les gens !! Je suis re-là !
Y'a du monde pour me faire un résumé ^^"]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[been euh ça a pas avancé en fait^^ XD]
[been euh ça a pas avancé en fait^^ XD]
[Ah oui, en effet !! O_O
Je t'avoue je m'attendais à trouver des pages et des pages donc j'ai même pas cherché à lire avant en fait ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Ouai c'est le relief de la Belgique ces derniers temps .... ]
[ en parlant de belges, je suis belge-portugais... ^^ XD]
[Comment on dit merde en portugais? Je voudrais bien prendre des cours. Combien l'heure?]
[merdre?c'est quasi la même chose: "fodas" ou "kk" c'est plutôt espagnol-italien kk par contre XDDD
combien l'heure? de kwa? x)]
[Combien je te paie de l'heure pour tes cours de portugais?]
[ 300 XDDDDDDDDDDDDDDDDD
je parle pas souvent le portugais alors je l'oublie parfois x)]
[Non merci, si ça coûte si cher, je préfère l'apprendre par Google Traduction (même si je sais pas comment le prononcer). Bon, tu pourrais continuer la suite de mon RP? Je disais que c'était pas la peine de se mettre en position de combat.]
[Non merci, si ça coûte si cher]
[c'est en Escudo lolotte pas en euros !!!! ]
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
[Ca fait combien en euros?]