Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, je me demandais tout simplement s'il y avait un trophée a l'image des trophée le Guide, l'Historien, l'Impliqué et le Clairvoyant (voir aussi comme l'Odyséen) de prévu au programme ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, ces trophées consistent a réunir 5 trophées acte 1 pour le Guide et acte 2 (pour l'Impliqué) leur "évolution" nécessitant d'obtenir l'intégralité des trophées (acte 1 pour l'Historien et acte 2 pour le Clairvoyant).
Pour ceux qui avaient réunit tout les trophées acte 1 ET acte 2 il y avait l'Odysséen.
Voilà, la question est posée ^^
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
un petit up pour avoir une petite réponse siou plait ^^'
(en plus c'était mon 100ème ^^)
LV 21-Tales of Whispers
Une petite réponse (même négative) du Staff ou de quelqu'un au courant serait la bienvenue ^^'
S'il vous plait...?
LV 21-Tales of Whispers
C'est prévu ![]()
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Merci ! Je peux enfin reprendre le cours de ma vie ![]()
Comme dirait un certain grand sage : "Réponse donnée, sujet fermé" (et vu le nombre de gens qui ont yeutés ce sujet, je pense que je n'étais pas le seul a me poser la question
)
LV 21-Tales of Whispers
Pages : 1
Discussion fermée