Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila j'ai cherché a droite a gauche mais les deck dragon knights ne sont pas encore postés avec les nouvelles cartes (chimeres, au nom du dragon... etc)
donc je reposte un petit post pour voir vos avis sur la question ^^
donc comme perso trio habituel [card]zahal[/card] [card]kounok le prophete[/card] et [card]valentin[/card]
comme carte j'ai mis (mais je suis pas encore tres thuné, soit dit en passant)
[card]epee draconique[/card] x1
[card]crocs de dragon[/card] x2 (3 c'est juste impossible a placer)
[card]... que l'épée[/card] x2 (tres pratique)
[card]au nom de dragon[/card] x1
[card]présence de dragon[/card] x2
[card]chimere[/card] x1 qui permet le heal (vraiment sympa cette carte surtout avec valentin)
[card]armure de dragon[/card] x2 (parceque 3 sont trop dure a placer)
[card]champion de dragon[/card] x2 (vraiment pratique contree les OS)
[card]puissance[/card] x2
[card]attaque magique[/card] x1
[card]sagesse du dragon[/card] x2
avec [card]colère de solar[/card] x2
mais je me tate pour remplacer une solar fury par autre chose ^^ mais quoi?
merci de vos help
pourquoi pas apres tout?
Le classique [card]marteau de paladin[/card] est super efficace.
PS : il y a déja un topic un peu plus bas sur les DK
Close, but not close enough.
Zahal Kournok le Prophéte et Valentin
Deck un peu space mountain que je suis en train de tester trouvant le jeu classique et se basant trop sur des appels pour dps .
Chimere sur valentin ou sur kournok font des merveilles avec une ptite puissance sur un dernier geste .
Le monstre en combo avec des presence est assez sympatique et surtout la carte du jeu a savoir neant qui permet de un appel dessus c est juste magique j'avais teste avec paladin et solar j'ai trouve ca trop aleatoire on est obligé d'attendre ou de defausser un max la c est plus fluide mais j'ai deja quelques idées de modif
x1 [card]chimere[/card]
X2 [card]Epee Draconique[/card]
x2 [card]Armure De Dragon[/card]
x2 [card]Crocs de Dragon[/card]
x1 [card]C'est l'Attaque[/card]
x1 [card]La Meilleure défense[/card]
x1 [card]Le Dernier Geste[/card]
x1 [card]Le Monstre[/card]
x1 [card]Nehant devore tout[/card]
x2 [card]Présence de Dragon[/card]
x3 [card]Puissance[/card]
x3 [card]Au nom de Dragon[/card]
Dernière modification par Ozur (01-07-2011 14:05:16)
Pourquoi NDT ? Il ne sert à rien en DK puisque que tu ne joues quasiment que des sorts sorts draconiques et des cartes castées DK, en comparaison au nom de dragon n'est pas unique et enchaine, c'est bien mieux et bien moins cher, sauf qu'on n'a pas la carte dans la défausse en face.
Après j'ai comme un doute sur c'est l'attaque ? Si c'est pour l'enchainement avec la meilleur défense oublie, ça sert à rien et c'est beaucoup trop aléatoire.
Pour moi ta compo est pas mal, mais je mettrais plutôt : -1 croc du dragon (on en a plus tant besoin que ça) +1 attaque magique (qui est parfois beaucoup mieux)
-1 c'est l'attaque -1 puissance (à part le dernier geste que tu ne peux aller chercher qu'avec NDT tu ne joues pas sur l'esprit et puissance-NDT-Le dernier geste ne marche pas) +2 au nom de dragon.
Je pense que ça doit beaucoup mieux tourner comme ça.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
moi je verrait bien un [card] le corbeau et l'empereur[/card] ...
pour 2 raison la 1ere : tuer un ennemi hors combat , la deuxième : "aider" ton adversaire a mettre tes pdv a 0 quand tu est equiper de champion de dragon dans ce cas soit prudent et calcule bien ...
Dernière modification par simviv (01-07-2011 10:20:13)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
NDT pourquoi cette carte car tout simplement le dernier geste ou peu le recuperer en en combo immonde pour valentin et kournok et qu il est utile a une autre combo
Explications : Suivant comment ca se joue en face et les tours tu peux poser une chimere sur un deux perso l avantage etant de le faire sur valentin car generalement les gens focus kournok .
1er Chimere+armure dragon= +2 d esprit donc on recup ca gratos et avec puissance on en recup 2 de plus couplé au dernier geste qui ca fait au mini 6 d esprit ces 6 d esprit se transforment en 12 point d atk donc 18 mini d atk sur kournok ou valentin avec ces deux items posés+ dernier geste .
La tu me diras wé ok tu utilise NDT pour le recup aprés !
Ben nan. c est la que c est drole ca donne : Au nom dragon+puissance+dernier geste xD et rebelotte sur valentin ou kournok xD ca m est meme arriver de jouer puissance+dernier geste sur kournok en ouverture se faire os un talendar ca fait tt drole au zil .
2nd Le gros avantage de la chimere et de cette combo est que chimere heal en fonction des points d esprit donc je vous fait pas de dessin .
Et la on arrive au NDT la carte sportwear :
Le monstre permet de couper un burst sur certains types de deck donc de la jouer de maniere defensive si on le veut dans un premier temps .
Avec un appel sur NDT dans le deck pour la suite des evenements on la ressort gratis .
Si aprés tu as un combo magique a faire sur defausse ca donne le Burst mod de Zahal xD
Au nom du dragon+monstre+recup d'un croc dans la defausse l'avantage etant d avoir ses persos en vie et d avoir equipé les armure et epee .
Et la on se retrouve avec Zahal en Gundam Mod avec un super 10+ de def qui donne un croc a 10+la frappe derriere sur du 0 spirit c est marrant .
Voila l'utilité de NDT dans ce deck qui est completement offensif en gros tu passes les grosse def par un gros burst pas besoin de debuff pour le corbeau le dernier event m a donné ma carte assez drole que je joue sur valentin ;> les -1 point de vie /round sur le perso le plus amoché
Aprés je me tate surtout de virrer un des 3 perso pour rentrer un mage pour un pti combo avec eclair 3
Dernière modification par Ozur (01-07-2011 11:58:57)
Personnellement voici ce que je joue actuellement.
Zahal, valentin, Kounouk le prophète
Le deck :
2 Epée draconique
1 Chimère
2 Armure de dragon
2 Au nom de dragon
2 Faveur de l'aube
2 Puissance
1 Volonté de dragon
2 Attaque magique
1 …que l'épée
1 Dernière geste
1 Meilleur défense
1 nouveau départ
1 Prestige
1 Tempête
J'aimerais autre chose que tempête pour faire de dégât de zone mais je ne sais pas trop quoi pour finir le travail.
Au final je me demande si je vais pas vire les 2 épées contre une carte à enchaîne + un autre contre Objet ou permanent.
Ozur :Ce que je te dis, c'est que NDT est bien sympa, mais tout ce que tu viens de dire tu peux le refaire avec au nom, et 3 fois ! Ndt tu le sors qu'une seule fois par match, l'idéal est donc de jouer NDT ET au nom.
Dernière modification par polijytrezas (01-07-2011 12:00:18)
Tu parles pour recuperer le monstre avec au nom+neant ou je comprends mal ;>
Par ce que admetons NDT+au nom Ok 2 call sur la defausse on est d'accord .
Le soucis c est l'ordre des actions au nom fait un appel vu que ndt n'ouvre pas d enchainement donc on se retrouve avec Au nom+ Ndt ==>call=== random carte par au nom+ le montre par neant on va dire et la ca pose un probleme sur l enchainement donc jouer les deux ensemble je vois pas l interret .
C'est de ce genre de truc que tu parles ou je suis a l ouest complet .
Edit pour en dessous : ben wé c est l'interret de neant comme je le disais au nom ne peux faire d appel sur le montre ainsi que sur neant .
L'avantage de Neant c est de recup le montre suivant les phases de jeu aprés le double use neant+au nom wé a voir .
Aprés si tu parles du fait de faire Au nom+croc+croc wé c est cool aussi mais bon je suis plus fan de mon call nom+puissance+dernier geste et surtout la polyvalence suivant les tirages de pouvoir jouer le montre etc
Aprés c'est deja degagé pour 2 il est temps voyage et 1 croc
a la place de ndt le monstre et les dieux ;>
Dernière modification par Ozur (01-07-2011 12:58:39)
Je dis que au nom récupère pas le monstre, et donc que dans quelque cas NDT est mieux, mais ça reste rare donc autant jouer les 2.
En même temps, jouer NDT pour récupérer le Monstre est d'un intérêt plus que limité, on perd 2 PV pour gagner 4 en défense et en plus sans enchaînement, c'est vraiment pas terrible, on gagne 2 PV et ça ne marche que contre les attaques physiques...
En plus, ce qui fait que ce que tu racontes est incompréhensible, c'est que tu ne précises pas que tu joues avec 3 Au nom de Dragon, ils ne sont pas cités dans ta liste, qui ne donne que 17 cartes.
Mais par contre, je ne comprends pas l'absence de [card]Renaissance[/card], cette carte est juste excellente contre un mage à l'esprit surboosté.
Dernière modification par Belnal (01-07-2011 13:44:44)
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
En même temps, jouer NDT pour récupérer le Monstre est d'un intérêt plus que limité, on perd 2 PV pour gagner 4 en défense et en plus sans enchaînement, c'est vraiment pas terrible, on gagne 2 PV et ça ne marche que contre les attaques physiques...
En plus, ce qui fait que ce que tu racontes est incompréhensible, c'est que tu ne précises pas que tu joues avec 3 Au nom de Dragon, ils ne sont pas cités dans ta liste, qui ne donne que 17 cartes.
Mais par contre, je ne comprends pas l'absence de [card]Renaissance[/card], cette carte est juste excellente contre un mage à l'esprit surboosté.
Je plussoie fortement la renaissance, juste pour le plaisir de poser renaissance croc du dragon (t3 avec zahal, 2 épées en jeux sur ma ombreuse j'ai pris l'os) ou de le poser sur le dernier mot d'un pilkim c'est obligatoire.
Effectivement pour les au nom j'avais zappé de les marquer cependant ca coulait pourtant de source pour un deck dk c'est le seul gros interret du deck;(
Pour renaissance je sais pas je ne me suis pas encore penché sur le sujet du mon etat de novice et encore en decouverte et teste d'eredanet a ma meconnaissance des cartes a dispositions .
Pour NDT il n'est pas uniquement applicable pour le monstre l'avantage etant d'aller aussi chercher chez son voisin par la meme occasion donc double emploie suivant les besoins .
Aprés on aime on aime pas je fais juste des testes et je trouve ca plus fluide en enchainement que le classique de base proposé par les topics DK precendent .
Le seul truc qui me manque c est le champion pour certains deck donc a voir sur une nouvelle evolution en integrant un pti renaissance en plus a voir .
Dernière modification par Ozur (01-07-2011 14:10:39)
Pages : 1