Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'avais pensé depuis un p'tit moment a cette rubrique, et j'espère ne pas encombrer le forum avec ça
Alors voilà : ici vous poster tout vos screenshots de combat , de cartes trafiquées avec photoshop ect. en bref tout ce qui sort un peu de la routine des combats avec une phase d'un combat un peu exeptionelle.... Je pense que vous avez compris
J'ouvre le bal avec un p'tit moment de joie intense, quand on arrive a placer CA :
Un tour au marché ?
Uploaded with ImageShack.us
Pikounours c'est pris un arbre, c'est sa de vouloir s'acharner sur l'adversaire, encore faut-il ne pas le confondre avec un tronc ...
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
J'ai pas bien compris ta capture d'écran ^^
Dernière modification par __Tom__ (30-06-2011 12:45:19)
Si l'adversaire meurt, tout les personnages adversaires subissent 2 dégats direct.
C'est l'effet d'[card]acharnement[/card]
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Postez les votres
Dernière modification par Matt. (30-06-2011 13:01:58)
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
ah ok, en fait tu propose un 2eme sujet pour les petits moments à part quoi
Sauf que là il faut obliger des screens
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
de cartes trafiquées avec photoshop
Mmhhh... Intéressant.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Je trouve toujours les moments plus forts avec l'image
Et puis on ne peux pas dire qu'on a trafiqué une carte sans la montrer ...
Pourquoi tu nous fait un screen de ton nombre de cx et de fee'z ?
Et quel est l’intérêt de poster une carte modifiée, juste pour 3 dents (Il fallait la trouver la modif ! J'ai le droit à un cadeau ?) ?
Je comprends pas trop là. Surtout qu'il existe déjà un topic similaire qui n'interdis pas de poster des images ^^
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Bah les cx sont à 22 222... c'est pour la coïncidence ^^
Bon bah y'en a qui me suivent au moins
C'est juste pour le fun ... Mais j'accepte et je comprends les critiques
Évitez les messages publicitaires ou à caractère tendancieux sur ce forum, merci.
je supprimerai toute publication de ce genre et voir le post en lui même si ca ne reste pas bon enfant. merci de votre compréhension.
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Évitez les messages publicitaires ou à caractère tendancieux sur ce forum, merci.
?
Je ne comprends pas où tu vois un message publicitaire (la pub pour imageshack en bas des images ?) ou à caractère tendancieux ?
Apparemment, il n'y a pas grand chose que je comprends dans ce topic. Il est temps pour moi de retourner au fond de la mer ^^
Have Fun !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Sa a dû etre mon montage d'avant
Archibald Eredan a écrit :Évitez les messages publicitaires ou à caractère tendancieux sur ce forum, merci.
?
Je ne comprends pas où tu vois un message publicitaire (la pub pour imageshack en bas des images ?) ou à caractère tendancieux ?
Apparemment, il n'y a pas grand chose que je comprends dans ce topic. Il est temps pour moi de retourner au fond de la mer ^^
Have Fun !
bonne baignade, je ne vois pas l'interet du sujet desolé mais voila...mon pauvre cochet en a mart de toute cette route...
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Pages : 1