Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bonjour.
alors je poste ce deck pour que vous me disiez ce que vous en pensé.
en sachant que je n'est pas eu beaucoup de défaite, du style 1/10.
personnages:
[card]L'Eternel[/card], [card]Salem[/card], [card]Kriss[/card].
action:
[card]Détourner le regard[/card] x3
[card]Vol[/card] x3
[card]Prendre en traître[/card] x2
[card]Le prestige[/card] x1
sort:
[card]Lumière divine[/card] x3
[card]Miséricorde[/card] x3
[card]Panique[/card] x3
objet:
[card]Serment de foi[/card] x2
voila, alors je sais trés bien qu'il n'y a pas [card]Un nouveau départ[/card] j'ai déjà prévu de le rentrer mais bon ce ne sera pas avant un moment car vu ce qu'il coûte je n'est pas encore les moyens.Et puis vu les restriction elo mon deck n'est pas jouable malheureusement (je me l'engui de le tester),donc je vous laisse me donner votre avis.A vous les critiques !!!
À mon avis ce qu'il te manque c'est une des cartes maitresses de la défausse, à savoir [card]syphon mental[/card] : c'est jouable par tout le monde, et tu as l'énorme avantage de décider combien de cartes tu fais défausser à l'adversaire, que demande le peuple ?
Edit: Pardon pour syphon mental, j'avais zaapé que c'était un sort,en même temps j'ai l'habitude des full mage où tout le monde le joue (et 4/5 fois avec les clonages ^^).
Dernière modification par polijytrezas (29-06-2011 10:15:12)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Boujou copain discoward ^^
T'as déjà 8 cartes zil, ça peut poser un souci de main de départ si on te joue l'eternel...
Pourquoi ne pas mettre Aby sur Salem (te reste 2 maraus pour les vols) et remplacer les détourner le regard par des haines des bagarreurs.
En effet syphon mental est un must, quoique sans nouveau départ, ça peut te plomber aussi et qu'il faille être niveau 16 pour l'acheter en boutique. De plus en l'état actuel seul Eternel peut le jouer (et oui, c'est un sort) et sans enchainement sur un futur ND.
T'as peut-être aussi beaucoup de soins, un petit fouet à la place du serment pour Kriss ?
BOUJOU.
oui effectivement un [card]fouet[/card] me parait pas mal
bon je vais aussi tester les [card]haine des bagarreurs[/card] pour vois ce que sa donne
ensuite "aby"= abyssien ?
si c'est le cas pourquoi pas.
aller je vais tester tout sa.
merci pour vos commentaire sa me sera surement utile.
en espérant en avoir d'autre.
Oui, c'est bien abyssien le dévoreur dont je parle.
Et pour ce qui est des commentaires, vu comment la défausse est appréciée, gare aux insultes ^^.
Oui, c'est bien abyssien le dévoreur dont je parle.
Et pour ce qui est des commentaires, vu comment la défausse est appréciée, gare aux insultes ^^.
Apellons ça les risque du métier ^^
Pour ce qui est du deck, tu as trop de soins je trouve, 2 lumières divines et 2 miséricordes suffiraient à mon avis, à remplacer par de la défense pur type laaaaapin (qui a d'ailleurs beaucoup trop monté à mon goût, ça sent l'opa).
résultat=
Abyssien passe moins bien que Salem d'autent plus qu'il ne joue pas vol
les haines ne s'enchaine pas toujours donc sa me bloque
le fouet passe plutôt bien.
voila sinon d'autre proposition ?
j'ai enlevé une lumière pour mettre le fouet et je pence que cela suffit.
Les haines sont obligatoires, les combats où elles ne s'enchainent pas sont des combats gagnés (mage, prêtre, c'est controle ça aime pas la défausse) et où tu n'as pas besoin de défense, contrairement à des matchs contre de l'aggro.
Obligatoire, chacun son choix, mais au moins c'est jouable par Eternel et ça ne réduit pas ton attaque avec le fouet.
Les haines sont obligatoires, les combats où elles ne s'enchainent pas sont des combats gagnés (mage, prêtre, c'est controle ça aime pas la défausse) et où tu n'as pas besoin de défense, contrairement à des matchs contre de l'aggro.
c'est pas faut ce que tu dit
je refait un test.
Rajoute un [card]Enseignement[/card] , comme si si l'eternel meurt et que tu a attacher cette carte, tu peut toujours utiliser tes théurgie !
[card]Kriss[/card] et la pour les théurgies donc je pence pas que cette carte me soit bien utile.
tu avait raison haine des bagarreur passe super bien
je retir ce que j'avais dit.
bon aller a plus les gens et merci faut que j'aille au boulot.
sa n'empeche pas d'autre commentaires ^^.
J'oubliais, avec Eternel dans le deck, la carte [card]appel[/card] (ancien trophée, 195 feezs donc) est un très bon soin personnel, même si au final tu as déjà pas mal de soins et que cette carte est "chère".
oui effectivement mais comme tu le dit j'ai déjà bien assez de soin trés puissant.
mais j'ai posté ce deck en attendant d'avoir ND pour pouvoir passer en deck prêtre.