Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
[card]lancer de totem[/card] d'après la description on devrait pouvoir enlever les [card]rempart de glace[/card] non ? pourtant je n'ai pas pu les enlever d'une ishaïa et c'est assez rageant tu t'attends à la surprendre avec ça et rien...
j'ai pas trop testé contre les néhantistes mais j'espère que ça marche au moins...
Dites moi si vous avez déjà réussi à enlever des sorts permanents avec cette carte
ton perso portait bien un objet ?
Fire cannot kill dragon.
non c'était parleroche et il n'a pas besoin d'objets sur lui en tout cas lancer de totem enlève bien les objets qu'on porte ca je l'ai déjà expérimenté mais j'ai jamais rien réussi à enlever à l'adversaire ^^
Dernière modification par thranduil (29-06-2011 08:44:34)
Pourquoi Parleroche n'aurait pas besoin d'un objet pour activer la carte ?
C'est le principe de la carte, il faut avoir un objet sur soi pour que les sorts soient supprimés ainsi que les objets que l'on porte.
Si on ne porte pas d'objets, la carte ne fait strictement rien, c'est voulu.
Collectionneur de cartes
d'accord je vais essayer avec un homchai portant un objet mais bon on active déjà la carte en la jouant quand même, j'espère qu'elle enlève au moins les corruptions parce que sinon elle est vraiment pas utile les [card]babord [/card]par exemple s'activent avant qu'on puisse les enlever...
Il faut lire attentivement la carte.
Elle commence par "Si votre personnage porte un objet".
Donc tout est conditionné par cette phrase.
Si le personnage ne porte pas d'objets, tout le reste est ignoré.
La carte fonctionne bien comme elle le doit.
Et, oui elle supprimera les bâbords et les corruptions.
Tu prends les dégâts de bâbords mais qu'une seule fois, cela peut réellement faire la différence.
Collectionneur de cartes
d'accord je vais essayer avec un homchai portant un objet mais bon on active déjà la carte en la jouant quand même, j'espère qu'elle enlève au moins les corruptions parce que sinon elle est vraiment pas utile les [card]babord [/card]par exemple s'activent avant qu'on puisse les enlever...
Tu vas découvrir avec plaisir que les babords s'enlèvent mais continue à t'infliger des dégâts
Mais parcontre pour les objets, l'exemple du barbord est bon, ce n'est pas obligé que e soit un de tes objets que tu portes, si jamais on t'attaches une [card]épée en bois[/card] ou une [card]dague d'ambre[/card] ou n'importe quel objet artisan tu pourras le défausser avec ton lancer de totem. (il y a des géants qui vont faire la gueule ^^).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ok merci de vos explications c'est décidé je la vire de mon deck elle sert à rien cette carte, je sort d'un combat le mec à réussit à me poser 6 babord sur mon parleroche alors que j'avais mon lancer de totem...
La carte sert, mais pas forcément comme tu l'a cru initialement.
Si tu as 6 bâbord, c'est justement un bon moment pour la jouer.
Ce n'est pas une carte permanente, elle ne marche que le tour où tu la joues.
Polijytrezas, le géant il va s'en moquer comme de sa première couche de cette carte, seuls les sorts permanents sont supprimés, pas les objets des deux personnages, seulement tes propres objets.
Collectionneur de cartes
La carte sert, mais pas forcément comme tu l'a cru initialement.
Si tu as 6 bâbord, c'est justement un bon moment pour la jouer.
Ce n'est pas une carte permanente, elle ne marche que le tour où tu la joues.Polijytrezas, le géant il va s'en moquer comme de sa première couche de cette carte, seuls les sorts permanents sont supprimés, pas les objets des deux personnages, seulement tes propres objets.
Oh oui pardon, mauvaise lecture, effectivement le géant s'en souciera pas trop (contrairement à une chtite congel de derrière les fagos ^^)
je profite du topic pour poser 1 question: ça enlève toute les cartes permanentes ou que celles de l'adversaire?
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Tout les sorts permanents présent sur les [card]deux[/card] joueurs, donc tes remparts dégagent mais tu gardes tes manips/victoires t'en fait pas ^^
Tout les sorts permanents présent sur les [card]deux[/card] joueurs, donc tes remparts dégagent mais tu gardes tes manips/victoires t'en fait pas ^^
je n'ai pas Ishaïa :'(....
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Les réponses ayant été données, je ferme
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée