Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour je post ce sujet pour vous montrer mon deck et recevoir vos conseils dont j'ai bien besoin pour dépasser les 1650 en élo, chose que je n'ai pas réussi depuis au moins 2 mois. En effet je possède un deck pirate et trouvant le deck maraudeurs peu efficace et le poudre trop aléatoire j'ai tenté de créer un mix des deux que je vous laisse découvrir.
Line-up: [card]Capt'ain Al la triste[/card] [card]Crochet[/card] [card]Oeil de gemme[/card]
[card]Assassinat[/card]x2
[card]Code de la piaterie[/card]x3
[card]Exécution[/card]
[card]Grillon infernal[/card]x2
[card]Haine des mystiques[/card]
[card]Laaaaaaapin ![/card]
[card]Mangevie[/card]x2
[card]Mission du conseil[/card]
[card]Narval[/card]x2
[card]Pavillon pirate[/card]x3
[card]Vaincre ou périr[/card]x2
J'hésite beaucoup à remplacer [card]grillon infernal[/card] par [card]Sabre d'abordage[/card] pour que Al puisse les utiliser mais l'enchaînement des grillons me fait hésiter. Les [card]Mangevie[/card] aussi pourrait être à remplacer mais je n'ai pas l'argent pour acheter des [card]Dague vivante[/card]. Sur ce, j'attends vos conseils avec impatience.
Ce qui serait sympa ici je pense, c'est des [card]pistolames[/card], al en enchaine 2 et se retrouve à attaque +6, à part ça je ne vois pas trop,
QU'est ce que tu as contre le maraudeur pirate multi attaque ? C'est le deck pirate le plus compétitif actuellement, et bien joué il monte à 1700 sans trop de problèmes.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Les [card]Pistolame[/card] sont une bonne idée puisque généralement les combats ne durent pas très longtemps donc les marqueurs poudres n'auraient pas le temps de s'envoler. Ce que je reproche aux deck maraudeur pirates c'est leur trop grande dépendance aux actions adverses avec [card]Vaincre ou périr[/card]. Ce qui les laissent désemparer face aux sorcelames et les mages purs en général malgré leur fort esprit qui soit dit en passant les oblige à se faire massacrer par défausse. Mais avec les nerfs de la semaine en élo sa pourrait être jouable. Je réessayerais si mon essais avec le deck mix ne marche pas mais le fait d'avoir réussi à battre un tsoutaï opti me conforte un peu dans ma décision ^^
Dernière modification par keneto (28-06-2011 13:22:35)
Ravitaillement ou Flammes de Phoenix? Voir peut-être Enseignement..
Le Vénérable
moi perso j’enlèverai les mangevie pour sabre d'abordage car le but du deck et de taper vite et fort et rajouter un vaincre ou périr histoire que t'en ai une d le début
et un grillon a la place de haine des mystique et ton deck sera je pense plus fluide
sinon ton deck est pas mal
hallah y rahmou
[card]Ravitaillement[/card] et [card]Flammes du phénix[/card] ne rentre pas dans mon projet de jeu et je pense que [card]Enseignement[/card] le ralentirai trop. En fait j'ai surtout mis Al la triste pour profiter des [card]Code de la piraterie [/card]et pour le fait qu'elle enchaîne les [card]Pavillon pirate[/card]. Ha je m'imagine le bonheur si Al la triste pouvait jouer les [card]Narval[/card] ^^. Quoi que je vais finalement tester enseignement pour voir si sa me ralenti ou pas.
Salut,
Persos je verrais bien une petite [card]Tempete[/card] pour finir tous sa enfin a toi de voir ^^.
Bah la vie sans Eredan c'est comme des spaghettis sans bolognaise .... C'est moin bon ^^
Pas bête mais la tempête je l'ai acheter il y a quelque jours et je suis qu'a la moitié du trophée X) . Bon j'ai testé avec enseignement et y a franchement mieux , c'est trop lent pour le deck mais les pistolames ainsi que les sabres d'abordage m'ont convaincu.
je joue mauraudeurs pirates, et selon moi [card]éperonnage[/card] est mieux que tempête, mais jouable que par oeil de gemme
Certes L'effet d'éperonnage est bien meilleur que tempête mais n'est bien sur jouable que par Oeil de gemme, ne peut pas s'enchainer avec un grillon infernal ou quoi que ce soit d'autre et ne sert à rien en fin de partie ou contre des perso à fort esprit ce qui est généralement le némésis du deck.
Pages : 1