Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sinon si on se fiche des synergies de [card]silikat [/card]on peut se la jouer pure elfine [card]ydiane [/card][card]silikat [/card]et [card]melissandre [/card]avec pour base du deck [card]melodie hypnotique[/card] [card]attaque rapide[/card] [card]poison magique[/card] pour [card]ydiane[/card] et les [card]collier papillon[/card] pour faire un deck elfine à l'ancienne ca marche bien aussi^^
j'ai un doute le collier ne t'offrira que -1 de défense adversaire et tu ne profitera pas de l'attaque supplémentaire.
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
un deck elfine pur n'a besoin que de diminuer la défense adv a 0 donc dans cette optique les colliers peuvent être utiles. ha oui et trois arc elfine aussi pour les dégats directs collatéraux et ce deck 'pur' elfine est sympa... mais bon ça reste dommage de ne pas profiter des synergies de silikat car sans ça elle est comme mellisandre avec un de def en moins et pas d'attaque rapide dans les 3 premiers tours...
c'est aussi le fait d'attendre que silikat puisse jouer son attaque supplementaire au 3eme tour qui me derange, si elle meurt dans les 3premier tour c'est foutu et la protection des elfines c'est pas trop top,apres faudrait que je test .
pour l'instant je continue de tester silikat kei zan et la griffe qui peut etre vraiment redoutable^^
Zil lvl 59
Exylème
Enfin silikat pour l'os faut de la motiv, avec 17 de résistance physique de base il y a moyen de tenir tranquilou, et avec un simple petit [card]il est temps[/card] la miss envoie son attaque t1, enfin après c'est une question de gout, mais justement je trouve que profiter que la sili aie pas son attaque tout de suite pour la fair eposer ses colliers est plutôt faisable.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
a ouais jy pensais plus a il est temps^^merci pour l'info ^^je retesterai alors^^
Zil lvl 59
Exylème
Je joue parleroche kei'zan cbt et silikat .j'arrive a monter (facilement) parleroche a 9/11
11
15 ...
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
un simple petit [card]il est temps[/card] la miss envoie son attaque t1.
[card]il est temps[/card] ne sera utile qu'en phase 1 une [card]attaque rapide[/card] est préférable car celle ci ne sera pas une carte inutile dans les autres phases du jeu
Oui mais attaque rapide on ne peut pas en mettre 4 ^^
Il est temps serait donc plus une attaque rapide supplémentaire, mais très circonstancielle.
juste une attaque rapide dans ce deck est suffisante, les colliers font le boulot, je parlait juste de remplacer il est temps qui ne servirait que avec silikat en phase une par une attaque rapide qui aurait le même effet et pourrait servir à nimporte quel moment (pas utile sur parleroche cela va de soi
Oui vu comme ça c'est clair, j'étaispartie sur un full elfine dans ma tête, mais avec cette compo il est temps est useless, à la rigueur si on a vraiment pas le budget mais même.