Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-06-2011 10:09:26

mahad_Michealis
Habitant de Guem

Eclipse , aide svp !

Voila le deck :

PERSONNAGES ( Tous Lvl 3 )

[card]Kararine[/card]
[card]Djamena[/card]
[card]Iolmarek[/card]

AUTRES CARTES

[card]Solaris[/card] x3
[card]Obésité[/card] x3
[card]Fureur guerrière[/card] x3
[card]Nova sacré[/card] x3
[card]Assassinat[/card]   
[card]Maladresse[/card]
[card]Anathème[/card]
[card]Ascète[/card]
[card]Éblouissement[/card]
[card]Rester en retrait[/card]
[card]Colère de solar[/card] x2

Merci de votre aide ! Je possedrai bientôt [card]tempête[/card] que je remplacerai a la place de [card]ascète[/card]. D'autres modifications ? sachant que [card]miséricorde[/card] est interdit de elo.

#2 27-06-2011 10:15:14

Shadoww
Gardien

Re : Eclipse , aide svp !

Perso, j'enleverais les 3[card] Fureur Guerriere[/card], histoire de rajouter un [card]Execution[/card], un [card]Assassinat[/card], et un [card]Eblouissement [/card]=)

Après, je sais pas trop =/
[card]Lumiere divine [/card]?

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#3 27-06-2011 10:23:22

mahad_Michealis
Habitant de Guem

Tu veux mettre 2 [card]éblouissement[/card] ? oO J'ai deja 1 autres assasinat et une execution mais je ne pense aps que se soit plus fort que 3 furreur , aprés pour lumiere divine je sais pas trop hmm

#4 27-06-2011 10:37:15

Shadoww
Gardien

Oh oui, vu les Decks Aggro qui trainent en Elo, Eblouissement fait des merveilles ^^
Mais je ne suis pas fan des Fureurs Guerrieres, moi =/ Chacun son truc ^^

Sinon, ton deck tient deja bien la route, je trouve smile

Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#5 27-06-2011 10:50:54

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri

Si il y a 2 [card]Eblouissement[/card], autant mettre des [card]Noyer le chagrin[/card] non ? tongue
[card]Noyer le chagrin[/card] + [card]Eblouissement[/card], ça peut être fun. tongue

#6 27-06-2011 11:44:19

Chico
Voyageur

Salut,

Persos, pour donner plus de regularite a ton deck niveau degat je retirerais 1 [card]Nova sacrée[/card], pour 1 [card]Assassinat[/card] et remplacerais aussi ton [card]rester en retrait[/card] par un [card]laaaaaaapin[/card] qui donne peut-etre 2 en defense a l'adversaire mais qui est largement plus rentabiliser contre du corbeaux ou tsoutai qui joue les [card]tsume[/card], voila aprés a toi de voir ^^. Ah et une [card]execution[/card] pour pouvoir OS dans les premier tours.

Bah la vie sans Eredan c'est comme des spaghettis sans bolognaise .... C'est moin bon ^^

#7 27-06-2011 11:58:59

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

moi j'enlèverais carrément [card]Iolmarek[/card] franchement c'est un poids dans le deck, il peut jouer les novas et les colères waouh...

j'opterais alors pour un Djamena Kararine et soit Angélique soit Hasna
Angélique pour son card advantage.
Hasna pour son ordre (très proche de Iol)

ses deux cartes étant maraudeurs on peut rajouter des assassinats
exécution bien sûr
un campement peut être avec le nombre d'actions l'enchaînement sera facile

après bien sûr ce n'est plus un full éclipse j'en suis conscient !

#8 27-06-2011 12:10:05

Chico
Voyageur

Je suis plutôt d'accord avec toi que [card]iolmarek[/card] est moins fort que d'autres persos nomade mais dans l'optique éclipse il donne +1 attaque a tous et en plus [card]djamena[/card] gagne aussi son bonus de +1 attaque.  Après pour plus rentabiliser [card]iolmarek[/card] peut-être faudrais-t-il jouais 1 ou 2 [card]lumiere divine[/card] comme la dit Shadoww.

Bah la vie sans Eredan c'est comme des spaghettis sans bolognaise .... C'est moin bon ^^

#9 27-06-2011 12:10:58

Shadoww
Gardien

Après, faut faire attention a ne pas pouvoir jouer Lumiere divine, a cause de Colere de Solar =/

Et Glou !!

#10 27-06-2011 12:16:07

Chico
Voyageur

La est la difficulte et la raison comme quoi iolmarek est un persos trés ennuyeux, Faut-il partir en mode "full aggro j'te poutre avec tous mes persos" ou plutot "full assassinat j'te chouquane avec mes maraudeurs et je soigne derriere avec iol". Ou dans le dernier cas il est indispensable de jouer la [card]tempete[/card] pour finir les persos adverses je pense.

Dernière modification par Chico (27-06-2011 12:19:46)

#11 27-06-2011 12:24:07

Dedaldingue
Gardien

de toute façon tempête est l'une si ce n'est la meilleure carte event (pour moi) donc si tu ne l'a pas prends là ^^

#12 27-06-2011 13:05:54

Shadoww
Gardien

Dedaldingue a écrit :

de toute façon tempête est l'une si ce n'est la meilleure carte event (pour moi) donc si tu ne l'a pas prends là ^^

[card]Execution[/card], [card]Voyage[/card], sont bien plus utilisées smile

Et Glou !!

#13 27-06-2011 13:07:24

Chico
Voyageur

Je pense aussi shadow, l'enchainement fait la difference ^^.

#14 27-06-2011 13:11:58

Volkmar
Guémélite

Si tu veut faire BIEN MAL tu peut remplacer Iol par Shrikan ou le Prince Metchaf.
En plus Djamena gagne un enchainement en plus.

Ou alors faire un trio bi classé ?

Dernière modification par Volkmar (27-06-2011 13:14:19)

Le Vénérable

#15 27-06-2011 14:41:25

Dedaldingue
Gardien

oui pour éxécution j'avais oublié cette carte, étonnant smile
voyage c'est très bien mais c'est pas extra non plus
et puis c'est un avis donc subjectif ^^

Shrikan c'est vraiment moyen dans ce genre de deck, le Prince ouais pourquoi pas mais faudrait réorganiser le deck

#16 27-06-2011 14:42:48

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

avec les dernières sorties tu devraient mettre au moin une carte comme [card]miséricorde [/card]ou encore [card]plastron solaire[/card] ou encore[card] esquive acrobatique[/card] ou encore [card]capturer l'ennemi .[/card]

Dernière modification par fandre67 (27-06-2011 14:44:32)

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#17 27-06-2011 15:52:34

Chico
Voyageur

Je ne suis pas trop d'accord pour l'esquive qui est vraiment rentable que sur kararine en faite.... pour les [card]misericorde[/card] regarde bine ce que mahad a écrit a la fin de son deck ^^', pour le plastron pourquoi pas et j'aime bien capturer l'ennemi. Le truc est de remplacer les bonne carte et c'est pas facile.

#18 27-06-2011 16:06:55

fandre67
Gardien

meme esquive avec djamena , si l'adversaire a  au moin 4 sa fait toujours  point de def et sa peut te faire gagner une partie

#19 27-06-2011 16:10:05

Chico
Voyageur

Dans ce cas la je préfère jouer une obesiter ou autre chose, sérieux je ne la trouve vraiment pas optimal pour ce deck. Après je me trompe peut-être sa se test ^^.

#20 27-06-2011 16:13:03

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city

fandre67 a écrit :

meme esquive avec djamena , si l'adversaire a  au moin 4 sa fait toujours  point de def et sa peut te faire gagner une partie

djamena a une Multi classe donc pas de défense
plutôt défense -3.
esquive est juste jouable par karkarine est encore faut qui est de la grosse défense en face pour qu'elle soit efficace cette carte.
donc pour moi elle sere pas a grand chose plutôt capturer l’ennemie mais qui sere a rien en début de jeu comme miséricorde
ou le mieu c un faveur de l'aube toujours efficace est c'est un enchaînement pure

hallah y rahmou  sad

#21 27-06-2011 16:13:14

fandre67
Gardien

si sa aide a rester en vie .accoupler a solaris tu reste assez haut en point de vie donc , sa peut te faire gagner quel que tours et gagner des matchs

edit : solaris pas obesité

Dernière modification par fandre67 (27-06-2011 18:49:40)

#22 27-06-2011 16:25:08

Chico
Voyageur

Mais je ne pense pas que dans le deck de Mahad, il y ai besoin de rajouter de la survie quand il y a 3 solaris et trois obesiter + le rester en retrait et au pire des cas il y a l'eblouissement donc je pense qu'il y a les must survie pour un deck eclipse ( lumiere divine et pas mal aussi).

#23 27-06-2011 18:51:23

fandre67
Gardien

croit moi je suis bien content de l'avoir cette carte , obe est pratique certe mais c'est defense de 2 , alors que esquive , contre les koto peut te monter a 5 et plus .sachant que les objets sont a la mode en ce moment !!!

#24 27-06-2011 19:08:57

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city

fandre67 a écrit :

croit moi je suis bien content de l'avoir cette carte , obe est pratique certe mais c'est defense de 2 , alors que esquive , contre les koto peut te monter a 5 et plus .sachant que les objets sont a la mode en ce moment !!!

moi je dit que esquive acrobatique ya largement mieux que cette carte merdique juste jouable que contre koto

le mieu c'est lumiere divine ou faveur de l'aube
et capturer l’ennemie me semble mieu que esquive qui est juste jouable par karkarine donc si tu tombe contre des traqueur avec leur 1 de def tu peut la jeter a la poubelle

hallah y rahmou  sad

Pied de page des forums