Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Aors voilà j'ai décider de rejouer paladin et j'aimerai votre avis :
[card]Dhan[/card](étonnant mais je le trouve cool)[card]Sevylath[/card]et [card]Dame Yilith[/card] :
-1[card]Aide divine[/card]
-2[card]Faveur de l'aube[/card]
-1[card]bottes des cieux [/card]
-1[card]Haine des mystiques[/card]
-1[card]La meilleur defenses[/card]
-3[card]Lumière divine[/card]
-1[card]Maladresse[/card]
-1[card]Mangevie[/card]
-3[card]Marteau de paladin[/card]
-1[card]Obésité[/card]
-2[card]Lumière divine[/card]
-1[card]Prêt à temps[/card]
-1[card]Serment de foi[/card]
-1[card]Tempus fugit[/card]
Alors mon deck est un peu mou et en elo sa monte pas très haut (1600 à 1700 elo)
Alors voilà un peu d'aide serai la bienvenu!
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
5 [card]lumière divine[/card] .... hmm... comment dire ?? douteux
2 marteau devraient suffire.
2 [card]serment de foi[/card].
[card]haine des bagarreurs[/card] est ton amie.
[card]mauvaise augure[/card] et/ou [card]parchemin d'immobilité[/card] sont souvent très utiles en paladin.
Fire cannot kill dragon.
pardon 3 [card]lumière divine[/card] et 2[card]Nova sacré[/card]
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
2 marteaux et 2 mangevie!
Parce que le marteau sans la dague ça va pas loin
[card]mission du conseil[/card] me semble faites pour ce deck
[card]esprit protecteur[/card] et [card]rempart de la foi[/card] m'ont souvent aidés
J'ai enlevé prêt à temps et je ne regrette pas. De même pour obésité, il me semble pas très adapté
mission du conseil n'est utile que si le personnage est monoclasse combattant, et Sevy est combattant et prêtre .
Donc inutile ^^
Pages : 1