Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-06-2011 13:19:17

Tanin
Campeur
Inscription : 17-07-2010
Messages : 58

Demande d'aide pour un deck Néhantiste

Voila, j'essaye de faire mon premier deck Néhantiste (soit un type qui change grandement par rapport aux Kotoba et aux zils que j'utilise généralement), mais j'ai quelques difficulté. J'essaye de faire un deck démon/guémélites du néhant, donc j'aimerais que vous me conseillez, je vous donne la structure de base :

Personnages :

[card]Le déchu[/card]
[card]Ardrakar[/card]
[card]Carkasse[/card]

Equipement :

[card]Chimère Noire[/card] x1 (principalement là pour l'évolution, je refléchis à savoir si je vais en conserver une pour après)

Actions :

[card]Tirer les Ficelles[/card] x2
[card]Sceau de Néhant[/card] x2
[card]Tenebrium[/card] x2
[card]Portail Démoniaque[/card] x2
[card]Furie Obscure[/card] x2

Sorts :

[card]Corruption de l'âme[/card] x3
[card]Désolation du coeur[/card] x2
[card]La part du démon[/card] x2
[card]Révéler le secret[/card] x2

Voila, si vous avez des suggestions pour modifier le deck (pour les persos, je risque d'être contre si vous me dites de remplacer le déchu ou Ardrakar, moins pour Carkasse), merci d'avance !!


Hors ligne

#2 27-06-2011 13:44:06

Gilhyan
Guémélite
Lieu : Strasbourg
Inscription : 29-05-2010
Messages : 510

Re : Demande d'aide pour un deck Néhantiste

D'emblée je te conseillerais de remplacer [card]carkasse[/card] par un autre personnage. Carkasse est déjà "peu" viable dans un deck pur corruption avec 2 mages qui enchainent, donc dans un deck qui n'enchaine pas, il n'aura jamais assez de puissance d'attaque.

A la place, je verrais bien [card]anagramme[/card] (version guémelite) , si tu veux rester dans l'idée des corruptions, sinon [card]mâche-l'âme[/card].

Un autre point important de ce deck sont les [card]chimère noire[/card]. Cette carte est assez immense, d'autant plus si tu as mâche-l'âme qui enchaine aussi dessus.

Si ça ne te dérange pas d'un peu t'éloigner des corruptions, une composition de ce style est envisageable :

[card]Furie obscure[/card] pour taper fort.
[card]Sceau de Néhant[/card], [card]main de mort[/card] et[card] révéler le secret[/card] couplé aux chimères noires permettent de maximiser les malus sur les adversaires.
[card]Perversion[/card], ainsi qu'une petite [card]pierre néhantique[/card] pour un peu de survivabilité.

D'autre carte sympathique sont [card]le corbeau et l'empereur[/card] et [card]tempête[/card], qui permettent de s'assurer que nos personnages ont bien moins de 5 point de vie pour profiter du bonus maximal de furie obscure ou éventuellement d'achever un personnage à distance.

Dernière modification par Gilhyan (27-06-2011 13:49:05)


Hors ligne

#3 27-06-2011 13:52:31

Tanin
Campeur
Inscription : 17-07-2010
Messages : 58

Re : Demande d'aide pour un deck Néhantiste

Ha oui, j'y avais pas réfléchis comme ça, mais il est vrai que cela semble pas mal.

Je vais tenter, merci en tout cas pour ton aide.


Hors ligne

Pied de page des forums