Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Question bête : Malgrès mes recherches sur le forum et le wiki, je ne trouve nulle par une explication au fait qu'on ne puisse pas mettre de mercenaires dans un deck nehantiste...
Dernière modification par __Tom__ (27-06-2011 12:15:24)
Parce qu'il n'existe pas en ce monde (ni celui de Guem) un mercenaire assez fou pour vouloir travailler avec des néhantistes.
Synergie /o/
Ca ne se tient pas, sinon ils n'iraient pas non plus travailler avec des kotobas ou des chevres sylvestres
Il serait peut être judicieux de le signaler quelque part dans les regles en tout cas pour ceux qui ne s'interessent pas à l'histoire.
C'est déjà signalé dans les règles depuis un bon moment.
On ne peut mélanger les personnages d'affiliation différentes à part si ce sont des personnages Mercenaires ou Courtisans. Cependant les personnages Mercenaires ne peuvent pas être joués dans un Deck affilié Néhantiste.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Je ne dis pas le contraire, je dis que par contre, apres 15 minutes de recherche, je n'ai toujours pas trouvé ou...
-> 1.4 Création de Deck et affiliations
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Réponse donnée,
Sujet clôturé.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Pages : 1
Discussion fermée