Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-06-2011 11:36:01

ga'hell
Voyageur

[essai] courtisan degats directs?

heu bonjour smile j'avais pensé a ce deck smile mais j'ai pas trop les moyens pour l'instant (en revandant mon DCS elfine je peux cumuler 150 000 a peu pres je crois) donc pour voir si quelqu'un l'as deja testé qu'il mùe dise ce qu'il en pense voila ^^ merci d'avance smile

donc le deck:
[card]kimiko[/card] [card]dandy[/card] [card]psaume[/card]

et le dedans:
[card]manipulation[/card] x3
[card]cérémonie du thé[/card] x3
[card]sitar hero[/card] x3
[card]potion de seduction[/card] x2 (cotnre CDS justement ^^)
[card]préparatifs[/card] x2
[card]...jeu de vilains ![/card] x3 (-2 par tour a peu pres)
[card]acharnement[/card] x1
[card]un nouveau depart[/card] x1
[card]nehant devore tout[/card] x1 (puisqu'aparament c'est dur de passer a coté? bon moi j'y crois moyen hein ^^)
[card]dague d'ambre[/card] x1

pourquoi pas apres tout?

#2 27-06-2011 11:39:11

Smelcc
Solarian

Re : [essai] courtisan degats directs?

Kimiko et Dandy ne peuvent être joués ensemble, si je ne m'abuse: ils n'ont pas de guildes en commun.

#3 27-06-2011 11:42:43

Shadoww
Gardien

J'enleverais un [card]...Jeu de vilains[/card], pour rajouter un [card]Le Bal[/card]
Et [card]Acharnement[/card], pour Rajouter [card]Tempete[/card] smile

Sinon, il m'a l'air bien sympa a  jouer smile
parfait contre les Kotos, mais face aux Zils =/  Tes Manipulations auront bien moins d'effet ...
Dans le meilleur des cas, tu enleve Dandy, pour rajouter la [card]Conseillere Ishaia[/card], ou [card]Seigneur Galmara[/card], mais dans ces cas, il faudrais rajouter [card]Rempart de Glace[/card], ou [card]Mangevie[/card]
Mais il serais interdit en Elo, avec la Conseillere =/

EDIT : Ah oui, en effet ^^ Donc, Goodbye, Dandy, et bienvenue Galamra ^^

Dernière modification par Shadoww (27-06-2011 11:43:25)

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#4 27-06-2011 11:48:05

philobios
Campeur

L'avantage avec Galmara, c'est que tu peux dans le cas d'un gros balaise en vie, le descendre un peu.
En plus, tu ajoutes quelques objets et tu insères des cacophonie qui te permettent de faire queiques dégâts direct avec tes sans classes.

Cela est cependant à voir étant donné que cela t'éloignerais de la philosophie de ton deck.

#5 27-06-2011 11:50:29

philobios
Campeur

Je pense aussi que le nouveau départ n'est pas trop dans l'esprit car cela affaiblirai l'impact des sitar hero. une ou deux mange vie à la place plus une armure sur galmara. cacophonie à la place de manipulation, remettre une potion.

#6 27-06-2011 13:27:28

Gilhyan
Guémélite
Lieu : Strasbourg

Pour avoir souvent joué un deck du genre, ma liste ressemblait à :

Kimiko
Psaume
Ishaia

3 [card]manipulation[/card]
3 [card]sitar hero[/card]
3 [card]victoire éclatante[/card]
2 [card]rempart de glace[/card]
2 [card]cérémonie du thé[/card]
2[card] potion de séduction[/card]
2 [card]décision du conseil[/card]
1 [card]intrigue[/card]
1 [card]voyage[/card]
1 eclair3

Bon, je te la donne de tête donc il y a peut-être quelques trucs qui manquent.

Par rapport à mes tests,  je pense déjà que[card] le bal[/card] est une mauvaise idée dans cette compo. Au niveau des dégats directs, tu es assez limite, donc soigner tout le monde de 5, ce n'est pas franchement le bon plan.
Intrigue est quasiment nécessaire pour rechercher sitar hero, quoi que néhant dévore tout le fait très bien aussi, mais vu que je ne l'ai pas...
Cacophonie est moyennement viable car elle demande un grand nombre d'objet pour être efficace, ce qui fait perdre en survivabilité au deck.
Tempête rentre a priori très bien dans la compo.

Je n'ai en général pas ressenti le besoin d'ajouter jeux de vilains, ne rajoutant pas assez de dommage à mon gout.

Dernière modification par Gilhyan (27-06-2011 13:28:08)

#7 27-06-2011 18:03:17

ga'hell
Voyageur

ah il me semblais bien que j'en voyais pas ca s'explique XD
bah j'avoue que j'ai pas trop les moyens pour la conseillere :X mais avec galmara pourquoi pas? smile
merci de vos conseils smile

pourquoi pas apres tout?

#8 29-06-2011 13:07:13

flo71200
Ptit nouveau

Un galmara ou un oogoe version zil.
Un nouveau départ si t'en as un tu devrais le mettre car à la fin tu te retrouve sans carte à jouer et t'es mal.
Tu devrais penser à une festivité avec oogoe ou galmara ça fait fureur adversaire -3 att soin +2. Et si tu mets oogoe un tsume fait son effet.

Un deck que j'ai joué :
kimiko /oogoe/Psaume
3 manip
3 victoire eclatante
3 sitar
1 cérémonie
3 potion
1 épée
1 tsume
1 festivité
1 Noir destin (en face d'abo énorme en plus des manip)
2 polyvalence
1 jeu de vilain (en l'absence de ND).

Pied de page des forums