Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Promotions,Tournoi et Trophée à la boutique
Promotions
Jusqu'à lundi 27 Juin 10H00 (heure de Paris) retrouvez à la boutique les promotions suivantes :
* Une carte XP dans chaque booster acheté.
* -30% sur les boosters et les trophées événements.
* -20% sur les decks pré-construits.
Nouveau Tournoi
Du vendredi 24 juin à 14h00, jusqu'au lundi 27 juin à 10h00 aura lieu un tout nouveau tournoi. Il est donc accessible pendant trois jours à un prix d'entrée de 500 cristaux. Le vainqueur empochera 30% des mises, le second 20% et le troisieme 10%. Le premier tiers du classement se partagera 25% des mises. Limitations de deck : singleton avec uniquement des cartes de niveau 1.
Un nouveau trophée à la boutique
Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : Le Déchu peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.
Pour l'obtenir, il vous faudra jouer 25 parties avec trois personnages n'ayant aucune Race en commun. Vous remporterez la carte Noir destin et le titre Le Déchu.
[card]Noir destin[/card] : Action. Unique. Collector. Chaque personnage en combat a Attaque -X où X est égal à son Niveau.
Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
C'est dommage, j'ai acheté des boosters hier !
Donc toutes les cartes collectors ne sont pas admises dans le tournoi, comme Assasinat version Ishaïa ou Perversion?
Dernière modification par Michyo (24-06-2011 11:09:38)
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
Exactement, car elles sont comptées comme niveau 2.
Cependant, il est possible d'avoir un assassinat basique dans le starter Zil.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
yes, yes, yes. Peut-on en conclure qu'on aura 1 week end de solde par mois ??
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
en meme temps y'a les vrais soldes non??
les premieres reductions semblaient coincider aussi
Tiens un truc bizarre, on est passé de carte à destiné expérience à carte xp, d'où vient ce changement ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Plus simple, comme nom, non ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
si mes souvenir sont bon , on peut faire 3 trophée de l'acte 1 avec 3 trophée de l'acte 2 , non?
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
interessant se tournoi
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
dans les restriction de deck : des carte simple ,c'est a dire?
Niveau 1 en 1 seul exemplaire (y compris les cartes collector genre assa), rien de bien compliqué
Niveau 1 en 1 seul exemplaire (y compris les cartes collector genre assa), rien de bien compliqué
merci sa va etre dur avec 1 seule manip ^^
Bizarrement, je pense que c'est bien le seul format où on va pas croiser ishaia and co ^^
J'ai quand même rencontré un pseudo-défausse, pas vraiment efficace malgré le guetteur et le plein les poches pour remonter les cartes.
Collectionneur de cartes
Ce qui me choque le plus c'est le nombre de hom chaï, que je poutre sans même jouer anathème ou quoi que ce soit, ils peuvent tout simplement jouer que 2 OOA pour 3 persos, pas très bon en maths les pauvres ^^
Ce qui me choque le plus c'est le nombre de hom chaï, que je poutre sans même jouer anathème ou quoi que ce soit, ils peuvent tout simplement jouer que 2 OOA pour 3 persos, pas très bon en maths les pauvres ^^
bas ses pas les plus faibles en tous cas!
Oh si je crois ^^
Intrigue et guetteur, peut faire 3 OOA, mais faut assurer pour récupérer avec guetteur.
Collectionneur de cartes
Simple question : Des paliers ont été mis en place dans le singleton ?? parce que je peine a trouver un joueur en salle alors que celle ci est rempli .
Dernière modification par Starks (25-06-2011 11:41:45)
C'est un appariement selon le score ELO.
Donc logique, tu trouves moins de joueurs qu'à 1500.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
je viens de passer environ 2 heures d'attente dans le tournoi sans une seule partie, afin d'essayer de decrocher une place sur le podium...pourtant je vois des gens en attente....
heureusement que le tournoi était gratuit, sinon j'aurais crié à l'injustice...
Le tournoi était sympa ^^, dommage pour le palier des scores, j'aurais bien voulu faire plus de 22 parties
Effectivement, un tournoi très cool, à refaire ;-) !!!
Pandora