Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Lorsque je place la carte Tempête de Cristal elle n’enlève aucun point, et provoque même un gain de point c'est horrible, je vous envoie la capture de l'ecran, je crois que le bug s'est déclenché lorsque la carte parole de l'empereur à été joué avec Mangevie.
Le personnage adverse, a terre est Iro le duelliste, mais deux personnages à terre sont PILKIM et Aerouant le Cristalomancien, ou était placé la carte Tempête de cristal.
Ce n'est pas la première foi que cela arrive, avec ce deck et ces mêmes personnages.
c'est horrible de se sentir désarmé, car même la carte Eclairs 3, placé à la suite de Bannière du conseil et le dernier mot, ne fait pas les dégâts voulu, alors que les cartes adverses, présentent un niveau d'esprit 1.
un bruit sonnore se déclenche et les cartes adverses ont leurs point de vie qui augmentent, à chaque foi qu'un sort est joué.
ce bruit sonore à commencé dés que les 2 premières armes ont été jouées.
Aidé moi, au secours......
j'ai l'impression que la carte FURAGU, fait gagner + de 1 point de vie, car les point de vie devrait baisser de 1 et non augmentés, considérablement, comme je l'ai constaté.
Pour information, j'ai commencé le combat avec aerout le Cristalomancien et Seigneur Impérial Gakyusha, la Carte tempête de cristal, a été placé immédiatement, et tout le long du passage de mes autres Cartes, aucun dégât n'a été occasionné, aux kotoba, et même lorsque j'ai joué le dernier mot avec que l’épée, les autres cartes récupérer des points de vie supérieur à 1.
Dernière modification par LEDERNIEREMPEREUR (25-06-2011 23:42:40)
Lit la carte Furagu niveau 3
Tous les personnages gagnent un point de vie chaque fois qu'un d'entre eux est touché par des dégâts magiques.
Donc pas de bug.
En passant, tu as posté dans la partie anglaise du forum.
If an english moderator can move this subject into the french bug part.
Dernière modification par Zurga (25-06-2011 23:47:07)
Collectionneur de cartes
oui un point de vie, mais Tempête de Cristal enlève 2, donc beug, non.
2 - 1 = 1, j'ai encore commis une erreur Non ?
hors Furagu additionne les gains en point de vie, il en fait gagner 3 par adversaire, ce n'est pas normal.
Chaque kotoba gagne un point de vie si l'un d'entre eux est touché par un sort.
Donc comme les 3 personnages sont touchés, ils gagnent chacun 1 point de vie pour chaque attaque soit 3 points de vie en tout.
Tu fais 2 points de dégâts, ils font 3 points de soins.
Il faut lire attentivement les cartes.
Collectionneur de cartes
3 points de soin pour chaque personnage ?
la CARTE indique 1 seul point de vie par personnage
Tous vos guerriers kotobas gagnent 1 point de vie chaque fois que l'un d'entre eux subit des dégâts magiques.
3 guerriers kotobas subissent des dégâts magiques, donc Tous reçoivent 1 point de vie 3 fois : soit 3 pv par tête.
Pas bug.
Collectionneur de cartes
Bon Ok merci pour l'explication, je vais continuer mon jeu, je vais essayer de lire entre les lignes la prochaine fois, amicalement Ledernierempereur