Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
a+ ellewyl bonne nuit
[Et m[BIP]rde j'arrive et Ellewyl va se coucher!! Si tu veux Ellewyl je te files un coup de main pour briser le cœur des hommes!! c'est une grande satisfaction!! moi sadique? noooooon!!
Cyka t'a pas retrouvé mes épées chez les yumadd? je les avait laissé là bas!]
Aerine déambulait mollement dans la taverne ne sachant que faire. Elle voulut rejoindre Ellewyl mais se ravisa pensant que la mercenaire voulait être seule.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
re, bien sur que je les est retrouvé elle sont dans ta chambre je les est rangé Je crois que maintenant tu ora plus d' ennui avec les yumad et toi ton torse sa va mieu ??
Dernière modification par cykataki (25-01-2010 22:42:20)
La jeune femme sourit
--Encore un peu douloureux par moment mais je pense que ça se referme plus vite que la normal grâce à Tunski et Esmecia--
Départ en beauté :
super je t' ai dit que je resterai avec toi jusqu' a se que tu soit totalement guerit alors c' est se que je ferais
Cyka se mis deriere aerine et lui dit je reprend ton massage ou je m' etais arrété ^^
et lui fit un bisoux dans le cou en la massant
Aerine se laissa faire en souriant
--Tu sais c'est pas la première fois que je suis blessée...--
Départ en beauté :
mais c' est la premiere fois que je m' occupe autant de toi Je tien a se que tu guerisse vite
Dernière modification par cykataki (25-01-2010 22:55:50)
[ tu connais soul calibur? mon ancien katana avait les mêmes propriétés que l'épée d'Yvi ou Ivy je sais plus...]
--^^ Plus je me rétablit vite mieux ce sera. Je dois trouver un forgeron compétent pour modifier mon épée...--
Elle pris un regard songeur un peu perdu vers le plafond de la taverne.
Départ en beauté :
Ton épée est dans ta chambre je l' ai est retrouvé dans le camp yumad
Dernière modification par cykataki (25-01-2010 23:04:17)
--C'est gentil de l'avoir rammenée tu n'est pas partit que pour ça tout de même?--
Départ en beauté :
Je suis partit pour sa et pour te vengé je ne pouvais pas suporté l' idée que certain yumad ont survecu aprés t' avoir fais sa
La mercenaire fit un large sourire en se blottissant dans les bras de Cyka
[je sent venir les commentaires du genre "trop mignonnnnn" t'façon j'm'en fout moi au moins je suis pas avec un mec alors que je suis mariée ou avec 2 mec sur les bras! ]
Départ en beauté :
[OWOAW!! même irl on me l'a jamais faite celle là!
*SSSBAAAF* t'a que 20ans grognasse! normal!
T-T Ellewyl ta conscience déteint sur la mienne!! ]
Aerine riboula de gros yeux ronds, ouvrit grand la bouche de surprise et sentit ses jambes se dérober sous elle. Elle tomba a genoux sur le sol en poussant un petit cris suite a une douleur à sa blessure. Cette même douleur lui permis de retrouver un peu ses esprits
--A... da... bah... euhh.... C'est que je sais pas trop quoi dire!! je m'attendais pas du tout à ça...--
Départ en beauté :
Cyka l' aida a se relever et se reagenouïlla
alors ???
Dernière modification par cykataki (25-01-2010 23:23:37)
La mercenaire retrouva totalement ses esprits alors que son cerveau tournais a toute allure.
**Attends un peu tu le connais a peine ça fait 2 jours que tu sors avec lui c'est pas un peu rapide? Boarf après tout je l'aime il a l'air vraiment amoureux je ne pense pas qu'il me laissera tomber comme ça! et puis il est venus me sauver et si il a fabriqué cette bague l'idée doit lui tourner dans la tête depuis un moment! en plus être mariée a un bijoutier ça a pleins d'avantages! mais qu'est ce que je raconte moi?! faut que je lui réponde! gourdasse!**
Elle s'agenouilla et embrassa Cyka avant de le regarder avec des yeux d'une douceur infinie.
--oui...--
Départ en beauté :
Cyka la serra dans ces bras, l' embrassa et lui chuchota: Je t' aime, ma cherie .
Il se releva et aida Aerine a se lever et la regarda dans les yeux avec un grand sourir et un visage rempli de joie
[ "etre marié a un bijoutier sa a plein d' avantage" C' est que si j' etais une femme de menage xD ]
Dernière modification par cykataki (25-01-2010 23:34:56)
[bwarf ma bague je veux ma bague!!! X3 ]
Une fois debout elle le serra dans ses bras ayant quand même un peu de mal a réaliser.
Départ en beauté :
Cyka pris sa main et lui mit la bague au doigt en lui baisant la main
Je veux erte avec toi jusqu' a ma mort
Elle lui fit un sourire charmeur
--et moi avec toi jusqu'à la mienne...--
elle l'embrassa tendrement.
Départ en beauté :
Il se laissa faire en la serrant contre lui
Tu est magnifique
[je te dedie même mon avatar ]
[
je te dedie même mon avatar
oO pas compris...
edit: ok je vois! ^^]
La jeune femme repris son sourire plaisantin habituel.
--Ca te gêne si je me marie en noir? j'aime pas le blanc...--
Dernière modification par Aerine (25-01-2010 23:50:09)
Départ en beauté :
Tous se que tu veut, tu peux venir dans n' importe quel couleur tu est magnifique ( peut etre pas le vert kaki a pois violet et a rayure orange y faus pas pousser xD ) on demandra a jitty si elle peut nous faire un repas special
Dernière modification par cykataki (25-01-2010 23:54:39)
Elle tira Cyka dans sa chambre et ouvrit un placard pour en sortir 3 robes
--^^ a toi de voire celle qui te plait le plus!! a moins que tu ne tiennes a ce qu'on en achète une pour 'occaz'--
Départ en beauté :
Tu merite une robe neuve achete toi cel que tu veux je la payeré ( comme quoi sa gange bien sa vie un bijoutier xD ) choisie cel que tu veux tu sera dans tous le cas extraordinairement belle
[ j' en revien pas j' ai dit un mot de plus de 3 syllabes mdr]
Dernière modification par cykataki (26-01-2010 00:02:03)