Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 24-06-2011 19:44:59

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Eltrio

eltrio a écrit :

Mais je suis parfait !!!! Un boulanger ne peut etre que parfait mis a part qu il se couche comme les poules.ptdr ...Je reste quand meme du meme avis


Vives les kotobas

d'ailleur t'es pas encore couché! aller hop hop hop au dodo! lol
le pain il va pas s'faire tout seul demain!


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#27 24-06-2011 19:46:12

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Eltrio

M0in0 a écrit :

Tu aurais pu etre parfait (hummm boulanger big_smile) si t'avais pris la bonne nation smile  n'oublie pas que des popo de reconversions sont dispo héhé  ZIlou zilou zilou big_smile

Tu dis ça mais.. t'as pas failli être koto toi ? lol tongue


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#28 24-06-2011 19:46:24

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Eltrio

j'ai bien dit tu aurais pu  SI tu avais choisis d'être un zil ... mais comme tu as pris le mauvais choix hé bé non p

mais comme dit rassure toi être kotoba ça se soigne, une petite popo de reconversion et tout rentre dans l'ordre smile

un moment d'égarement tun ... il fallait bien que je me remette dans le droit chemein (et j'ai aps vraiment eu le choix ... tu connais isil xD)

Dernière modification par M0in0 (24-06-2011 20:00:38)


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#29 24-06-2011 20:01:14

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : Eltrio

poupouye a écrit :

je parlais des floodeurs de haut rangs, ceux ayant acquis leur titre a la sueur de leur clavier!

Esme, Tunski et Isil wink

mais y'aura toujours un Zil pour venir polluer un topic, ca c'est sur le doc wink

Oh va y je me sens pas visé!


Moi aussi je vous aime (et pis je vous bas tous XD)


Et si j'étais pas là c'était que j'affrontais un hydre au cent têtes (mais je lui ai marraver sa face, un jjury doit vérifier que je l'ai bien achevé, normalement c'est in the pocket ^^)

Alors désolé de pas avoir floodé tongue

Dernière modification par Esmecia (24-06-2011 20:01:37)


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#30 24-06-2011 20:07:31

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : Eltrio

Esmecia a écrit :
poupouye a écrit :

je parlais des floodeurs de haut rangs, ceux ayant acquis leur titre a la sueur de leur clavier!

Esme, Tunski et Isil wink

mais y'aura toujours un Zil pour venir polluer un topic, ca c'est sur le doc wink

Oh va y je me sens pas visé!


Moi aussi je vous aime (et pis je vous bas tous XD)


Et si j'étais pas là c'était que j'affrontais un hydre au cent têtes (mais je lui ai marraver sa face, un jjury doit vérifier que je l'ai bien achevé, normalement c'est in the pocket ^^)

Alors désolé de pas avoir floodé tongue


t'inquièete esme il parait que je me débrouille pas trop mal en flood, j'ai tenté de combler (et pis t'aavit tes ptites affaires celui qu'est pas content on lui tappe dessus nan mais oh big_smile )


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#31 24-06-2011 22:15:26

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : Eltrio

Un dragon cousin d'un lapin ?

En tout cas , bienvenu sur le forum  big_smile .


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

Pied de page des forums