Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Casquette modération ON:
Le bac, vous pouvez en parler dans la taverne (http://forum.eredan.com/viewforum.php?id=5), mais pas ici, ce n'est pas le lieu.
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
Ces petits moments à part où tu loupes un Kei'Zan niveau 2 à 1600 cristaux
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ces petits moments à part, où tu ouvres ta deuxième carte épique dans un booster...et que c'est ta deuxième [Card]Dame Yilith[/card]
ce petit moment ou contre mon deck nehant corruption en ELO
l'adversaire joue son seul enraciner contre ............... Carkasse le guemelite et le seul qui ne peut pas enchainer sur les sorts
Ces petits moments à part où avec la promotion tu décides de dépenser tes 20€ de crédit du mois en feez pour acheter 11 booster, et là... enfin vous l'avez vu quoi.
Eredan ITCG, c'est comme le poker :
Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.
Bravo !
2 boosters acheter et enfin ma 1er légendaire [card]conseillére ishaïa[/card]
2 boosters acheter et enfin ma 1er légendaire [card]conseillére ishaïa[/card]
plus de chance que michyo!
I can't die, I am the death!
4000 fee'z :
-Le prestige
-Yilith
-2 syphon vital
-2 shui khan
-Bras mécanique d'Hic-kar
-nova sacrée
-lame des sorcelames
-pierre cœur noircie
-2 Ardranis
-Bestiale
-Nuée de scarabée
Je vais jouer au loto !
Pandora
10 boosters et mes yeux pour pleurer.. Ishaia est encore très loin et nouveau départ à des années lumières sauf gain au loto justement.
C pettit moment à part où tu suggères à ton adversaires d'aller jouer au loto,
en effet avec son deck meute il arrive quand même à tirer god hand et god jet, soit t1 farouche contre farouche (je joue zil aggro custom) jet max de sa part contre jet min de la mienne, 2 lunaisons en jeux mon farouche est mort,
t2 abo-kolère, jet max kolère jet min abo, abo mort kolère vivant, t3 je joue full défense parce que je n'ai pas de quoi attaquer et la surprise lui me sort bestiale mangevie sur sans visage ...
et enfin le meilleur pour la fin, kolère qui jet max sur une danse avec le volk
quand ça veut pas, ça veut pas ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Premier booster acheté grâce aux free feezs et à la promo : [card]charge statique[/card]
Je l'ai mis en vente ainsi que [card]...sera votre tombeau[/card] que j'avais eu grâce aux quêtes journalières
Edit : Un deuxième booster : [card]Nature vivante[/card], mise en vente en pensant que je pourrais la réobtenir moins chère ^^
Dernière modification par Xethan (24-06-2011 14:15:58)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
nath65 a écrit :2 boosters acheter et enfin ma 1er légendaire [card]conseillére ishaïa[/card]
plus de chance que michyo!
Euh Je parle de l'achat du jour
Pour mon bien être moral je préfère pas compter mon nombre d'achat de Boosters depuis mon arriver dans le jeu
petit moment à part où tu te remets aux free feez parce que bon ça coûte, donc je me lance, 5 inscriptions et 19 feez obtenus 2 heures plus tard...
...
...
...
Recu 150 Feez's en une heure de Free's, a moi Tempete ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
grrrr aahhh
saligaud
sniff
pourrais-tu mettre les noms des free feez qui marchent ?
merci
Dernière modification par Dedaldingue (24-06-2011 15:14:28)
Ces petits moments à part où sur le point de finir l'évolution de tes 3 personnages, tu te retrouves déconnecté du serveur. Et non pas une fois mais deux fois de suite.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User eredan_itcg already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/eredan/common/class.db.php on line 63
ptit moment ou je veut aider diedaldingue pour les free feez
ouai super on veut aider les collegue sa efface notre message........
hallah y rahmou
ptit moment ou je veut aider diedaldingue pour les free feez
ouai super on veut aider les collegue sa efface notre message........
"Sa" à un nom et il a expliqué pourquoi il l'a fait, même si toi tu as supprimé définitivement ton message.
Collectionneur de cartes
Sans compté que alkpote, si tu veux aider dedal tu prends 10 secondes de plus pour lui envoyer un message priver et tout le monde est content.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
non mais c'est pas grave ! ^^
merci quand même !
il faudra un jour revoir vraiment les free feez, c'est le grand foutoir là dedans je suis désolé, je sais que ces sites n'ont rien à voir avec feerik mais ce n'est pas nous (joueurs d'eredan) qui allons faire changer directement les choses, il nous faudra un petit coup de pouce pour faire le ménage
mode flood fermé
petit moment à part où tu achètes [card]invocation du cherchefaille[/card] pour 6000 cristaux
Dernière modification par Dedaldingue (24-06-2011 16:06:16)
Mode modération ON:
Pour en finir avec le sujet des Free Feez, je rappelle que c'est une possibilité offerte par Feerik par des partenariat avec des plateformes d'annonceurs qui sont gestionnaires des offres proposées, en aucun cas Feerik n'est associé au fonctionnement des plateformes ni au choix des annonces.
Les réclamations doivent se faire auprès des plateformes partenaires.
Et si cela pose trop de problème ou si vous trouvez que c'est trop le bazar, Feerik peut aussi fermer ces partenariats.
Je ne pense pas que nous, joueurs, y serions gagnant.
Merci de ne pas plus intervenir sur ce sujet particulier et de revenir au sujet du thread.
mode modération OFF.
Collectionneur de cartes
ce petit moment à part où je prends dix boosters de 4 et que j'obtiens 0 rare snif
Fire cannot kill dragon.
ce petit moment à part où je prends dix boosters de 4 et que j'obtiens 0 rare snif
Joue pas au loto
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Ah ! moi 9 ! :'(