Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut a tous voila, je suis entrain de monter un deck corbeaux et j'aurais besoin d'aide pour le rendre plus efficaces. LCe deck corbeaux ne joue pas trop sur l'aggro (moins que les autres) mais plus sur le boost a long terme grace a mes mages en fin bref voici ma compos pour le moment :
Créatures:
- [card]Karasu Kage[/card]
- [card]Malyss[/card]
- [card]Toran le regent[/card]
Objets:
- [card]Tsume[/card] *2
- [card]Mangevie[/card] *2
Actions:
- [card]assassinat[/card] *1
- [card]execution[/card] *1
- [card]pluie incandescente[/card] *2
- [card]Karajutsu[/card] *3
- [card]Evanouissement[/card] *2
- [card]Sur ses gardes[/card] *2
- [card]Anatheme[/card] *1
- [card]Katamaru[/card] *2
- [card]par les fleches[/card] *1 (je n'ai pas encore tester [card]eperonnage[/card] je pense que sa peut etre meilleur a voir)
- [card]Laaaaaaapin[/card] *1
Je n'ai encore jamais vu de deck corbeau comme celui-la et je me suis dis pourquoi pas. je joue [card]Malyss[/card] comme "appât" et boost pour nos créatures. Tour 1, si j'ai l'iniative, je n'hésite pas pour prendre le personnage adverse avec le plus de force si j'ai un [card]Evanouissement[/card] dans la main. Il y a la combo [card]pluie incandescente[/card] + [card]Evanouissement[/card] parfait pour mettre des degats a l'adversaire avec le moin d'esprit et de ne rien prendre derrière (je la trouve vraiment abuser d'ailleurs), ensuite on peut aussi faire [card]Katamaru[/card] + [card]Karajutsu[/card] qui mine de rien tour 1 fait plutot mal avec [card]Malyss[/card] et qui boost nos créature de +2 en attaque pour la suite.Ou on peut tout simplement jouer safe et faire juste un [card]Evanouissement[/card] pour attendre tranquillement les bonne carte pour sa main ^^.
Pour les deux autres persos bah ont ne les présente plus, [card]Toran le regent[/card] + [card]execution[/card] + [card]Karajutsu[/card] qui boost nos créatures de +4 attaque et notre petit [card]Karasu Kage[/card] qui poutre derrière.
Voila donc le deck qui en ce moment en construction, je penser rajouter des [card]rempart de glace[/card] Qui pourrait apporter encore un boost plus consequent sur nos créatures tour 1 avec [card]Malyss[/card] si on joue un [card]Karajutsu[/card] en enchainement. N’hésitez pas pour les suggestions car la je patoge un peu pour les modifications a apporter.
Merci et bon jeu.
Dernière modification par Chico (23-06-2011 10:30:15)
Bah la vie sans Eredan c'est comme des spaghettis sans bolognaise .... C'est moin bon ^^
j'aime beaucoup cette idée de compo, je voulais la faire aussi mais j'ai tellement de projet de front sur ce jeu que j'ai pas le temps de tout faire ^^
évanouissement me semble très adaptée et efficace pour les corbeaux.
ça donne quoi pour l'instant en jeu ?
Fire cannot kill dragon.
Pour l'instant en jeu c'est un peu du dent de scie ^^. Par exemple contre les deck pirates baser sur armada ces win assurer avec les evanouissement, pareil pour les deck elfines. Par conte les decks defausse te poutre, vu l'esprit de nos persos sa va très vite. Je le trouve super plaisant a jouer vu le nombre de possibilité qu'il y a ^^.
Contre les gros deck aggros c'est dur, très dur mais mon deck n'etant pas optimiser je pense pouvoir les gérer en trouvant la bonne compos. ensuite chevalier dragons ah les partie de 30 min quoi ^^ mais toujours très serrer.
En ce qui concerne les evanouissements je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis tomber amoureux j’hésite même a en mettre une troisième mais je pense que sa serait de trop et risquerais d'avoir des main mortes ....
Voila plus ou moins pour les matchs, a par contre les match mirroirs contre corbeaux c'est win assurer ^^. Si tu as des idées pour des modif a faire n’hésite pas je prend tout !!!
Ah j'ai oublier les sorcelames, si on tiens bien les premier tours, on a l'avantages sur les 4-5-6 mais aussi un match serrer.
Dernière modification par Chico (23-06-2011 09:46:30)
Bah la vie sans Eredan c'est comme des spaghettis sans bolognaise .... C'est moin bon ^^
Ce que j'ai à te dire (parce que je n'y connais pas grand chose en corbeau) c'est que tout d'abord, comme 95% des decks, tu vas avoir besoin d'une maladresse qui sert grosse-modo contre tout le monde.
Ensuite, je trouve qu'avec des mages qui enchainent sur pas mal de trucs, jouer des cartes inenchainables est un peu ... idiot. Voila pourquoi une petite tempête peut être beaucoup plus sympathoche surtout qu'elle peut être jouée par karasu (tsume-tempête et hop !).
Pour karasu, jouer un petit iaido pour récupérer le tsume plus rapidement pourrait servir.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Merci pour tes conseils, d'abord la tempete j'y ai penser et j'y pense toujours mais le truc c'est que la tempête a tendance a pourrir autant mes persos que les siens car le but est de garder mes persos avec mes karajutsu en vie le plus longtemps mais je vais tester en rajoutant un évanouissement en plus pour que malyss ou toran avec un karajutsu ne meurt pas. Pour la maladresse, bah la faut l'avouer j'ai était mauvais de ne pas y penser merci ^^.
Et je penser aussi remplacer peut-etre un sur ses garde et une mangevie par des [card]rempart de glace[/card] ou un truc du genre :x mais je ne sais pas? a test ^^.
Pour le iaido j'ai commencer eredan au tout début et j'ai arrêter 5 mois avant de reprendre donc je ne connaissait pas ^^. Bonne carte mais faut faire de la place dans le deck alors.
Dernière modification par Chico (23-06-2011 12:52:04)
Pour karasu, jouer un petit iaido pour récupérer le tsume plus rapidement pourrait servir.
Karasu Kage est un maraudeur, hors Iaido est une carte combattant
Ah oui pas faux.
Dernière modification par Chico (23-06-2011 12:48:22)
Autant pour moi, [card]honneur retrouvé[/card] fera donc parfaitement l'affaire si je ne m'abuse ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Autant pour moi, [card]honneur retrouvé[/card] fera donc parfaitement l'affaire si je ne m'abuse ?
tu marque un point!
I can't die, I am the death!
Oui mais j'ai pas encore la carte :x .
Il faut que je la choppe. Merci pour le conseil.
Je vien de tester [card]tempete[/card], eh ben c'est très fort, faut juste le placer au bon moment je le place souvent tour 4 si j'ai l'initiative ou cinquième et la c'est le massacre total, bon je vais éviter de parler du defouraillage que je me suis prit de la part d'un deck prêtre T_T.
Dernière modification par Chico (23-06-2011 15:54:44)
Je me suis penché sur les corbeaux que j'ai trouvé sympa à jouer (sans les jouer encore mdr!), pour me renseigner un peu la ou ils pêchent , là ou ils sont bons.
Je joue un deck similaire à Poli en moins opti , deck full aggro Zil, Abo farouche et Ombreuse.
J'avoue que ça sent fortement la défaite si je n'ai pas l'initiative et un première main moyenne.
Ombreuse gère bien le mage corbeaux(toren), mais pour le coup, ma farouche qui est censée bien tanker avec ses 4-5 défense de base, prend très cher, et je pense qu'un évanouissement bien placé pourrait faire encore plus mal (par exemple sur abo et exécution )
Je pense que ça se joue à la tempête mdr en Zil vs Corbeaux. Encore que si je choppe 2 dagues dans les premiers tours une maîtrise de la dague pourrait peut être faire pencher la balance???
Je réfléchis, je réfléchis