Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut a tous,
Je vous présente mon deck Corbeaux qui est encore en cour de construction donc n'hésitez pas pour les critiques.
Créatures:
- [card]Karasu kage[/card] (lvl max)
- [card]Oogoe kage[/card] (lvl max) (version combattant)
- [card]Toran le regent[/card] (lvl max)
Objet:
- [card]Tsume[/card] *3
- [card]Mangevie[/card] *2
Actions:
- [card]karajutsu[/card] *3
- [card]Execution[/card] *1
- [card]Laaaaaaapin[/card] *2
- [card]desaccord[/card] *2
- [card]Manipulation[/card] *1
- [card]Sur ses gardes[/card] *2
- [card]assassinat[/card] *2
- [card]saignement[/card] *2
Le but des de tuer un adversaire tour 1, 2 ou 3 grace au tsume et au boost apporter par les karajustsu jouer sur [card]Toran le regent[/card] (bon comme un peu tout les deck corbeaux avec toren).
Le meilleur tour 1 est [card]Execution[/card] + [card]karajutsu[/card], jouer sur [card]Toran le regent[/card], ce qui permet un boost assez conséquent sur nos persos (+4 permanent c'est pas rien au premier tour). Ensuite si on a l'initiative, on peut jouer la [card]Manipulation[/card] sur notre ami [card]Oogoe kage[/card] qui soit disant passant je les choisis du coter des combattant pour pouvoir éviter l'aggro des combattants de zil maraudeur ou des decks meute.
Ensuite si on a la chance d'avoir nos créatures booster grâce au boss [card]Toran le regent[/card] on peut maintenant espérer un kill dans les deux prochain tour a venir, surtout venant de [card]Karasu kage[/card] qui peut enchainer sa [card]Tsume[/card] et un [card]assassinat[/card] ce qui fait très très mal tour 2 ou 3.
Les autres carte comme [card]Mangevie[/card] + [card]Sur ses gardes[/card] ont une trés bonne synergie Pour survivre et booster nos créatures tour 4-5-6 ou un petit [card]Laaaaaaapin[/card] qui est très fort quand on a une créature équipé de [card]Tsume[/card]. Les saignement sont la pour essayer de retarder les decks comme chevaliers dragons ou mages, même si deux de nos persos ont pas mal de point d'esprit, étant donner que les pertes de point de vie ne sont pas trop dérangeant puisqu'on a pas mal de carte safe (peut-être de trop d'ailleurs).
Donc voila mon deck pour le moment mais je pense apporter des modifications pour lui donner un coter plus aggros.
Merci a tous ceux qui ont prit le temps de lire et bon jeu a tous ^^ (et je me répète n'hésitez pas pour les commentaires).
Bah la vie sans Eredan c'est comme des spaghettis sans bolognaise .... C'est moin bon ^^
Perso, j'aurais mis Oogae version Maraudeur : il peux jouer Exe/Assassinat
Pourquoi l'avoir mis Combattant : La seule difference est
-1 d'esprit, +1 d'attaque Min, Enchainement sur les Epées
Or, il n'y a pas d'epée, et il ne peux pas jouer Exe , Assa : Que du desavantage =/
Pour la protection contre Zil aggro, Telendar a un bonus contre les combattants, mais Abo contre les maraudeurs : ca ne change rien ...
Pour Sangrépée, ok, mais bon, +1 seulement, alors que tu perd la possibilité de la OS =/
Enfin, moi, je vois ca comme ca ^^
Dernière modification par Shadoww (21-06-2011 09:03:36)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ah oui vu de ce point tu as totalement raison donc j'ai penser pour pouvoir garder le coter combattant de oogoe, car pour les deck meute il reste super intéressant je trouve, que je pourrais remplacer je ne sais pas encore quelle carte par des [card]wakizashi[/card] pour l'enchainer avec un tsume.
Merci pour ton commentaire constructifs.
Dernière modification par Chico (21-06-2011 09:10:56)
Bah la vie sans Eredan c'est comme des spaghettis sans bolognaise .... C'est moin bon ^^
moi qui jou corbeau depuis pas mal de temps je te conseil de mettre oogae version maraudeur et dimclure execution assassinat, et des wakizashi. de plus execution karajutsu sur toran ajoute +4 dattaque a tout tes persos.
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
Merci ^^ mais as-tu lu tout mon deck car les cartes que tu propose (a par wakizashi les autres y sont, comme la combo execution + karajutsu qui est decrite dans mon texte ^^')
Dernière modification par Chico (22-06-2011 14:59:22)
oui tu as 2 assassinat 3 cest beaucoup mieux. je te donne ma compo
1 execution
3 assassinat
3 desacord
3karajutsu
2 manipulation
3 tsume
3 wakizashi
2 saignement
Le courage est l'effet d'une très grande peur !!
Merci pour ton exemple de compos, je la trouve vachement aggros comme je les aime ^^.
Pages : 1